CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 Tchat ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 16:25:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

White-Fox a écrit :

supposé comme tu dis, quand on se verra je te montrerai le mien de système pileux pis c'est quoi ces caricatures à 2 balles d'abord


pourquoi tu veux montrer ton systême pileux a chardon , depuis 2 jours on parle de moi , donc c'est moi qui regarde et non chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:23:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et t'as vu Robot, t'as encore des leçons à prendre, jeunot .....

white, je veux bien servir de témoin ...............à décharge en faveur des portugaises


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 20:12:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

et t'as vu Robot, t'as encore des leçons à prendre, jeunot .....

white, je veux bien servir de témoin ...............à décharge en faveur des portugaises


Tu arrive encore a ton age .........................à............., mais alors tout juste encore une fois par mois et aussi seulement les mois a 31 jours
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 20:48:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est tout à fait ça, mon cher robot ....une fois par mois et encore .......


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:37:04   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

je connaissais ça le jour de la paie (véridique, c'est une collègue de boulot ) mais seulement les mois qui ont 31 jours c'est nouveau

je montrerai mon système pileux à tous ceux qui voudront le voir, je suis ni frileuse ni pudique
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 05:24:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Youppie par hasard je passe en Suise se samedi , je te retrouve ou
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 06:59:38   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

tu vas ou en Suisse?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 07:18:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vu la façon dont tu patles, white , le système pileux des portugaises ne serait pas aussi développé qu'on le dit
misère, encore un mythe qui tombe


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 07:22:01   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

oui et je ferai tout pour casser ce mythe qui date d'avant la montée au pouvoir de Pompidou, c'est dire que c'est vieux
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 07:23:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais t'étais pas née, toi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 07:27:55   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

vu la façon dont tu patles, white , le système pileux des portugaises ne serait pas aussi développé qu'on le dit
misère, encore un mythe qui tombe


demande donc a Linda de Souza,la reine incontestée du systeme pileux


--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 07:32:06   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

ptêt, mais l'est vieille elle, ya dja 10 générations depuis et le pelage s'est perdu en route
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 12:54:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous l'avez posé avec la valise en carton


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 13:49:48   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

t'as tout compris mon chardon
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 15:14:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

White-Fox a écrit :

tu vas ou en Suisse?


A Bâle au Zoo , voir les singes et leur systéme pileux
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 15:56:08   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

bon ben on se verra pas, chuis pas dans ce coin-là et en plus j'aime pas les suisse-allemands...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 16:51:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

White-Fox a écrit :

bon ben on se verra pas, chuis pas dans ce coin-là et en plus j'aime pas les suisse-allemands...


Tu es en Romanche
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 20:05:39   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

chi
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 20:53:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

white tu devrais pas leur faire croire que t'es pas poilue!! après y vont avoir peur quand ils te verront avec ta barbe! mdr!!! hihihihi


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 22:30:09   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

chuis pas barbue d'abord enfin, pas dans un endroit visible tout du moins
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 00:26:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

mais t'étais pas née, toi


Moi non plus!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 10:58:45   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

White-Fox a écrit :

chuis pas barbue d'abord enfin, pas dans un endroit visible tout du moins





--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 11:14:14   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

White-Fox a écrit :

chuis pas barbue d'abord enfin, pas dans un endroit visible tout du moins


Pourquoi tu as des poils a la plante des pieds
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 11:59:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Trop fort ROBOT, pour un mécanico erectus!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 13:14:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

White-Fox a écrit :

je connaissais ça le jour de la paie (véridique, c'est une collègue de boulot ) mais seulement les mois qui ont 31 jours c'est nouveau

je montrerai mon système pileux à tous ceux qui voudront le voir, je suis ni frileuse ni pudique


n'oublie pas white tu as parlé de ton système pileux en général


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  Tchat ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum