CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

site Modena

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:01:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

attends un peu, la balle de tennis veut pas rentrer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:03:20   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

sacré Flams toujours les yeux plus gros que le ventre

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:05:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

ça me rappelle une histoire de grenouille qui voulait...................

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:46:34   Voir le profil de Flams (Offline)   Envoyer un message privé à Flams   

Nicolas a écrit :

sacré Flams toujours les yeux plus gros que le ventre

je suis sur un forum de pigeons mais ca fait longtemps que j'ai pas manger de pigeons

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 03:28:40   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

c'est pour quand, alors cette photo?

J'adore le singulier pour la photographie d'une saison d'élevage

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:01:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

mais je crois que Nico, il en a pas 50000

--------------------
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:59:06   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Des tofs j'en ai plus de 50000, mais des modènes j'en ai 3 depuis aujourd'hui.....sur deux couples....pour les nouveaux nés faudra patienter...pour l'autre aussi

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:26:43   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

3 pour 2 couples? c'est vraiment pas terribles!!!

--------------------
fab
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:45:34   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Merci Fab, comme d'hab, toujours là pour remonter le moral....

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:50:49   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

ca te fait une moyenne de 1,5 par couple !!
moi pour le moment j'ai 4,6 jeunes par couples de modène et j'aurai pu faire beaucoup mieux!!

--------------------
fab
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:05:52   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

t'es trop fort !

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:31:09   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

c'est petit encore, certain eleveur chevronnés arrivent a une moyenne de 7 a 8 jeunes par couples. donc là tu peux selectionner un max et ne garder que le meilleur du meilleur!!

--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:40:25   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

c'est vraie ça dépend les couples moi j'ai un couple ils m'ont fait 10 jeunes cette année et avec les blancs sur 3 couples 1 seul jeune
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 10:38:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

ça produit vachement le pigeon boxeur

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 15:58:18   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

ça consomme moins de graines comme ça... c'est économique

--------------------
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:33:25   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Cela doit quand même dépendre des couples j'ai un couple de carneaux qui m'a fait plus de 10 petits l'année dernière et ils couvent leurs deux premiers oeufs actuellement. Sur un autre couple j'ai (en carneau toujours) presque l'inverse.....va comprendre! j'ai rien changé dans mon élevage.......

fab a écrit :

c'est petit encore, certain eleveur chevronnés arrivent a une moyenne de 7 a 8 jeunes par couples. donc là tu peux selectionner un max et ne garder que le meilleur du meilleur!!

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:39:55   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

[citation=Nicolas]Cela doit quand même dépendre des couples j'ai un couple de carneaux qui m'a fait plus de 10 petits l'année dernière et ils couvent leurs deux premiers oeufs actuellement. Sur un autre couple j'ai (en carneau toujours) presque l'inverse.....va comprendre! j'ai rien changé dans mon élevage.......

Ben finalement tu aurais peut être dû!

Si déjà tu as eu + de 10 jeunes d'un même couple pourquoi refaire ce couple??? Pour en sortir 10 de +??? Ce qui en deux ans te fait grosso modo 10 couples potentiels de... frères et soeurs!!!!

A moins que papa soit champion de France et maman vice championne (ou l'inverse), ça ne peut pas te mener très loin dans ta sélection...

--------------------
Christophe
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:05:06   Voir le profil de Christophe (Offline)   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

[citation=silvercream][citation=Nicolas]Cela doit quand même dépendre des couples j'ai un couple de carneaux qui m'a fait plus de 10 petits l'année dernière et ils couvent leurs deux premiers oeufs actuellement. Sur un autre couple j'ai (en carneau toujours) presque l'inverse.....va comprendre! j'ai rien changé dans mon élevage.......

Les années se suivent mais ne se ressemblent pas Nicolas

-----------------
Christophe

--------------------
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:13:31   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

silvercream a écrit :

[citation=Nicolas]Cela doit quand même dépendre des couples j'ai un couple de carneaux qui m'a fait plus de 10 petits l'année dernière et ils couvent leurs deux premiers oeufs actuellement. Sur un autre couple j'ai (en carneau toujours) presque l'inverse.....va comprendre! j'ai rien changé dans mon élevage.......

Ben finalement tu aurais peut être dû!

Si déjà tu as eu + de 10 jeunes d'un même couple pourquoi refaire ce couple??? Pour en sortir 10 de +??? Ce qui en deux ans te fait grosso modo 10 couples potentiels de... frères et soeurs!!!!

A moins que papa soit champion de France et maman vice championne (ou l'inverse), ça ne peut pas te mener très loin dans ta sélection...

Papa non, maman non..mais fiston presque (en 2004, il n’y pas eu de championnat de France en 2005) Pour info j'ai donné ce petit mâle à un jeune éleveur de Carneau chez qui il est mort...... j'espérais en sortir un autre de cet acabit….l’année dernière j’ai sorti de bon pigeons de ce même couple mais rien de comparable ….

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 10:07:16   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

c'est pour ça que tu aurais du changer!!

--------------------
fab
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 12:16:22   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Avec qui....tu composes avec le matériel que tu as dans la volière non ?...j'ai pas rentré un pigeon de l'extérieur depuis 3 ans et je continue de progresser donc....

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 12:36:05   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

c'est pour cette photo de ton jeune Modène?

--------------------
fab
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 12:50:41   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Demain ou ce soir promis !

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 12:59:41   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

super, on attend!

--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:31:28   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

Nicolas a écrit :

Avec qui....tu composes avec le matériel que tu as dans la volière non ?...j'ai pas rentré un pigeon de l'extérieur depuis 3 ans et je continue de progresser donc....

tu n'as qu'un couple de carneau?

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  site ModenaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum