CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Relançons le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Relançons le forum
 
1- Le racer, race orpheline de club
2- Devenir juge
3- Revue avicole
4- Des réfugiés Tarnais en Aveyron
5- Européenne de Metz et sadomaso
6- Alouette de Cobourg Vs QPI
7 -Nono et Gillou
8- La SNC ça sert à quoi ?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-10-2015 à 23:48:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

il me semble

--------------------
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 11-10-2015 à 11:11:02   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

Nicolas a écrit :

Blague en coin, vous l'avez déjà physiquement vu?


Ouais et tu peux dire que c'est pas jojo/jojo!!

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-10-2015 à 15:36:42   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Elle ne s'est toujours pas décidé la vieille je vous le dis....elle va la faire sa connerie

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-10-2015 à 15:56:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gillou a écrit :

il me semble



oui , oui ...!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 11-10-2015 à 18:04:08   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

madré dious, il est marteau le crapaud. faudra qu'il fasse gaffe quand meme quand on est petit et frele comme un crapaud et qu'on a une grande gueule, ben faut faire attention de pas se faire ecrasé

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-10-2015 à 18:43:49   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oh!purée Guillaume tu vas déclarer une tempête,il est ptit le crapaud ...mais quand il se gonfle il pêut exploser

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 11-10-2015 à 21:51:46   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

faut le faire fumer le ptit et comme ses freres paffffffffff


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 11-10-2015 à 22:18:19   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

je propose d'exclure gui85 du forum...
Sache que le crapaud est une espèce protégée...on ne peut ni le fumer ni le faire fumer....surtout qu'il essaye d'arrêter !


Edité le 11-10-2015 à 22:19:56 par Nicolas


gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-10-2015 à 23:42:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BAGADAIS-05 a écrit :

Elle ne s'est toujours pas décidé la vieille je vous le dis....elle va la faire sa connerie


oui la bique a pas voté

--------------------
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 12-10-2015 à 11:12:35   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

Fifine elle a la dhiarrée, alors elle peut pas vôter à cause qu'elle veut pas tacher son ordinateur!!

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-10-2015 à 11:29:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Z'Et voilà , y'avait longtemps qu'on avait pas subi images et excès de langage de la "chienlit" pour paraphraser un mot à la mode en ces temps ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 18-10-2015 à 16:55:17   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon alors on en est ou

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 18:50:01   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Votez Gillou et Nono
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 19:27:42   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Nicolas a écrit :

Votez Gillou et Nono




Houai! bé eux aussi ils se dégonflent

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 19:50:34   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 31-10-2015 à 07:11:54   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon,je suis déçu,pour une fois qu'il y avait un sujet "trés sérieux"on est pas allez au bout (c'est souvent comme ça en France)et ça par la faute de la bique mais aussi de Gillou et Nono,que de la gueule ces deux là

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-10-2015 à 09:01:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

oh ...what a fair foot ...!!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 31-10-2015 à 09:58:38   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   


Zavez le bonjour de Fifine

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2015 à 19:51:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Bon alors, elle se décide.......c'est un sujet sérieux, merde !!!!!!!!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 01-11-2015 à 10:13:45   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

michel!!!!! un peu de respect pour des vieilles seniles bordel!!! tu verras ds 2 ou 3 ans quand tu seras comme elles!!!!!!

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-11-2015 à 11:34:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing con, Fifine a dû voter car le score a évolué!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 01-11-2015 à 13:23:43   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

indian a écrit :

Putaing con, Fifine a dû voter car le score a évolué!!!





HOUAI! elle a encore fait n'importe quoi la vieille complétement sénile

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-11-2015 à 18:02:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben tu lui dira en face à Mazamet, elle risque de de flinguer l'autre épaule!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-11-2015 à 18:09:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nono et Gillou .........c'est sûr va y avoir débat

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-11-2015 à 19:00:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je préfèrerai qu'il n'y ait que des hauts , mais ais-je vraiment droit au chapitre ???Je crois bien que non ...!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Relançons le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum