CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

site Modena

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:57:46   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

Ben pour ma part j'en ai sorti 6 ou 7 et pas un de cette qualité

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:00:30   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

si j'en ai un au nid avec un maillage tout pourri!! mais la gazzi au nid fille de mon avatar s'anonce trés bien (on verra par la suite)

--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:03:34   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

Non seulement ce cochon de Pat 24 sort un pigeon au bon dessin, mais en + le type est sensationnel! et là j'ai pas cette qualité

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:07:49   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

c'est vrai qu'il est trés beau. Mais soit heureux, tu y est pour quelque chose!!

--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14099 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:40:43   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

patrick24 a écrit :

Gazzi made in Charpentier, 3 ème génération, j'espère que le petite coquetterie au niveau de la couleur des pattes partira avec la mue?il a 5 semaines.

4 semaines et demi

4 semaines et demi

les deux derniers gagneront en rondeur avec la croissance, je pense.

Finalement, j'aime beaucoup les Schiettis Isabelle et fauve, maillés ou barrés.
Les Gazzis bleus barré cachoux, fauve maillé ou barré.
Je vais travailler ces couleurs.

Nicolas ton Gazzi est pas mal, juste peut être le front et la aplombs à travailler. Mais je ne suis qu'un apprenti Modéna.
j'adore l'isabélle,super PATRICK
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 10:06:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

messieurs, je ne peux que m'incliner car les modènes de Patrick sont superbes, les aplombs, les têtes la couleur, la rondeur
comme quoi quand on démarre avec du bon .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JP24
Grand maitre
JP24
1563 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 10:18:54   Voir le profil de JP24 (Offline)   Envoyer un message privé à JP24   

superbe !! ça demarre fort !!!!
JP24
Grand maitre
JP24
1563 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 11:57:45   Voir le profil de JP24 (Offline)   Envoyer un message privé à JP24   

ton isabelle est super bien planté et pis le reste, chapeau

bon, pas de comparaison possible surtout sur les applombs du bleu, mais voici mes deux meilleurs de l'année

Le bleu est porteur d'argenté et me servira de base pour cette variété, les applombs ne sont pas bon, l'arrière casse un peu la rondeur (quel peut être l'origine de ce défaut ou plutot que faire pour arranger ça ) un petit quelque chose à la nuque aussi mais bon...... a part ça j'aime bien ce pigeon

La femelle fauve est sympa les applombs sont meilleurs mais ce n'est pas encore tout à fait ça !!! je la trouve aussi un peu basse, me trompe-je !!!!

qu'en pensez vous !
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 12:00:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

tant mieux, il le mérite

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 12:41:43   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

voilà 2 beau pigeons JP!!!

le gazzi bleu est pas mal, bonne tenu, nuque rondeur. c''est vrai que l'arrière est un peu flou (mais ca irai mieux aprés la mue) et ce sont surtout les manchette qui coupe la rondeur. a accouplé avec un pigeon qui a les manchette trés serrées.

LA fauve barré est trés sympa! trés bonne epaisseur de corps, tête et nuque, couleur (surtout les barres). elle est un peu basse en effet. A accoupler avec un sujet aux aplombs bien droit et un peut haut.

sinon tu as là 2 trés bon ssujets de travail!!

--------------------
fab
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4712 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 20:36:49   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Non, non ne me remerciez pas, dites simplement autour de vous que sans moi vous ne seriez rien .......

silvercream a écrit :

Nicolas?

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 22:44:11   Voir le profil de patrick24 (Offline)   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

les 2 petits derniers
Isabelle de 32 jours

Gazzi de 30 jours

JP24
Grand maitre
JP24
1563 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 10:34:50   Voir le profil de JP24 (Offline)   Envoyer un message privé à JP24   

fab a écrit :

voilà 2 beau pigeons JP!!!

le gazzi bleu est pas mal, bonne tenu, nuque rondeur. c''est vrai que l'arrière est un peu flou (mais ca irai mieux aprés la mue) et ce sont surtout les manchette qui coupe la rondeur. a accouplé avec un pigeon qui a les manchette trés serrées.

LA fauve barré est trés sympa! trés bonne epaisseur de corps, tête et nuque, couleur (surtout les barres). elle est un peu basse en effet. A accoupler avec un sujet aux aplombs bien droit et un peut haut.

sinon tu as là 2 trés bon ssujets de travail!!

c'est sur que bien accouplé, je devrais bien avancer dans ma selection, maintenant ya plus qu'a trouver leurs moitiés respectives
JP24
Grand maitre
JP24
1563 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 10:36:23   Voir le profil de JP24 (Offline)   Envoyer un message privé à JP24   

patrick24 a écrit :

les 2 petits derniers
Isabelle de 32 jours

Gazzi de 30 jours

on ne va plus t'arreter pat !!!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 10:36:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

patrick24 a écrit :

les 2 petits derniers
Isabelle de 32 jours

Gazzi de 30 jours

patrick, ils sont beaux ceux-là aussi tu as un sacré matériel cette année

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 21:04:24   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

Bon je suis trop fatigué, donc je vous laisse qq photos histoire de rappeler que les journées techniques ont les intérêts suivants :

1 - convivialité & amitié : c'est l'occasion de faire connaissances ou approfondir des liens d'amitié ou au moins de bonne humeur

2 - "formation" sur le type et les critères de sélection de la race

3 - découvrir en avant première les pigeons qui devraient faire causer d'eux...

En voici qq uns

Ces deux sujets sont frères et soeurs...

Allez de nouveau les 2 premiers, je les aime !

Dommage qu'il ait fermé l'oeil...

Je n'ai pas la photo du meilleur pigeon de l'expo (appartenant à francis Jacquet) car j'ai un peu m....dé avec mon appareil (acte manqué???) ; cela étant le pigeon, avait la nuque en mue (et malgré cela... )

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 21:07:09   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

Oups 2 fois la même photo du gazzi rouge cendré

Allez une autre pour la bonne bouche

--------------------
JP24
Grand maitre
JP24
1563 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:30:56   Voir le profil de JP24 (Offline)   Envoyer un message privé à JP24   

he ben t'as vu de beau pigeons ont dirait.

la maillé rouge est vraiment splendide, j'adore sa tête entre autre...

Le maillé jaune aura besoin d'un coup de peinture maintenant que la maison est fini !!!!

le rouge cendré est chouette aussi!!

c'est le premier sans barres que je vois en photo (ou en réalité d'ailleurs) depuis plusieurs années, c'est une exception ou ils sont tous comme ça maintenant ? sacré progression !
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:40:05   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

super pour les photos!!

j'adore la tenue et surtout les aplombs du rouge cendré!!!

le gazzi noir a l'air trés puissant, l'argenté a une super couleur toute pourri. et le sans barre dans la lignée des sujets que Louines nous sort depuis3-4 ans!!

donc super journée jeune!!

ils sont a qui ces sujets?

--------------------
fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 23:02:53   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

patrick24 a écrit :

les 2 petits derniers
Isabelle de 32 jours

Gazzi de 30 jours

Encore, mais tu n'arrêtes pas de sortir de bons jeunes!!
tu est envahi d'isabelle maillé!!!

--------------------
fab
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 23:17:39   Voir le profil de patrick24 (Offline)   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Faut dire que j'ai mis le temps à les faire rerpoduire.
J'aime bien les Isabelles, les fauves en schietti ( zavez vu la couleur de mes Indiens et de mes Texans)
Les gazzi fauves et bleus barré cachoux.
Et pour tout avouer surtout les fauves et les rousses
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 23:22:40   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

il n'y a pas d'X a cachou!!

moi aussi j'aime bien les fauve en gazzi et en schietti

--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14099 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 00:33:10   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

silvercream a écrit :

Oups 2 fois la même photo du gazzi rouge cendré

Allez une autre pour la bonne bouche

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14099 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 00:34:20   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

silvercream a écrit :

Bon je suis trop fatigué, donc je vous laisse qq photos histoire de rappeler que les journées techniques ont les intérêts suivants :

1 - convivialité & amitié : c'est l'occasion de faire connaissances ou approfondir des liens d'amitié ou au moins de bonne humeur

2 - "formation" sur le type et les critères de sélection de la race

3 - découvrir en avant première les pigeons qui devraient faire causer d'eux...

En voici qq uns

Ces deux sujets sont frères et soeurs...

Allez de nouveau les 2 premiers, je les aime !

Dommage qu'il ait fermé l'oeil...

Je n'ai pas la photo du meilleur pigeon de l'expo (appartenant à francis Jacquet) car j'ai un peu m....dé avec mon appareil (acte manqué???) ; cela étant le pigeon, avait la nuque en mue (et malgré cela... )
superbe série ,j'aime beaucoup le noir aussi
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 11:02:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

les deux premiers sont trèstrès bons

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  site ModenaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum