CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Relançons le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Relançons le forum
 
1- Le racer, race orpheline de club
2- Devenir juge
3- Revue avicole
4- Des réfugiés Tarnais en Aveyron
5- Européenne de Metz et sadomaso
6- Alouette de Cobourg Vs QPI
7 -Nono et Gillou
8- La SNC ça sert à quoi ?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 15-09-2015 à 22:11:31   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

des sujets aussi sérieux et ça dérive tout de suite sur le sexe....

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-09-2015 à 23:10:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85. a écrit :

viens, je vais t'expliquer

tu diras rien,hein tu diras rien


avec toi ,sa risque rien
en fin ta moitié m avais dit que c'était moyen

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-09-2015 à 23:11:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Nicolas a écrit :

Mais vous êtes des malades


a cause de qui ??

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-09-2015 à 23:32:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'hésite encore.... J'aurais bien choisi le sujet sur les juges mais de toute évidence il manque un chapitre sur l'humour des sus-dits, dommage !!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 16-09-2015 à 19:08:09   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est prévu tu peux prendre le combat. Le gagnant sera celui qui a le plus d'humour après avoir mis son adversaire KO
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-09-2015 à 19:24:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais faut être deux pour jouer à cela, avec un minimum d'humour chez l'un ou l'autre!!
Ai je le niveau...???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 16-09-2015 à 20:00:11   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Poser la question c'est déjà faire un pas vers la vérité... faut te trouver un adversaire....
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 16-09-2015 à 21:03:45   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Et si on parlait un peu de Metz,cette grande expo organisée par une équipe disponible et sympa ,j'y serai et vous

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 16-09-2015 à 21:14:14   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

triga32 a écrit :

des sujets aussi sérieux et ça dérive tout de suite sur le sexe....


J'ai eut beau relire ce post en entier, jamais il n'est parlé de sexe à aucun moment. Il y a certes des sous-entendu qui pourraient porter à confusion.
Donc, qui à l'esprit le plus mal tourné pour tout de suite penser au sexe ?
Je reconnaît que le sujet de départ dévié un peu, mais c'est aussi le but, pour relancer un peu la discussion

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 16-09-2015 à 21:34:49   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

De toute façon vous faites tous que pourrir mes sujets hyper sérieux
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 16-09-2015 à 22:42:17   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Nicolas a écrit :

De toute façon vous faites tous que pourrir mes sujets hyper sérieux


C'est vrai que ton sujet "hyper sérieux" a un peu dévié, mais bon, je pense que la plupart te donnent simplement un bon prétexte (comme si tu en avait besoin) pour épancher ta soif d'écrire en te donnant un prétexte supplémentaire à une certaine polémique aveyronnaise bien connue et reconnue ici

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 17-09-2015 à 12:39:59   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

pas faux
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 17-09-2015 à 17:40:38   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

nicolas est un troll!!!
boudiou me v'la tout boulversifié, ceci dit vu son physique c'est vrai qu'il y a des ressemblances, j'aurais peut etre du m'en douter;








































































--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 17-09-2015 à 18:10:39   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est pas de ma faute si je suis petit et laid....
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 17-09-2015 à 20:37:53   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Nicolas a écrit :

C'est pas de ma faute si je suis petit et laid....


Bé vi!un crapaud en somme

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-09-2015 à 23:23:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Une déviation sexuelle!!! Si j'avais imaginé cela un seul instant, je n'aurai même pas posté sur ce sujet.

Ceci dit, ça ne m'étonne pas d'un Aveyronnais. Ils sont sournois, menteurs, lubriques (quoique lents) et profiteurs!!! Tout le contraire des Tarnais, quoi!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 17-09-2015 à 23:42:05   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

J'ai également des pustules et j'adore trainer dans flaques putrides
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-09-2015 à 00:38:53   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Nicolas a écrit :

C'est pas de ma faute si je suis petit et laid....


petit et laid que sa

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 18-09-2015 à 05:33:44   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

c'est fiona qui doit etre contente

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-09-2015 à 08:20:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Laisse médire mon Gillou , ils ne savent pas combien est belle nôtre amitié ni comment est pur nôtre amour fraternel !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-09-2015 à 11:57:28   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Vi de la pure deviance
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-09-2015 à 15:50:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

une fois de plus on en revient à la vaseline ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-09-2015 à 17:54:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 18-09-2015 à 19:27:01   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

le chardon a écrit :

une fois de plus on en revient à la vaseline ......






Parait qu'il y a rupture de stock .........y en a qui sont actifs

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 18-09-2015 à 19:59:40   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

indian a écrit :

Une déviation sexuelle!!! Si j'avais imaginé cela un seul instant, je n'aurai même pas posté sur ce sujet.

Ceci dit, ça ne m'étonne pas d'un Aveyronnais. Ils sont sournois, menteurs, lubriques (quoique lents) et profiteurs!!! Tout le contraire des Tarnais, quoi!!!


Tu es sur de tes dires???

Il faudrait pas que l'on profite de toi!!!!

--------------------
L.B.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Relançons le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum