CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 Tchat ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 00:17:53   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Je ne sais pas comment ça se passe, je suis allée sur des forums avant de le prendre, pour me renseigner et savoir où j'allais justement , et j'y ai vu qu'en France on pouvait l'avoir sans ordonnance. Malgrés tout j'estime qu'un suivi du médecin est indispensable avant, pendant et après sinon gare aux carences et problèmes de dérèglement de l'organisme si les choses sont mal faites .
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 08:26:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu as bien raison de t'appuyer sur un avis médical car une perte de poids rapide et un régime trop sévère ou mal équilibré peut être plus dangereux que le surpoids lui-même


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 21:19:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

ben, tu vas pas donner envie aux filles


pour le pipi sur les godasses t'as raison chardon, pour le moelleux c mieux qu'un tas d'os hein!!!!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 07:13:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis bien d'accord


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 CFPOI World  Forum  Forum  Tchat ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum