CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Relançons le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Relançons le forum
 
1- Le racer, race orpheline de club
2- Devenir juge
3- Revue avicole
4- Des réfugiés Tarnais en Aveyron
5- Européenne de Metz et sadomaso
6- Alouette de Cobourg Vs QPI
7 -Nono et Gillou
8- La SNC ça sert à quoi ?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 01-10-2015 à 20:14:58   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bé vi qu"elle vote "la vieille" qu'on débate enfin sur un sujet trés sérieux

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 01-10-2015 à 20:45:11   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Oui qu'on debatte sur Nono et Gillou
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-10-2015 à 20:48:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Nicolas a écrit :

Oui qu'on debatte sur Nono et Gillou




--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 01-10-2015 à 21:50:05   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Si si
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 02-10-2015 à 14:19:34   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Bien qu'ayant eu finalement du mal à opter pour un sujet proposé, je m'aperçois que les histoires anales intéressent les gens, même si celles-ci ne doivent pas rester dans les annales du forum !

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-10-2015 à 18:25:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

D'abord ça pue les histoires de cul ...! Et pis mon Gilou et moi c'est affaire de coeur et cérébral , un point c'est tout !
Y'a qu'une bande de pervers,tarés, ci-présents , avec pour chef d'escadrille des dégénérés le crapaud baveux pour monter des histoires tant scabreuses que fallacieuses et faire croire en plus qu'y aurait matière (fécale) à ....!!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-10-2015 à 19:37:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon nono, moi j'ai rien dit, j'ai juste parlé de vaseline mais c'était pour un autre sujet .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 02-10-2015 à 20:23:41   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

la vaseline !!! la vaseline

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-10-2015 à 20:38:03   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

mon nono, moi j'ai rien dit, j'ai juste parlé de vaseline mais c'était pour un autre sujet .........




--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-10-2015 à 22:18:33   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Bon vu que l'item "fuck me in metz" et celui qui cause des deux gérants du bar gay le "fucking blue boy" sont a égalités ont va traiter tout ça de manière concomitante....en fait y à plein de trucs en commun.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-10-2015 à 00:29:03   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bien sur en voici un

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-10-2015 à 06:35:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nicolas a écrit :

Bon vu que l'item "fuck me in metz" et celui qui cause des deux gérants du bar gay le "fucking blue boy" sont a égalités ont va traiter tout ça de manière concomitante....en fait y à plein de trucs en commun.


vrai mon petit crapaud, mais si on commençait par la vaseline qui permet une meilleure introduction .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-10-2015 à 07:10:49   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Dialoguons ,dialoguons concomitons concomitons pour que enfin nous voyons tous ce que certains ont dans le caleçon

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-10-2015 à 08:45:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est vrai aussi que sur le thème de Metz y'a pas que la pilule qui a du mal à passer et qu'un peu de lubrifiant ....????!!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-10-2015 à 20:42:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien mon Nono, très utile la vaseline dans ces cas extrêmes ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-10-2015 à 09:41:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

Dialoguons ,dialoguons concomitons concomitons pour que enfin nous voyons tous ce que certains ont dans le caleçon





Con comme un marmiton ...?
C'est pas gentil pour les gâte-sauces !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-10-2015 à 21:07:39   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Mon dieu que c'est vulgaire tout ça !
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 05-10-2015 à 11:27:54   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Alors, y parait que c'est moi la reine du bal. Berthe m'a dit que Monsieur Crapaud voulait me voir!! Celui là, il est beau, c'est pas comme Monsieur Gilou qué toujours mal razé!!
Mais mon préféré ça reste Monsieur Chardon, quelle home instruit et émable§

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-10-2015 à 12:35:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Séraphine, je suis très touché par vos compliments ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-10-2015 à 20:44:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

quelle mauvais gout

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-10-2015 à 21:43:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

merci Séraphine, je suis très touché par vos compliments ......

Parfois, quand le compliment vient là en l'occurrence, on préfèrerait bien ne pas en recevoir ....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 05-10-2015 à 22:12:37   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Bon c'est pas tout ça mais je vote pourquoi moi???

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 05-10-2015 à 22:56:17   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Au hasard, un truc qui fasse 5 voix histoire de nous y mettre un peu plus dedans... genre le topic sur les juges...


Edité le 05-10-2015 à 22:56:56 par Nicolas


SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 06-10-2015 à 10:42:32   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Et les sous, où cé qui son les sous??

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 06-10-2015 à 11:20:55   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

SERAPHINE a écrit :

Et les sous, où cé qui son les sous??


Dans le vase à Line !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Relançons le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum