CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 Tchat ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:34:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Valoche ,c'est à qui le tour maintenant..?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:46:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle commence par éliminer les plus jeunes elle aime la qualité


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:48:25   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

j'élimine ceux qui me provoquent et qui me laissent pas faire le foin com je veux!!!! hihi


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 19:00:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vive le big bazar


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 19:02:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

vouiiiiiiiiiiiii!!!!!!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 19:04:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tu peux faire tout le foin que tu veux!
VIVE LE FOUTOIR et ..l'anarchie!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 19:13:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 19:56:44   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 20:09:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais c'est une rébellion ..........................CHEF.....................................CHEF.................................CHEF ..............


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 21:35:50   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 11:15:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

mais c'est une rébellion ..........................CHEF.....................................CHEF.................................CHEF ..............


fais pas semblant chardon!!!! on sait que toi aussi t'es pour l'anarchie mm si t'as pris du galon!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 13:09:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

[citation=le chardon] mais c'est une rébellion ..........................CHEF.....................................CHEF.................................CHEF ..............


fais pas semblant chardon!!!! on sait que toi aussi t'es pour l'anarchie mm si t'as pris du galon! :D[/citation]


mais vous n'avez pas honte tous vous ne respectez rien , pensez au gens qui cherche du réconfort sur ce forum (comme moi) , des idées (comme moi) , de l'amitié (comme moi) , pensez a eux , enfin pensez a moi , mince j'existe , là je fais une déprime et vous le voyez même pas , vous étes des ingrats
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 14:17:38   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=valoche][citation=le chardon] mais c'est une rébellion ..........................CHEF.....................................CHEF.................................CHEF ..............


fais pas semblant chardon!!!! on sait que toi aussi t'es pour l'anarchie mm si t'as pris du galon! :D[/citation]


mais vous n'avez pas honte tous vous ne respectez rien , pensez au gens qui cherche du réconfort sur ce forum (comme moi) , des idées (comme moi) , de l'amitié (comme moi) , pensez a eux , enfin pensez a moi , mince j'existe , là je fais une déprime et vous le voyez même pas , vous étes des ingrats :cry2:[/citation]





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 17:03:35   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

[citation=valoche][citation=le chardon] mais c'est une rébellion ..........................CHEF.....................................CHEF.................................CHEF ..............


fais pas semblant chardon!!!! on sait que toi aussi t'es pour l'anarchie mm si t'as pris du galon! :D[/citation]


mais vous n'avez pas honte tous vous ne respectez rien , pensez au gens qui cherche du réconfort sur ce forum (comme moi) , des idées (comme moi) , de l'amitié (comme moi) , pensez a eux , enfin pensez a moi , mince j'existe , là je fais une déprime et vous le voyez même pas , vous étes des ingrats :cry2:[/citation]


bah on se connait pas encore robot, mais moi j'ai pas de pigeons et j'y connais rien en pigeons, patrick m'a gentiement invitée sur son forum donc faut bien que je cause! et com je sais po causer pigeon, bah je dis des couniries à la place! c po grave hein ouais.....!!!!!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 17:43:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

sa marche ,elle me plaint , t'avais raison chardon , faut la prendre par les sentiments .

Mais moi aussi je dis plein de connerie , et patrick m' a pas chercher , je suis venu tout seul ,pour les raconter , et là déconne celà me connait .

moi je sais causer autre chose que pigeon , j'aime bien parler de , pas trop sport ni livre de cuisine , mais chiffon celà me connait , j'aime bien déshabiller
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 17:56:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah tiens! mais bon, t'es léger à coté du fouttoir (appelons un chat un chat) qu'on mettait avec white, chardon et indian avant mon déménagement!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:41:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je reconnais que c'est vrai elles nous en ont fait voir pourtant à des vieux singes comme nous c'est dur d'apprendre les grimaces


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:09:18   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

enfin quelqu'un qui reconnaît notre pouvoir
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:42:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

White-Fox a écrit :

enfin quelqu'un qui reconnaît notre pouvoir


et oui ! ya des hommes honnetes on en croise parfois hein, (rarement mais bon.... no comment!)


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 07:12:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il vous en a fallu du temps pour déceler en Indian et moi, les perles rares du forum


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 14:38:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

mais c'est une rébellion ..........................CHEF.....................................CHEF.................................CHEF ..............


chuis là


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:28:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

va falloir que tu sévisses ils sont intenables


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:31:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

mais qui ça


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:35:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, pas toi, mon capu toi, t'es sage mais alors, les autres


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:36:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

[citation=le chardon] mais c'est une rébellion ..........................CHEF.....................................CHEF.................................CHEF ..............


chuis là :d[/citation]




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  Tchat ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum