CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Relançons le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Relançons le forum
 
1- Le racer, race orpheline de club
2- Devenir juge
3- Revue avicole
4- Des réfugiés Tarnais en Aveyron
5- Européenne de Metz et sadomaso
6- Alouette de Cobourg Vs QPI
7 -Nono et Gillou
8- La SNC ça sert à quoi ?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-11-2015 à 07:47:54   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

indian a écrit :

Ya bhond!! En français, j'abonde (Banania) à la proposition de Nono.
Parmi les sujets proposés, un me semble particulièrement passionnant:
''La meule à épaissir''.....
Certes, les esthètes comme Chardon diront que c'est antinomique et que par définition la meule étant destinée à affiner, uniformiser, raboter, planifier...par définition donc, son action traduit une diminution de volume de l'objet sollicité!!
Certes, certes mais je vous prie de considérer les sens différents des mots utilisés:
Pour illustrer mon propos, je vais vous conter une anecdote de mon adolescence!!
En ces temps lointains, j'avais un copain qui s'appelait Bernard Lefin!! Il portait bien son nom puisqu'il était mince comme un haricot!! Pas étonnant puisqu'après son apprentissage de tourneur, il avait été embauché par une boite de mécanique dans le bled voisin de.....8 kms et que faute de moyen de transport, il se tapait le trajet à pied matin et soir, pas étonnant qu'il gardât la ligne.
Le temps passant et quelques économies plus tard, il acheta une mobylette, une bleue de Motobécane. Plus donc d'aller retour pédestre et journalier. Quelques mois plus tard, il avait pris 10kg!!!
Dans son cas, on peut dire que la meule (mobylette en langage populaire) lui avait fait prendre du poids!!!
On peut donc conclure qu'il s'agissait d'une meule à épaissir!!
Autre exemple plus grivois: dans l'acte sexuel, vous n'aurez pas été sans remarquer que plus vous limez, plus l'organe masculin grossit.
Il convient donc de préciser à ce moment exact que limer ou meuler sont des actions identiques et que donc, meuler peut faire grossir et donc épaissir!!

La meule à épaissir existe donc bien!!! La question reste cependant entière: ''où est elle passée''???
Plusieurs suspects sont sur la sellette: la moulinette évidemment, un chinois bien sûr, une passoire forcement et Freddie fatalement!!!

Quelle histoire!!




Oh purée dans quel état il s'est mis.....saleté de montage de cages,surtout aprés......comme ça peut vous détruire un homme......pourtant vachement équilibré le Michel.....tous ça pour un peu de vaseline frolatée pour un enclume déformée ou une meule désaxée

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-11-2015 à 13:00:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

A ce jour 27 votes seulement !

C'est peu ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 05-11-2015 à 14:09:46   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

si c'est pas l'alccol ni la drogue cela peut etre que les champignons. ou alors c'est congenital, peut etre que mamman buvait de la biere avant pendant et apres la conception

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-11-2015 à 13:02:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

N'empêche que..........

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-11-2015 à 17:47:30   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

indian a écrit :

N'empêche que..........





Alors!ça va mieux mon poulet Merci Michel pour ton accueil et ces moments sympa

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-11-2015 à 17:49:32   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon 27 votants seulement mais maintenant je voudrais bien que le débat s'installe. ....alors à vos couteaux

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-11-2015 à 21:36:03   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Le mien est prêt

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-12-2015 à 20:45:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je reviens sur ce sujet car j'ai découvert par hasard une info qui me conforte dans le fait que la meule à épaissir existait bien.
Je travaille actuellement sur l'influence de Louis XVI, roi rondouillard affirmé, sur la politique étrangère du royaume de Savoie au 18e siècle.
Ce faisant, (un coq donc sinon j'eus dit ce faisanne) je découvre que le cuisinier attitré de Louis XVI s"appelait Charles-Henri Lameule!!!!
On peut donc affirmer sans coup férir qu'il s'agissait de Lameule à gros sire lll

La relation entre grossir et épaissir étant évidente (sauf pour les esprits chagrins, les communistes et les anars) il convient donc d'en déduire que la meule à épaissir existe bien....et en plusieurs versions encore!!!

Freddie, rend là !!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-12-2015 à 20:57:18   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Toujours égalité....Je propose d'exiger que Freddie vote

Si vous pouviez éviter le sujet sur "Metz" ... j'ai des tonnes de billes, ce sera trop facile pour moi.


Edité le 02-12-2015 à 20:59:17 par Nicolas


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-12-2015 à 21:05:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je te signale mon Crapaud qu'avoir des Tonnes Débiles ne pèse pas lourd face à qq qui a des Kilos Malins, méfies toi, méfies toi...

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 02-12-2015 à 21:26:16   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Je vois que Monsieur Indien et Monsieur Crapaud sont toujours à couteaux tirés!!
Pour Monsieur Crapaud, faudrait d'ailleurs dire ''à coup tôt tiré'' car il se lève de bonne heure (pôvre PH) comme tout Aveyronnais qui va chercher la tune!!

Je voudrais apporter mon concours au sujet de la meule à épaissir. Comme vous l'a dit Berthe, j'ai les intestins fragiles alors faut que je mange blindé parce que liquide, ça déclenche systématiquement un tsunami annal!! Et là, j'vous dis pas, y'a pas un morback qui survit pis même mes culottes en coton, elles morflent, bref....

Pour la sauce béchameule, pour l'épaissir (à cause de mes intestins) j'utilise sauceline, on peut donc dire que sauceline est de la béchameule à épaissir.

Monsieur Freddie, rendez la sauceline!!

Voilà, c'était pour faire avancer le schmilblick!!

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-12-2015 à 00:00:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pour avancer sa avance

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-12-2015 à 07:03:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je viens de perdre un sujet .......disparu, envolé, que dis-je englouti, évacué sans doute par trop de vaseline ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-12-2015 à 07:53:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

SERAPHINE a écrit :

Je vois que Monsieur Indien et Monsieur Crapaud sont toujours à couteaux tirés!!
Pour Monsieur Crapaud, faudrait d'ailleurs dire ''à coup tôt tiré'' car il se lève de bonne heure (pôvre PH) comme tout Aveyronnais qui va chercher la tune!!

Je voudrais apporter mon concours au sujet de la meule à épaissir. Comme vous l'a dit Berthe, j'ai les intestins fragiles alors faut que je mange blindé parce que liquide, ça déclenche systématiquement un tsunami annal!! Et là, j'vous dis pas, y'a pas un morback qui survit pis même mes culottes en coton, elles morflent, bref....

Pour la sauce béchameule, pour l'épaissir (à cause de mes intestins) j'utilise sauceline, on peut donc dire que sauceline est de la béchameule à épaissir.

Monsieur Freddie, rendez la sauceline!!

Voilà, c'était pour faire avancer le schmilblick!!


.................................................................................................

ça glisse au pays des merdes vieilles !!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-12-2015 à 19:29:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et lycée de Versailles!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-12-2015 à 00:54:37   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Avec tout ce que je viens d'apprendre sur le fiasco de Metz....ce sera vraiment trop facile...vous avez du ramasser sévère...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-12-2015 à 18:41:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ouais boof!!! Et si on parlait des pots de vin à l'expo de Bozouls!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-12-2015 à 06:57:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça va pas non, le vin de Bozouls c'est plutôt du vinaigre .......normal, ils voient le soleil 3 fois par an

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-12-2015 à 12:03:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

ça va pas non, le vin de Bozouls c'est plutôt du vinaigre .......normal, ils voient le soleil 3 fois par an





une fois par an ...le 15 août ...et encore pas tous les 15 août ....!!!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-12-2015 à 18:44:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on est peut-être mauvaise langue car moi j'y suis allé à Bozouls, ben je peux vous dire qu'ils n'ont pas de mal pour trouver les glaçons pour l'apéro ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 06-12-2015 à 01:17:22   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Visiblement a Metz ça a du être exceptionnel une expo qui va rester dans les j'en apprend toujours plus et ça a du être une grosse partie de toujours est il que 100% des sondés ont le sentiment de s'être fait


Edité le 06-12-2015 à 01:23:22 par Nicolas


gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 19:30:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tu finis pas

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 19:51:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon Gillou le stock de vaseline est épuisé .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 19:57:15   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

Nicolas a écrit :

Visiblement a Metz ça a du être exceptionnel une expo qui va rester dans les j'en apprend toujours plus et ça a du être une grosse partie de toujours est il que 100% des sondés ont le sentiment de s'être fait


mais nous on y etait!!!! et cela n'a pas de prix

enfin si mais bon quand on aime.... on a toujours 20 ans

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-01-2016 à 03:19:38   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

mon Gillou le stock de vaseline est épuisé .......


je savais pas

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Relançons le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum