CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 Tchat ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:27:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

j'ai comme l'impression qu'on s'est fait avoir, Robot


Je crois aussi , en plus elle a pas de nichon , mais White tu as un bidon comme moi , ma belle tu dois faire régime
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:58:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot contrattaque


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:01:03   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 20:37:28   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Robot a écrit :

Je crois aussi , en plus elle a pas de nichon , mais White tu as un bidon comme moi , ma belle tu dois faire régime


Le pire c'est qu'elle me ressemble bon, apart pour les nichons justement pour mon poids, c'est en route, je m'assume comme je suis et j'ai perdu 17kg avec l'aide de mon médecin

Message édité le 02-05-2007 à 20:38:06 par White-Fox
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 05:31:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

White-Fox a écrit :

[citation=Robot] Je crois aussi , en plus elle a pas de nichon , mais White tu as un bidon comme moi , ma belle tu dois faire régime


Le pire c'est qu'elle me ressemble bon, apart pour les nichons justement pour mon poids, c'est en route, je m'assume comme je suis et j'ai perdu 17kg avec l'aide de mon médecin :p[/citation]

17 kilo tu as fait comment , j'en rêve .
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 07:09:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle a supprimé les bonbons, les chocolats, les cacahuètes, les apéros....... ça te tente Robot


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 08:00:53   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Non, du tout

Je ne fais pas de régime, j'ai réduit les quantités (au lieu de boire, par exemple hein, 2 verres de grenadine par jour j'en bois 1, au lieu de boire 1/2l de Coca normal j'en bois autant mais du Coca Zéro) et je prends 2 médocs prescrits par mon doc: 1 est un brûleur de graisses, en fait il ne laisse pas les graisses s'accumuler dans le corps en empêchant un procéssus qui s'enclenche après le repas et l'autre médoc c'est un sassiéteur (en en prenant 1 fois par jour lors des repas ça donne une impression de sassiété plus rapide qu'avant).

Tout ça est suivi de près part mon médecin, qui me fait un contrôle sanguin chaque mois pour voir si tout évolue bien .

Si tu veux les noms des médocs dis-le moi Robot, je te les donnerai en MP car ils sont dispo aussi sans ordonnance mais il vaut mieux faire ça correctement.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 16:25:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

White-Fox a écrit :

Non, du tout

Je ne fais pas de régime, j'ai réduit les quantités (au lieu de boire, par exemple hein, 2 verres de grenadine par jour j'en bois 1, au lieu de boire 1/2l de Coca normal j'en bois autant mais du Coca Zéro) et je prends 2 médocs prescrits par mon doc: 1 est un brûleur de graisses, en fait il ne laisse pas les graisses s'accumuler dans le corps en empêchant un procéssus qui s'enclenche après le repas et l'autre médoc c'est un sassiéteur (en en prenant 1 fois par jour lors des repas ça donne une impression de sassiété plus rapide qu'avant).

Tout ça est suivi de près part mon médecin, qui me fait un contrôle sanguin chaque mois pour voir si tout évolue bien .

Mais moi je fais pareil , au lieu de boire 2 verres de rouge de 10 cl j'en boit plus qu'un de 25 cl et chez moi il y a pas de résultat

Si tu veux les noms des médocs dis-le moi Robot, je te les donnerai en MP car ils sont dispo aussi sans ordonnance mais il vaut mieux faire ça correctement.

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 19:24:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois qu'il est pas prêt pour le régime, white


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 19:54:01   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

non, effectivement... la volonté n'y est pas par contre, il aiderait volontiers une femme dépensière à ce que j'ai cru comprendre
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:11:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mais oui que j'aiderais selon mes moyens , l'argent chez moi ne compte pas mais l'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:38:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est beau comme déclaration, j'en ai les larmes aux yeux, Robot


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 04:53:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu sais a ùon age on peut encore vivre d'amour et d'eau fraiche (quoique )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 16:55:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ALLO, Dr FREUD ,vous voulez pas venir examiner mon pote ROBOT,je crois qu'il va vraiment pas bien dans sa tête?!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 18:05:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

rien que de l'eau, t'es sûr même pas une goutte d'additif à ce rythme tu vas vite dépérir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 20:08:28   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Tu sais a ùon age on peut encore vivre d'amour et d'eau fraiche (quoique )





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 00:26:59   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Robot a écrit :



17 kilo tu as fait comment , j'en rêve .


Tu fais comme moi: une saison dans la restauration et si tu tiens le coup tu perds 10 à 15 kilos...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 08:21:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

rien que de l'eau, t'es sûr même pas une goutte d'additif à ce rythme tu vas vite dépérir


En alsace on boit pas nous monsieur
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 08:23:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mais dans le mot restauration il y a restaure , rien que de l'entendre celui là et Paff j'ai pris 2 kg
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:05:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça ne se voit pas


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:28:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça te rendra un peu plus moelleux, Robot


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:07:43   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

ouais, on se dit toujours ça quand on prend du poids, après c'est même plus moelleux, c'est l'abysse
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:01:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

ça te rendra un peu plus moelleux, Robot


C'est pas le moelleux qui me dérange , mais là je vois même plus si je me fait pipi sur les godasses
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:48:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, tu vas pas donner envie aux filles


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 22:38:54   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

white, en france l'anti graisse on le donne pas sans avoir fait une analyse de sang! (enfin, normalement)


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  Tchat ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum