CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Relançons le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Relançons le forum
 
1- Le racer, race orpheline de club
2- Devenir juge
3- Revue avicole
4- Des réfugiés Tarnais en Aveyron
5- Européenne de Metz et sadomaso
6- Alouette de Cobourg Vs QPI
7 -Nono et Gillou
8- La SNC ça sert à quoi ?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-10-2015 à 11:58:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 06-10-2015 à 17:46:43   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

moi quant je vé voté, le mère y me file toujours un p'tit billé avant la cabine!!

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-10-2015 à 21:19:13   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oh!purée la vieille elle va encore faire des conneries

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 07-10-2015 à 00:08:22   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Je vous prie d'être poli Monsieur Bagadais!!!

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-10-2015 à 00:54:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BAGADAIS-05 a écrit :

Oh!purée la vieille elle va encore faire des conneries


c'est sur

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 07-10-2015 à 10:30:05   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

SERAPHINE a écrit :

Je vous prie d'être poli Monsieur Bagadais!!!

Enormes progrès en vocabulaire et orthographe Séraphine !

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-10-2015 à 13:18:39   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est quand tu veux pour voter


Edité le 07-10-2015 à 13:19:01 par Nicolas


SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 07-10-2015 à 18:37:37   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

J'attends le virement sur mon compte aux Caïmans!!

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 07-10-2015 à 20:01:31   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

tu peut te les fourrer ou tu veux, la vioque, et vive les crocos
seraphine cela rime avec ma p...

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 07-10-2015 à 20:10:37   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   


Je ne vous permet pas monsieur Gui58!!

--------------------
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 07-10-2015 à 20:19:48   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

C'est vrai que c'est désobligeant!! Fifine revient sur le forum et se fait agresser!!
Du temps de Mrs Indien et Chardon, quand ils étaient chefs adjoints, c'était plus convivial!!

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 08-10-2015 à 20:17:52   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

ils se sont vu retiré leurs privilege du a leur incomptence notoire et leur alcolisme congenital

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-10-2015 à 22:04:03   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

ils ont disparu non ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-10-2015 à 23:13:17   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

en même temps que la grippe

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 09-10-2015 à 00:28:06   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Comme quoi c'est pas toujours les meilleurs qui partent en premier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-10-2015 à 03:50:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

en plus tu as raison

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-10-2015 à 19:38:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nicolas a écrit :

ils ont disparu non ?


tout juste de retour de 3 jours de concours de chiens d'arrêt à La Vacquerie, petit crapaud

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 09-10-2015 à 20:04:42   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

quel vieux chien ce michel!!! tu arrives encore a remuer la queue devant la galinette?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 10-10-2015 à 00:13:22   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Quelqu'un sait il si Guy85 existe vraiment ?... j'ai l'impression vu le caractère stéréotypé de ses réponses qu'il s'agit surtout d'un algorithme programmé pour envoyer des post salaces....c'est assez inquiétant. Je me suis aussi laissé dire qu'il serait le fruit des amours tordus de Nono et Gillou....

Tout cela fait froid dans le dos !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-10-2015 à 01:12:12   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tu parle de dieux

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-10-2015 à 06:34:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nicolas a écrit :

Quelqu'un sait il si Guy85 existe vraiment ?... j'ai l'impression vu le caractère stéréotypé de ses réponses qu'il s'agit surtout d'un algorithme programmé pour envoyer des post salaces....c'est assez inquiétant. Je me suis aussi laissé dire qu'il serait le fruit des amours tordus de Nono et Gillou....

Tout cela fait froid dans le dos !


en général mon petit crapaud, Gui 85 ne s'intéresse jamais au dos .....son intérêt se situe un pan plus bas, sans doute un coming out profondément enfoui dans son inconscient somatique ....et toc

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 10-10-2015 à 08:59:23   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

bande de jaloux, moi qui ne pense qu'a l'amour portes aux autres
c'est pathetique et triste, je suis profondement touché par toutes ces attaques personnelles.
mais ceci dit c'est vrai que parfois l'on m'a comparé a un robot (pas toi robert) peut etre du a mon coté "machine" qui ne soufre pas des faiblesses generalement rencontré chez les humains. ou alors peut etre a ce coté rigide de mon anatomie.

le debat reste ouvert

giedré a fait une belle chanson qui pourrait illustrer le debat

https://youtu.be/HPelCZzwII4

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 10-10-2015 à 11:02:25   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

gui85. a écrit :

bande de jaloux, moi qui ne pense qu'a l'amour portes aux autres
c'est pathetique et triste, je suis profondement touché par toutes ces attaques personnelles.
mais ceci dit c'est vrai que parfois l'on m'a comparé a un robot (pas toi robert) peut etre du a mon coté "machine" qui ne soufre pas des faiblesses generalement rencontré chez les humains. ou alors peut etre a ce coté rigide de mon anatomie.

le debat reste ouvert

giedré a fait une belle chanson qui pourrait illustrer le debat

https://youtu.be/HPelCZzwII4


Tu as une jambe dans le plâtre!! ?


--------------------
moi quand je colle, je colle!!
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 10-10-2015 à 12:53:12   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

EN FER!!!!!!!!!! et contre tous

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 10-10-2015 à 23:17:43   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Blague en coin, vous l'avez déjà physiquement vu?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Relançons le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum