CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Relançons le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Relançons le forum
 
1- Le racer, race orpheline de club
2- Devenir juge
3- Revue avicole
4- Des réfugiés Tarnais en Aveyron
5- Européenne de Metz et sadomaso
6- Alouette de Cobourg Vs QPI
7 -Nono et Gillou
8- La SNC ça sert à quoi ?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-11-2015 à 19:14:25   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

Nono et Gillou .........c'est sûr va y avoir débat




--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-11-2015 à 20:02:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chardon veut dire: il va y avoir des bas, et j'ajouterais...résille!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-11-2015 à 20:53:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

nono a écrit :

Je préfèrerai qu'il n'y ait que des hauts , mais ais-je vraiment droit au chapitre ???Je crois bien que non ...!!!


t'es sur Indian ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-11-2015 à 21:58:32   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

Chardon veut dire: il va y avoir des bas, et j'ajouterais...résille!!


pas de vaseline

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-11-2015 à 18:14:00   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

je m'y met dès ce soir....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-11-2015 à 20:10:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gillou a écrit :

[citation=indian]Chardon veut dire: il va y avoir des bas, et j'ajouterais...résille!!


pas de vaseline :pff:[/citation]

mais cela ne nous regarde pas mon Gillou, avec ou sans vaseline, tu fais bien ce que tu veux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-11-2015 à 20:46:29   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-11-2015 à 06:12:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Vous parlez de la vaseline (officinale)qui permet de combattre les courbatures parce que je n'arrive pas à vous situer les amis
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-11-2015 à 07:01:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si tu veux bien situer mon robot, il te faut descendre encore un peu ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 03-11-2015 à 07:51:29   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

décidément la vaseline est un super medicament et polyvalent en plus

--------------------
Roger bx33
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-11-2015 à 16:56:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

si tu veux bien situer mon robot, il te faut descendre encore un peu ........


Ah je vois c'est au niveau des genoux alors


Edité le 03-11-2015 à 16:56:43 par Robot


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-11-2015 à 17:38:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu remontes encore un peu et tu n'es plus loin du but ........surtout ne te baisse pas pour ramasser quoi que ce soit

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-11-2015 à 20:47:25   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-11-2015 à 05:12:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

tu remontes encore un peu et tu n'es plus loin du but ........surtout ne te baisse pas pour ramasser quoi que ce soit



la je vois, fallait tout de suite parler de la savonette dans les douches collectives
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-11-2015 à 19:47:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je ne crois pas que ce soit en parlant de choses dégoûtantes que l'on va relancer le forum!!

Je propose que l'on lance un débat sur l'influence de la religion protestante sur l'architecture des villes du sud ouest ou alors des conséquences de la masturbation des crocodiles sur les crues du Nil!!

Voilà des sujets qui feront l'adhésion unanime des membres du forum!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-11-2015 à 20:58:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon indian, j'ai du mal à te suivre, penses-tu réellement que "de l'influence de la masturbation des crocodiles sur les crues du Nil" soit un sujet sérieux et crédible face au débat du siècle "Gillou et Nono" Tant que tu y es tu pourrais ajouter que même la vaseline aura du mal à adoucir le fondement des participants à l'européenne de Metz

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-11-2015 à 21:05:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je pense quand à moi que des sujets plus techniques et /ou pratiques tels que :
- Comment recrépir le mur du son ?
- De l'influence de la dévaluation de la livre sterling sur la vie sexuelle des grenouilles (un sujet sur lequel maître Nico le crapaud devrait aisément pouvoir baver ).
-Est-il relaxant ou non de contempler les ébats nautiques d'un plat de nouilles dans son cuiseur ?
- Quelle différence y-a-t-il entre un pigeon ?
- Qui a volé l'échelle à poser les plinthes ?
- n'est-Il est parfois pas trop long de faire court ?
- Où est passée la meule à épaissir ?
sont de meilleur aloi et épanouiraient grandement mieux les bulbes sclérosés par des années de pratiques stériles et masturbatoires sur ce forum .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-11-2015 à 22:27:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ya bhond!! En français, j'abonde (Banania) à la proposition de Nono.
Parmi les sujets proposés, un me semble particulièrement passionnant:
''La meule à épaissir''.....
Certes, les esthètes comme Chardon diront que c'est antinomique et que par définition la meule étant destinée à affiner, uniformiser, raboter, planifier...par définition donc, son action traduit une diminution de volume de l'objet sollicité!!
Certes, certes mais je vous prie de considérer les sens différents des mots utilisés:
Pour illustrer mon propos, je vais vous conter une anecdote de mon adolescence!!
En ces temps lointains, j'avais un copain qui s'appelait Bernard Lefin!! Il portait bien son nom puisqu'il était mince comme un haricot!! Pas étonnant puisqu'après son apprentissage de tourneur, il avait été embauché par une boite de mécanique dans le bled voisin de.....8 kms et que faute de moyen de transport, il se tapait le trajet à pied matin et soir, pas étonnant qu'il gardât la ligne.
Le temps passant et quelques économies plus tard, il acheta une mobylette, une bleue de Motobécane. Plus donc d'aller retour pédestre et journalier. Quelques mois plus tard, il avait pris 10kg!!!
Dans son cas, on peut dire que la meule (mobylette en langage populaire) lui avait fait prendre du poids!!!
On peut donc conclure qu'il s'agissait d'une meule à épaissir!!
Autre exemple plus grivois: dans l'acte sexuel, vous n'aurez pas été sans remarquer que plus vous limez, plus l'organe masculin grossit.
Il convient donc de préciser à ce moment exact que limer ou meuler sont des actions identiques et que donc, meuler peut faire grossir et donc épaissir!!

La meule à épaissir existe donc bien!!! La question reste cependant entière: ''où est elle passée''???
Plusieurs suspects sont sur la sellette: la moulinette évidemment, un chinois bien sûr, une passoire forcement et Freddie fatalement!!!

Quelle histoire!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-11-2015 à 22:35:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

mon indian, j'ai du mal à te suivre, penses-tu réellement que "de l'influence de la masturbation des crocodiles sur les crues du Nil" soit un sujet sérieux et crédible face au débat du siècle "Gillou et Nono" Tant que tu y es tu pourrais ajouter que même la vaseline aura du mal à adoucir le fondement des participants à l'européenne de Metz


il y a pas mieux

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-11-2015 à 22:36:31   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

Je pense quand à moi que des sujets plus techniques et /ou pratiques tels que :
- Comment recrépir le mur du son ?
- De l'influence de la dévaluation de la livre sterling sur la vie sexuelle des grenouilles (un sujet sur lequel maître Nico le crapaud devrait aisément pouvoir baver ).
-Est-il relaxant ou non de contempler les ébats nautiques d'un plat de nouilles dans son cuiseur ?
- Quelle différence y-a-t-il entre un pigeon ?
- Qui a volé l'échelle à poser les plinthes ?
- n'est-Il est parfois pas trop long de faire court ?
- Où est passée la meule à épaissir ?
sont de meilleur aloi et épanouiraient grandement mieux les bulbes sclérosés par des années de pratiques stériles et masturbatoires sur ce forum .

la c'est des bonnes questions

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-11-2015 à 22:40:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

Ya bhond!! En français, j'abonde (Banania) à la proposition de Nono.
Parmi les sujets proposés, un me semble particulièrement passionnant:
''La meule à épaissir''.....
Certes, les esthètes comme Chardon diront que c'est antinomique et que par définition la meule étant destinée à affiner, uniformiser, raboter, planifier...par définition donc, son action traduit une diminution de volume de l'objet sollicité!!
Certes, certes mais je vous prie de considérer les sens différents des mots utilisés:
Pour illustrer mon propos, je vais vous conter une anecdote de mon adolescence!!
En ces temps lointains, j'avais un copain qui s'appelait Bernard Lefin!! Il portait bien son nom puisqu'il était mince comme un haricot!! Pas étonnant puisqu'après son apprentissage de tourneur, il avait été embauché par une boite de mécanique dans le bled voisin de.....8 kms et que faute de moyen de transport, il se tapait le trajet à pied matin et soir, pas étonnant qu'il gardât la ligne.
Le temps passant et quelques économies plus tard, il acheta une mobylette, une bleue de Motobécane. Plus donc d'aller retour pédestre et journalier. Quelques mois plus tard, il avait pris 10kg!!!
Dans son cas, on peut dire que la meule (mobylette en langage populaire) lui avait fait prendre du poids!!!
On peut donc conclure qu'il s'agissait d'une meule à épaissir!!
Autre exemple plus grivois: dans l'acte sexuel, vous n'aurez pas été sans remarquer que plus vous limez, plus l'organe masculin grossit.
Il convient donc de préciser à ce moment exact que limer ou meuler sont des actions identiques et que donc, meuler peut faire grossir et donc épaissir!!

La meule à épaissir existe donc bien!!! La question reste cependant entière: ''où est elle passée''???
Plusieurs suspects sont sur la sellette: la moulinette évidemment, un chinois bien sûr, une passoire forcement et Freddie fatalement!!!

Quelle histoire!!

c'est t'est math qui arrive a Freddie??

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-11-2015 à 22:47:35   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Outre le fait que nous avons de nouveau un 6 à 6, je tiens à souligner l'excellence de vos proses....je suis scotché ! Mon cher Indian, on dirait du Alain Rey !

Mon Nono tes propositions sont tout simplement énormes et géniales...je lance un plat de nouilles

Gillou as tu envoyé ta feuille pour Bozouls....je veux voir tes poudrés


Edité le 04-11-2015 à 22:48:31 par Nicolas


gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-11-2015 à 22:49:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pas possible ,ils par dans 15 jours (les lynx)


Edité le 04-11-2015 à 22:50:14 par gillou




--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-11-2015 à 22:54:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

mon indian, j'ai du mal à te suivre, penses-tu réellement que "de l'influence de la masturbation des crocodiles sur les crues du Nil" soit un sujet sérieux et crédible face au débat du siècle "Gillou et Nono" Tant que tu y es tu pourrais ajouter que même la vaseline aura du mal à adoucir le fondement des participants à l'européenne de Metz


La C25 dérivée des hydrocarbures est utilisée dans le traitement de maladies de peau étant nullement cause d'allergies. Dans l'alimentation, c'est un adjuvant : E905b
Enfin, il faut savoir que la vaseline est fortement déconseillée comme lubrifiant des préservatifs puisque corrosive du latex!!

Et donc mon Chardon, la couverture (fut-elle Messine) étant de règle, la vaseline ne peut être d'aucune utilité pour l'européenne et même fortement déconseillée!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-11-2015 à 06:51:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Aïe!!!!! ce sera donc à sec ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Relançons le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum