|
| Nicolas | | Http://www.3avicole.fr | | Grand Maitre Italianissime |  | | 4712 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 19:56:14
| oui, et encore le mâle est au congel et la femelle dans le four
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
| silvercream | | Gourou Pigeonneux |  | | 3665 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 20:01:08
| Faut dire, avec tous les modènes que tu as sortis cette année faut faire de la place
-------------------- |
|
| Nicolas | | Http://www.3avicole.fr | | Grand Maitre Italianissime |  | | 4712 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 20:04:36
| Et j'y travaille....
|
| Posté le 04-08-2006 à 20:07:09
| Faites vous plaisir !
|
| Posté le 04-08-2006 à 20:13:26
| Honnêtement, je m'attendais à pire! Gazzi rouge cendré à manteau plus ou moins plein. Pour un pigeon photographié en volière ( il vaut mieux en cage, d'autant que c'est en cages que les pigeons sont jugés )il n'est pas si mal... Je préfèrerais personnellement des aplombs plus droits, une plume un poil plus serrée et surtout un front plus large et + rebondi. Mais tu peux avantageusement le laisser faire sa mue...
-------------------- |
|
| Posté le 04-08-2006 à 20:16:26
| Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci, j'suis sur que c'est une femlle....tout le portrait de sa mère...ma balancé un coup d'aile dans l'objectif....
|
| Posté le 04-08-2006 à 20:24:25
| Les couleurs des parents quelles sont elles?
-------------------- |
|
| Posté le 04-08-2006 à 20:32:42
| ....magnani rouge cendré pour le père et la mère c'est la tofs dans la neige que tu as vu l'année dernière....comme le père mais en maillé ... Enfin j'crois.... tu sais bien que j'ai du mal avec les couleurs (surtout les nouvelles....)
|
| Posté le 04-08-2006 à 20:37:23
| Nicolas a écrit :
.... magnani rouge cendré pour le père : donc il est blanc avec qq tâches dans le cou? (prends le en photo, ce sera + sûr ) et la mère une schietti fauve maillée c'est la tofs dans la neige que tu as vu l'année dernière....comme le père mais en maillé ... Enfin j'crois.... tu sais bien que j'ai du mal avec les couleurs (surtout les nouvelles....) |
On a tous eu d'immenses difficultés sur les dénomminations des couleurs... au début pour certains, plus longtemps pour d'autres et ce n'est pas tant une question de langage commun que de reconnaître la couleur...
-------------------- |
|
| fab | | Gourou Pigeonneux |  | | 7537 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 21:01:11
| je pense aussi pour une femelle; et elle est pas si mal que çà même si quelque petit defaut. il te faudra y trouver un bon male avec de bons aplombs et un bon front!
-------------------- fab |
|
| Posté le 04-08-2006 à 21:41:28
| Merci à tous les deux, donc si j'ai bien compris je trouve un mâle King Demain je prends des tofs du couple comme ça vous me direz !
|
| Posté le 04-08-2006 à 21:53:31
| Avec plaisir... quoique pour ma part je ne verrais les tofs que dimanche dans le meilleur des cas. Demain journée technique... levé à 4h00 et 600 bornes de route... dans les 2 sens... rude journée en perspective
-------------------- |
|
| Posté le 04-08-2006 à 21:57:10
| Ben moi demain c'est mur de pierre et peinture du plafond....
|
| patrick24 | | Modéna | | Pigeon de Platine |  | | 1505 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 22:17:13
| Gazzi made in Charpentier, 3 ème génération, j'espère que le petite coquetterie au niveau de la couleur des pattes partira avec la mue?il a 5 semaines.
4 semaines et demi
4 semaines et demi
les deux derniers gagneront en rondeur avec la croissance, je pense. Finalement, j'aime beaucoup les Schiettis Isabelle et fauve, maillés ou barrés. Les Gazzis bleus barré cachoux, fauve maillé ou barré. Je vais travailler ces couleurs. Nicolas ton Gazzi est pas mal, juste peut être le front et la aplombs à travailler. Mais je ne suis qu'un apprenti Modéna. |
|
| Posté le 04-08-2006 à 22:23:06
| Bon, Patrick, en préambule bravo , je vois que tu es décidémment à l'écoute : c'est un gage de confiance que tu nous fait! (le bravo est pour les cages d'expo!!!!! ) Ensuite, je crains qu'il faille que nous attendions la 4eme génération En revanche, malgré un petit souci de paupiere, j'ADORE ton isabelle maillé! Tenue, nuque et maillage semble t'il exemplaires!!!!!!! Le fauve maillé est également sur le bon chemin Je sens que l'apprenti va bientôt avoir son CAP
-------------------- |
|
| Posté le 04-08-2006 à 22:32:29
| oui l'isabelle est super, trés bon sujet de travail et d'expo!! il va tout gagné le ptit nouveau a notre régional!!
|
| Posté le 04-08-2006 à 22:36:24
| fab a écrit :
oui l'isabelle est super, trés bon sujet de travail et d'expo!! il va tout gagné le ptit nouveau a notre régional!! |
Et pour le championnat de France il est très bien achalandé!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 04-08-2006 à 22:37:34
| silvercream a écrit :
Bon, Patrick, en préambule bravo , je vois que tu es décidémment à l'écoute : c'est un gage de confiance que tu nous fait! (le bravo est pour les cages d'expo!!!!! ) il m'a fallu un peu de temps pour en faire une correcte Ensuite, je crains qu'il faille que nous attendions la 4eme génération voir peut être la 5 ème En revanche, malgré un petit souci de paupiere, j'ADORE ton isabelle maillé! Tenue, nuque et maillage semble t'il exemplaires!!!!!!! Le fauve maillé est également sur le bon chemin j'aime bien ces 2, ce sont les frères ou soeur de la première Isabelle maillée, ils ont 2 petits frères ou soeurs sous des texans, ils ont 10 jours, 2 isabelles Je sens que l'apprenti va bientôt avoir son CAP |
Yes!! |
|
| Posté le 04-08-2006 à 22:39:18
| mais dis moi pat 24, tu as ammené du sang neuf dans tes reproducteur, non? Ca ne ressemble pas du tout aux photos de pigeons que tu avait montré en début d'année?
|
| Posté le 04-08-2006 à 22:41:49
| oh oui! c'est sûr fab, là y'a du sang neuf ou alors ses pigeons cachaient bien leur jeu
-------------------- |
|
| Posté le 04-08-2006 à 22:42:39
| Tu le sais bien fab, il y a 3 éleveurs très connus, à part Roger 2 sont sur ce forum. |
|
| Posté le 04-08-2006 à 22:43:52
| Nicolas?
-------------------- |
|
| Posté le 04-08-2006 à 22:45:47
| Faut que tu nous montres les photos des parents maintenant Patrick...
-------------------- |
|
| Posté le 04-08-2006 à 22:47:57
| je dirais même un type de pigeons reconnaisable pour moi parmis 1000!!!
|
| Posté le 04-08-2006 à 22:49:08
|
-------------------- |
|
|