CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Séparation des couples reproducteurs ! ! ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:03:22   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

un vrai rockeur ce silver

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:10:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

donc silver t'as pas toujours les aplombs bien droits si j'en crois fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:04:08   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

donc silver t'as pas toujours les aplombs bien droits si j'en crois fab






--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:27:48   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

on comprend qu un garçon aussi serieux change de femme comme de chemise! lol


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:35:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

silvercream a écrit :

ouais parce que ... allez je préfère te répondre en Mp...

quel cachottier


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:42:52   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

donc silver t'as pas toujours les aplombs bien droits si j'en crois fab
pourtant pour un Modène pas possible il y a anguille sous roche
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 15:57:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il y a un coup de trop dans le cornet
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:42:44   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

UNE QUESTION : lorsque j'accouple au début je ferme mes couples dans les nids avec tout ce qu'il faut et j'ouvre dès qu'ils ont pondu, mais il arrive qu'à ce moment là, ils quittent le nid et découvent, cela vous est-il déjà arrivé, et si oui, vous les refermez dans le nid ou bien...???
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:49:32   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

cha-pas a écrit :

UNE QUESTION : lorsque j'accouple au début je ferme mes couples dans les nids avec tout ce qu'il faut et j'ouvre dès qu'ils ont pondu, mais il arrive qu'à ce moment là, ils quittent le nid et découvent, cela vous est-il déjà arrivé, et si oui, vous les refermez dans le nid ou bien...???

Moi je n'attend pas qu'ils ont pondu pour ouvrir les cassiers. Je les laissent enfermé en moyenne 5 jours puis je commence à ouvrir petit à petit des cassier pour qu'ils s'y retrouve. Je n'ouvres jamais tous les cassiers d'un coup car là c'est trop le bordel car ils ne s'y retrouvent pas mais progressivement. Et quand ils commence alors à pondre ils sont habituer à retourner dans leurs cassiers et ne découvent pas.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:54:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en gros, je fais comme hervé quand j'accouple, je les enferme jusqu'à ce que je sois sûr qu'ils sont bien accouplés, ensuite j'ouvre progressivement et à tour de rôle je renferme ceux qui me paraissent un peu perdus. au début il faut y passer souvent pour les remettre dans leur case et éviter aussi les bagarres
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:13:01   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

moi quand j'accouple j'ouvre que les cases en fonction du nombre de couples que je met dans le parquet et chacun prend une case sinon si je veux mettre un autre couple avec ; j'ouvre une autre case et je les enferment dedans deux jours et après je les lachent attention les cases fermer ne doivent pas avoir de reposoir quand la cage est fermer sinon un male le prend et apres tu ne peu plus mettre un autre couple ;donc je remet le reposoir seulement quand le couple a pris sa cage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:54:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

exact, pas de reposoir devant une case fermée
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:24:27   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ta vu chardon pour un debutant j'apprend vite
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:14:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu apprends vite parce que tu es motivé, tu aimes ce que tu fais et par voie de conséquence tu réussiras forcément
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:46:32   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

qui vivra verra
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:53:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et prudent avec ça
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:02:49   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

et avec beaucoup de patience et de generosite envers les autres je pense y arriver un jour mon but c'est de me faire plaisir et d'avoir des belles betes
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:06:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu les auras
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:13:07   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

cauchois a écrit :

et avec beaucoup de patience et de generosite envers les autres je pense y arriver un jour mon but c'est de me faire plaisir et d'avoir des belles betes

patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:52:16   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

cauchois a écrit :

et avec beaucoup de patience et de generosite envers les autres je pense y arriver un jour mon but c'est de me faire plaisir et d'avoir des belles betes

Mais je crois que déja tu te fais plaisir
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 07:40:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et c'est là l'essentiel, il y a pas de mal à se faire du bien
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:43:44   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

tu as raison chardon car la vie est un gateau de merde ,et l'on mange un morceau tout les jours ,donc il faut profiter des bons moments de la vie
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:15:11   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

et c'est là l'essentiel, il y a pas de mal à se faire du bien
en référence à quoi
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:29:50   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ha les anciens toujours portés sur la chose sa ce vois que notre ami chardon a toujours la forme
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:44:16   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

cauchois a écrit :

ha les anciens toujours portés sur la chose sa ce vois que notre ami chardon a toujours la forme
il est au top là au sommet ,au pic
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Séparation des couples reproducteurs ! ! ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum