CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 Tchat ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 16:15:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

On peut le garder en photo?
Comme les anciens présidents, en galerie de portrait!
De toute façon le Chef,Flamms,Robot, ça doit bouffer comme 4, à changer autant en prendre d'autres et eux il vaut mieux les avoir en photo qu'à table non....? !


mois aussi je mange presque rien


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 17:32:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

moi pareil , je mange trés peu , a peine :

  • le matin : 6 oeufs au plat avec 4 tranches de lard grillés et deux saucisses de STRASBOURG + 2 baguettes
  • a midi , en entrée une salade strasbourgeoise (saucisse , gruyére ,oeuf dur ) 500gr de choucroute royale , une portion de beackahoffe ( couche de pomme de terre et de 3 sorte de viande) , 4 part de tarte a la rhubarbe meringué , café snapps
  • le soir : un grand plat de charcuterie avec des salades
  • apéritif du midi et du soir , a chaque fois 3 picon /biére avec des bretzels

    Tu vois nono s'est vraiment trés peu , parce que là , je vais régime
  • le chardon
    à la recherche du standard
    Gourou Pigeonneux
    le chardon
    73191 messages postés
       Posté le 18-04-2007 à 17:51:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

    oh, le gouffre


    --------------------
    buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
    Flams
    merci tous les guas du forum pour votre aceuille
    Gourou Pigeonneux
    Flams
    19238 messages postés
       Posté le 18-04-2007 à 18:09:44   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

    Robot a écrit :

    moi pareil , je mange trés peu , a peine :

  • le matin : 6 oeufs au plat avec 4 tranches de lard grillés et deux saucisses de STRASBOURG + 2 baguettes
  • a midi , en entrée une salade strasbourgeoise (saucisse , gruyére ,oeuf dur ) 500gr de choucroute royale , une portion de beackahoffe ( couche de pomme de terre et de 3 sorte de viande) , 4 part de tarte a la rhubarbe meringué , café snapps
  • le soir : un grand plat de charcuterie avec des salades
  • apéritif du midi et du soir , a chaque fois 3 picon /biére avec des bretzels

    Tu vois nono s'est vraiment trés peu , parce que là , je vais régime


  • j'ai trouver pire que moi


    --------------------
    l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
    dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
    prost !!!!!!!! .....
    ça ne finira jamais
    nono
    Get off of my cloud! Rolling Stones
    Gourou Pigeonneux
    nono
    24471 messages postés
       Posté le 18-04-2007 à 19:39:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

    Bon ,j'avais bien "intuité" quand même!


    --------------------
    En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
    Robot
    Gourou Pigeonneux
    Robot
    14912 messages postés
       Posté le 18-04-2007 à 20:03:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

    Flams a écrit :

    [citation=Robot] moi pareil , je mange trés peu , a peine :

  • le matin : 6 oeufs au plat avec 4 tranches de lard grillés et deux saucisses de STRASBOURG + 2 baguettes
  • a midi , en entrée une salade strasbourgeoise (saucisse , gruyére ,oeuf dur ) 500gr de choucroute royale , une portion de beackahoffe ( couche de pomme de terre et de 3 sorte de viande) , 4 part de tarte a la rhubarbe meringué , café snapps
  • le soir : un grand plat de charcuterie avec des salades
  • apéritif du midi et du soir , a chaque fois 3 picon /biére avec des bretzels

    Tu vois nono s'est vraiment trés peu , parce que là , je vais régime


  • j'ai trouver pire que moi :hein:[/citation]
    pourquoi flams tu mange pas pareil
    Flams
    merci tous les guas du forum pour votre aceuille
    Gourou Pigeonneux
    Flams
    19238 messages postés
       Posté le 18-04-2007 à 20:05:11   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

    Robot a écrit :

    [citation=Flams][citation=Robot] moi pareil , je mange trés peu , a peine :

  • le matin : 6 oeufs au plat avec 4 tranches de lard grillés et deux saucisses de STRASBOURG + 2 baguettes
  • a midi , en entrée une salade strasbourgeoise (saucisse , gruyére ,oeuf dur ) 500gr de choucroute royale , une portion de beackahoffe ( couche de pomme de terre et de 3 sorte de viande) , 4 part de tarte a la rhubarbe meringué , café snapps
  • le soir : un grand plat de charcuterie avec des salades
  • apéritif du midi et du soir , a chaque fois 3 picon /biére avec des bretzels

    Tu vois nono s'est vraiment trés peu , parce que là , je vais régime


  • j'ai trouver pire que moi :hein:[/citation]
    pourquoi flams tu mange pas pareil :pamoi:[/citation]

    un tous petit peu moins comme meme


    --------------------
    l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
    dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
    prost !!!!!!!! .....
    ça ne finira jamais
    valoche
    Gourou Pigeonneux
    valoche
    10855 messages postés
       Posté le 18-04-2007 à 21:15:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

    ouah! la vache! ne me dis pas que tu sors de table et que tu as encore faim robot!


    --------------------
    valoche

    tjs aussi sage!
    indian
    Mourir, c'est partir beaucoup.
    Gourou Pigeonneux
    indian
    35664 messages postés
       Posté le 18-04-2007 à 22:34:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

    Bon Robot, si tu viens manger à la maison, je prévois un agneau!!


    --------------------
    Tout ce qui arrive, arrive justement.
    Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
    Marc Aurèle
    Aymeric
    La béte de SOMME
    Grand maitre
    Aymeric
    6671 messages postés
       Posté le 19-04-2007 à 00:17:24   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

    Robot a écrit :

    moi pareil , je mange trés peu , a peine :

  • le matin : 6 oeufs au plat avec 4 tranches de lard grillés et deux saucisses de STRASBOURG + 2 baguettes
  • a midi , en entrée une salade strasbourgeoise (saucisse , gruyére ,oeuf dur ) 500gr de choucroute royale , une portion de beackahoffe ( couche de pomme de terre et de 3 sorte de viande) , 4 part de tarte a la rhubarbe meringué , café snapps
  • le soir : un grand plat de charcuterie avec des salades
  • apéritif du midi et du soir , a chaque fois 3 picon /biére avec des bretzels

    Tu vois nono s'est vraiment trés peu , parce que là , je vais régime



  • il vaut mieux t'inviter au cinéma pluto qu'au resto


    --------------------


    Vive l'élevage
    Robot
    Gourou Pigeonneux
    Robot
    14912 messages postés
       Posté le 19-04-2007 à 05:49:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

    Vou étes tous des médisants , quand on m'invitaient , on me disaient quej'avais l'appêtit d'un moineau .Se qui était quand même bizarre c'est qu'il m'invitait jamais une deuxiéme fois
    Aymeric
    La béte de SOMME
    Grand maitre
    Aymeric
    6671 messages postés
       Posté le 19-04-2007 à 11:30:38   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

    Il ton peut etre inviter au cinema aprés???????


    --------------------


    Vive l'élevage
    le chardon
    à la recherche du standard
    Gourou Pigeonneux
    le chardon
    73191 messages postés
       Posté le 19-04-2007 à 13:20:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

    ben Robot si t'as le même appétit au lit je comprends pourquoi certaines s'en sont allées en courant


    --------------------
    buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
    nono
    Get off of my cloud! Rolling Stones
    Gourou Pigeonneux
    nono
    24471 messages postés
       Posté le 19-04-2007 à 15:25:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

    Y'en a qui n'aimaient pas le son du corps , le soir, au fond des draps!


    --------------------
    En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
    Robot
    Gourou Pigeonneux
    Robot
    14912 messages postés
       Posté le 19-04-2007 à 17:21:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

    nono a écrit :

    Y'en a qui n'aimaient pas le son du corps , le soir, au fond des draps!


    tu t'ai remis aux instruments de cuivre (vent ) nono c'est interdit par les chefs
    le chardon
    à la recherche du standard
    Gourou Pigeonneux
    le chardon
    73191 messages postés
       Posté le 19-04-2007 à 18:51:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




    --------------------
    buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
    Robot
    Gourou Pigeonneux
    Robot
    14912 messages postés
       Posté le 20-04-2007 à 05:22:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

    le chardon a écrit :

    ben Robot si t'as le même appétit au lit je comprends pourquoi certaines s'en sont allées en courant


    les bonnes choses de la vie faut en profiter et en faire profiter l'autre
    le chardon
    à la recherche du standard
    Gourou Pigeonneux
    le chardon
    73191 messages postés
       Posté le 20-04-2007 à 07:11:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

    on dirait Confucius qui parle


    --------------------
    buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
    nono
    Get off of my cloud! Rolling Stones
    Gourou Pigeonneux
    nono
    24471 messages postés
       Posté le 20-04-2007 à 11:10:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

    Robot a écrit :

    [citation=nono] Y'en a qui n'aimaient pas le son du corps , le soir, au fond des draps!


    tu t'ai remis aux instruments de cuivre (vent ) nono c'est interdit par les chefs :nah:[/citation]


    Tu devrais commencer à savoir que je ne me reconnais aucun autre chef que le chef des anars (et c'est moi) et qu'il est interdit de m'interdire!
    Allez je remets une pièce dans le nourrain!
    ANARCHIE VAINCRA!


    --------------------
    En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
    le chardon
    à la recherche du standard
    Gourou Pigeonneux
    le chardon
    73191 messages postés
       Posté le 20-04-2007 à 13:10:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

    ANARCHIE VAINCRA


    --------------------
    buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
    valoche
    Gourou Pigeonneux
    valoche
    10855 messages postés
       Posté le 20-04-2007 à 15:05:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

    tout à fait! ANARCHIE VAINCRA!!!! hihi!


    --------------------
    valoche

    tjs aussi sage!
    Robot
    Gourou Pigeonneux
    Robot
    14912 messages postés
       Posté le 20-04-2007 à 16:16:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

    valoche a écrit :

    tout à fait! ANARCHIE VAINCRA!!!! hihi!


    Patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk, nono , chardon et valoche foutent le bordel
    valoche
    Gourou Pigeonneux
    valoche
    10855 messages postés
       Posté le 20-04-2007 à 16:22:30   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

    gros faillot robot! je vais lui écrire en privé sur toi tu vas voir! héhé!


    --------------------
    valoche

    tjs aussi sage!
    Robot
    Gourou Pigeonneux
    Robot
    14912 messages postés
       Posté le 20-04-2007 à 16:25:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

    valoche a écrit :

    gros faillot robot! je vais lui écrire en privé sur toi tu vas voir! héhé!


    Pfff que de la gueule ( pardon du terme Valoche)
    valoche
    Gourou Pigeonneux
    valoche
    10855 messages postés
       Posté le 20-04-2007 à 16:27:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

    oooh! ça se voit que t'es nouveau ici toi et que tu me connais pas! dommaaaaage! je vais de ce pas écrire au chef!


    --------------------
    valoche

    tjs aussi sage!
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
     
     CFPOI World  Forum  Forum  Tchat ???Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum