|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 20:16:42
| Et les fauves et isabelles ?
-------------------- fab |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 20:35:18
| fab a écrit :
Et les fauves et isabelles ? |
Quoi????
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 21:18:19
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 17-07-2006 à 21:23:33
| les photos?
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 21:26:39
| silvercream a écrit :
Sans doute un mâle... Là, sans doute une femelle... J'espère un mâle... Pardon pour les couleurs, mais avec le flash, le noir n'est pas noir, et sans le flash... eh bien les noirs sont encore moins noirs Dans la série spread... pour continuer C'est un mâle! une femelle... déjà présentée naguère et alors j'aurais parié pour un mâle... mais maintenant, vu qu'elle s'accouple avec les jeunes mâles...! Les 3 derniers sont tous les 3 issus du même couple : papa noir porteur brun et dilution, maman kaki... |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 17-07-2006 à 21:32:32
| fab a écrit :
les photos? |
Ben pourquoi??? Tu nous montres que tes casseroles, je ne vais pas te montrer le gratin!
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2006 à 21:33:33
| OK je t'en montre 6 mais.....
|
| Posté le 17-07-2006 à 21:34:47
| J'attends que toutes les séries de ceux qui veulent bien montrer leurs perles soient présentées pour vous proposer des commentaires... à moins que d'autres de nos éminents confrères veuillent bien se préter au jeu ce que je préfèrerai naturellement... Parce que personne sur ce forum ne nous propose d'expo pigeon N°3 (maintenant que je sais placer des tofs!!!)
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2006 à 21:37:21
| Une petite gazzi fauve maillé un male gazzi bleu maillé rouge Son frère et ils ont une petite soeur gazzi brun au nid Un schietti grison homozygote femelle je pense Un fauve maillé male je pense! il a 4 frère et soeur. dont un autre scheitti fauve maillé qui n'a que 4 semaine mais qui va être bien bien meilleur que celui là! Un bleu maillé blanc male
|
| Posté le 17-07-2006 à 21:39:54
|
|
| Posté le 17-07-2006 à 21:42:49
|
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2006 à 21:49:04
| sur cette petite serie tu remarqueras que seul le dernier sera " peut être "reproducteur la saison prochaine!! et que le grison homozygote n'est pas bagué...
|
| Posté le 17-07-2006 à 21:55:17
| fab a écrit :
sur cette petite serie tu remarqueras que seul le dernier sera " peut être "reproducteur la saison prochaine!! Perso j'utiliserais sûrement le deuxième.... et que le grison homozygote n'est pas bagué... |
j'avais bien vu... heureusement que c'est tombé sur lui....
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2006 à 21:59:36
| Juste un isabelle... déjà vu en plus jeune...
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2006 à 22:00:17
| ils est pas mal c'est vrai, en plus porteur de fauve et ou de kaki!! mais il ira surement chez mon président si il lui plait!! sa soeur qui est donc gazzi brun va lui ressembler en mieux je pense avec même une meilleure tête!! il y a 2 noir aussi de ce couple!!
|
| Posté le 17-07-2006 à 22:02:08
| silvercream a écrit :
Juste un isabelle... déjà vu en plus jeune... |
là on change de catégorie en pointage!! mais je crois que peut suivre!!
|
| Posté le 17-07-2006 à 22:07:15
| fab a écrit :
[citation=silvercream] Juste un isabelle... déjà vu en plus jeune... |
là on change de catégorie en pointage!! t'es dur avec mes noirs.....! mais je crois que peut suivre!![/citation] si c'est dans la même variété... dois je craindre pour "ma" plaquette????????
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2006 à 22:13:41
| non pas en isabelle. j'ai pas sorti aucun schietti isabelle barre ou maillé cette année (enfin peut être un qui a 4 jours). Seulement 4 femelle gazzi isabelle maillé!! mon seul couple isabelle pur ma fait clair pourtant c'est un male de l'an dernier qui est pas mal mais qui nourri trés trés bien!! je vais peut être le mettre sur ta femelle l'an prochain!!
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 22:14:20
| voilà 4 qui pour l'instant restent,les autres à venir bientot,les 2 schiettis sont frère et soeur et paréil pour les gazzis |
|
| Posté le 17-07-2006 à 22:15:28
| fab a écrit :
Une petite gazzi fauve maillé un male gazzi bleu maillé rouge Son frère et ils ont une petite soeur gazzi brun au nid Un schietti grison homozygote femelle je pense Un fauve maillé male je pense! il a 4 frère et soeur. dont un autre scheitti fauve maillé qui n'a que 4 semaine mais qui va être bien bien meilleur que celui là! Un bleu maillé blanc male |
,superbes |
|
| Posté le 17-07-2006 à 22:16:14
| silvercream a écrit :
Sans doute un mâle... Là, sans doute une femelle... J'espère un mâle... Pardon pour les couleurs, mais avec le flash, le noir n'est pas noir, et sans le flash... eh bien les noirs sont encore moins noirs Dans la série spread... pour continuer C'est un mâle! une femelle... déjà présentée naguère et alors j'aurais parié pour un mâle... mais maintenant, vu qu'elle s'accouple avec les jeunes mâles...! Les 3 derniers sont tous les 3 issus du même couple : papa noir porteur brun et dilution, maman kaki... |
|
|
| Posté le 17-07-2006 à 22:16:44
| ruben a écrit :
voilà 4 qui pour l'instant restent,les autres à venir bientot,les 2 schiettis sont frère et soeur et paréil pour les gazzis |
Y'a qu'un schietti!!!! Mais il a de super qualités... notamment le cou....
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2006 à 22:19:18
| Ruben! Journée technique + confrontation des pigeons des sections Bretagne et Atlantique le week end des 9 et 10 septembre à Loudéac. Donc tu bloques cette date STP, merci!
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2006 à 22:19:29
| oui super le bleu!!
|
| Posté le 17-07-2006 à 22:21:30
| silvercream a écrit :
Ruben! Journée technique + confrontation des pigeons des sections Bretagne et Atlantique le week end des 9 et 10 septembre à Loudéac. Donc tu bloques cette date STP, merci! |
pas de soucis |
|
|