CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

site Modena

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4712 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:56:14   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

oui, et encore le mâle est au congel et la femelle dans le four

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:01:08   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

Faut dire, avec tous les modènes que tu as sortis cette année faut faire de la place

--------------------
Nicolas
Nicolas
4712 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:04:36   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Et j'y travaille....

--------------------
Nicolas
Nicolas
4712 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:07:09   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Faites vous plaisir !

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:13:26   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

Honnêtement, je m'attendais à pire!

Gazzi rouge cendré à manteau plus ou moins plein.

Pour un pigeon photographié en volière ( il vaut mieux en cage, d'autant que c'est en cages que les pigeons sont jugés )il n'est pas si mal...

Je préfèrerais personnellement des aplombs plus droits, une plume un poil plus serrée et surtout un front plus large et + rebondi. Mais tu peux avantageusement le laisser faire sa mue...

--------------------
Nicolas
Nicolas
4712 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:16:26   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci, j'suis sur que c'est une femlle....tout le portrait de sa mère...ma balancé un coup d'aile dans l'objectif....

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:24:25   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

Les couleurs des parents quelles sont elles?

--------------------
Nicolas
Nicolas
4712 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:32:42   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

....magnani rouge cendré pour le père et la mère c'est la tofs dans la neige que tu as vu l'année dernière....comme le père mais en maillé ... Enfin j'crois.... tu sais bien que j'ai du mal avec les couleurs (surtout les nouvelles....)

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:37:23   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

Nicolas a écrit :

.... magnani rouge cendré pour le père : donc il est blanc avec qq tâches dans le cou? (prends le en photo, ce sera + sûr ) et la mère une schietti fauve maillée c'est la tofs dans la neige que tu as vu l'année dernière....comme le père mais en maillé ... Enfin j'crois.... tu sais bien que j'ai du mal avec les couleurs (surtout les nouvelles....)

On a tous eu d'immenses difficultés sur les dénomminations des couleurs... au début pour certains, plus longtemps pour d'autres et ce n'est pas tant une question de langage commun que de reconnaître la couleur...

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:01:11   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

je pense aussi pour une femelle; et elle est pas si mal que çà même si quelque petit defaut. il te faudra y trouver un bon male avec de bons aplombs et un bon front!

--------------------
fab
Nicolas
Nicolas
4712 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:41:28   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Merci à tous les deux, donc si j'ai bien compris je trouve un mâle King

Demain je prends des tofs du couple comme ça vous me direz !

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:53:31   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

Avec plaisir... quoique pour ma part je ne verrais les tofs que dimanche dans le meilleur des cas. Demain journée technique... levé à 4h00 et 600 bornes de route... dans les 2 sens... rude journée en perspective

--------------------
Nicolas
Nicolas
4712 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:57:10   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ben moi demain c'est mur de pierre et peinture du plafond....

--------------------
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 22:17:13   Voir le profil de patrick24 (Offline)   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Gazzi made in Charpentier, 3 ème génération, j'espère que le petite coquetterie au niveau de la couleur des pattes partira avec la mue?il a 5 semaines.

4 semaines et demi

4 semaines et demi

les deux derniers gagneront en rondeur avec la croissance, je pense.

Finalement, j'aime beaucoup les Schiettis Isabelle et fauve, maillés ou barrés.
Les Gazzis bleus barré cachoux, fauve maillé ou barré.
Je vais travailler ces couleurs.

Nicolas ton Gazzi est pas mal, juste peut être le front et la aplombs à travailler. Mais je ne suis qu'un apprenti Modéna.
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 22:23:06   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

Bon, Patrick, en préambule bravo , je vois que tu es décidémment à l'écoute : c'est un gage de confiance que tu nous fait! (le bravo est pour les cages d'expo!!!!! )

Ensuite, je crains qu'il faille que nous attendions la 4eme génération

En revanche, malgré un petit souci de paupiere, j'ADORE ton isabelle maillé! Tenue, nuque et maillage semble t'il exemplaires!!!!!!!

Le fauve maillé est également sur le bon chemin

Je sens que l'apprenti va bientôt avoir son CAP

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 22:32:29   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

oui l'isabelle est super, trés bon sujet de travail et d'expo!! il va tout gagné le ptit nouveau a notre régional!!

--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 22:36:24   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

oui l'isabelle est super, trés bon sujet de travail et d'expo!! il va tout gagné le ptit nouveau a notre régional!!

Et pour le championnat de France il est très bien achalandé!!!!!

--------------------
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 22:37:34   Voir le profil de patrick24 (Offline)   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

silvercream a écrit :

Bon, Patrick, en préambule bravo , je vois que tu es décidémment à l'écoute : c'est un gage de confiance que tu nous fait! (le bravo est pour les cages d'expo!!!!! ) il m'a fallu un peu de temps pour en faire une correcte

Ensuite, je crains qu'il faille que nous attendions la 4eme génération voir peut être la 5 ème

En revanche, malgré un petit souci de paupiere, j'ADORE ton isabelle maillé! Tenue, nuque et maillage semble t'il exemplaires!!!!!!!

Le fauve maillé est également sur le bon chemin
j'aime bien ces 2, ce sont les frères ou soeur de la première Isabelle maillée, ils ont 2 petits frères ou soeurs sous des texans, ils ont 10 jours, 2 isabelles
Je sens que l'apprenti va bientôt avoir son CAP

Yes!!
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 22:39:18   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

mais dis moi pat 24, tu as ammené du sang neuf dans tes reproducteur, non?
Ca ne ressemble pas du tout aux photos de pigeons que tu avait montré en début d'année?

--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 22:41:49   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

oh oui! c'est sûr fab, là y'a du sang neuf ou alors ses pigeons cachaient bien leur jeu

--------------------
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 22:42:39   Voir le profil de patrick24 (Offline)   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Tu le sais bien fab, il y a 3 éleveurs très connus, à part Roger 2 sont sur ce forum.
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 22:43:52   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

Nicolas?

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 22:45:47   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

Faut que tu nous montres les photos des parents maintenant Patrick...

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 22:47:57   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

je dirais même un type de pigeons reconnaisable pour moi parmis 1000!!!

--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 22:49:08   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  site ModenaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum