CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Relançons le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Relançons le forum
 
1- Le racer, race orpheline de club
2- Devenir juge
3- Revue avicole
4- Des réfugiés Tarnais en Aveyron
5- Européenne de Metz et sadomaso
6- Alouette de Cobourg Vs QPI
7 -Nono et Gillou
8- La SNC ça sert à quoi ?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-09-2015 à 18:53:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'avais qu'a acheter ma voix!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-09-2015 à 19:18:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et j'ai encore mes copines Berthe et Fifine qui n'ont pas voté!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 24-09-2015 à 19:20:02   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

Ca c'est bien vrai!!

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-09-2015 à 19:47:46   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Suspense
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-09-2015 à 00:11:00   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

Et j'ai encore mes copines Berthe et Fifine qui n'ont pas voté!!


sort les toutes

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-09-2015 à 10:49:19   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

3 fois 4 voix.....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-09-2015 à 18:51:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai la voix de Berth e à vendre!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 28-09-2015 à 19:56:35   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Cela reste plus facile à vendre que Berthe....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-09-2015 à 20:32:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nicolas, stp, un peu de respect pour la vieillesse .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-09-2015 à 21:23:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Dans un tel cas on ne peut même plus parler de vieillesse mais de délabrement et décrépitude tant mental que physique ....(et encore je mesure intentionnellement mes propos !!!!) !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 28-09-2015 à 22:21:05   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

N'empêche que nous avons un vote qui se détache...on va peut être pouvoir bosser
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-09-2015 à 22:41:08   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Ah! un vrai débat va enfin avoir lieu

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-09-2015 à 06:49:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nicolas a écrit :

N'empêche que nous avons un vote qui se détache...on va peut être pouvoir bosser


t'auras prévu assez de vaseline ?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-09-2015 à 07:41:35   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Tu sais que en Provence nous avons un stock d'huile d'olive

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-09-2015 à 10:33:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça peut aider aussi .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 29-09-2015 à 12:46:09   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ça peut aider
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 29-09-2015 à 19:21:36   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   



--------------------
moi quand je colle, je colle!!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-09-2015 à 21:23:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BERThE a écrit :





--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 30-09-2015 à 12:01:30   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Bien Berthe..... 5 à 5 ça reste dans le scato...on doit pouvoir traiter les deux sujets en même temps
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 30-09-2015 à 18:59:30   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

Fifine n'a pas voté encore!!

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 30-09-2015 à 22:27:09   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

A la bougresse elle détient les clefs du vote
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-10-2015 à 02:09:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

merde , la bique va voter


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-10-2015 à 06:38:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous inquiétez pas, la vaseline elle connaît ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 01-10-2015 à 12:26:56   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

Je vous prie de ne pas insulter ma copine!!

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 01-10-2015 à 20:09:16   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Dis lui de voter qu'on en finisse. ..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Relançons le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum