CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 Tchat ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 15:21:09   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Robot a écrit :

Pourquoi tu as des poils a la plante des pieds


Mon pied? Je vais te le mettre en plein tronche, tu vas voir si je suis poilue à la plante du pied
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 15:22:36   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

le chardon a écrit :

n'oublie pas white tu as parlé de ton système pileux en général


T'es ptêt prof mais faudrait apprendre à lire un texte j'ai ni dit que c'était mon système pileux en général ni précisé à quel endroit, donc coucouche-panier le chardon
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 17:39:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

White-Fox a écrit :

[citation=Robot] Pourquoi tu as des poils a la plante des pieds


Mon pied? Je vais te le mettre en plein tronche, tu vas voir si je suis poilue à la plante du pied :roulo:[/citation]

Honnétement je vois pas ou alors
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 18:14:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben moi non plus alors


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 07:10:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

ben moi non plus alors


Que moi je le sache pas a mon age OK , mais toi tu a déjà oublié tu regarde plus assez souvent
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 07:11:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est que je suis très déçu avec ce que m'avait promis White


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 07:17:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

c'est que je suis très déçu avec ce que m'avait promis White


C'est vrai , qu'elle nous mette une photo pour voir si se n'était pas une supercherie
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 07:19:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est une technique très prisée par les femmes elles promettent , elles promettent et pis.......... rien, nada, nothing ......


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 10:05:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Toutes des allumeuses...!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:02:45   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

and proud of it
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:17:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu peux parler allemand, ça ne change rien tu ne tiens pas tes promesses


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:26:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

tu peux parler allemand, ça ne change rien tu ne tiens pas tes promesses


Ah c'est allemand , je me disais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:42:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot, enfin, tu reconnais plus l'allemand


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 16:59:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

Robot, enfin, tu reconnais plus l'allemand


J'ai juste reconnu le mot " prout" , mais j'arrive pas a traduit en allemand
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:07:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es sûr que tu nous fais pas une colite, toi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:18:21   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

bande d'ignares
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:28:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

peut-être mais nous on tient nos promesses


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:50:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Elle est trop fière pour l'avouer WHITE!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 19:27:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

White-Fox a écrit :

je connaissais ça le jour de la paie (véridique, c'est une collègue de boulot ) mais seulement les mois qui ont 31 jours c'est nouveau

je montrerai mon système pileux à tous ceux qui voudront le voir, je suis ni frileuse ni pudique


tu crois que j'ai rêvé Nono


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:58:54   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

quand j'ai écrit cette phrase c'était en pensant lors d'une rencontre, mais si une photo vous suffit ok, vais en faire
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:06:22   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

voici la photo

Message édité le 01-05-2007 à 21:07:54 par White-Fox
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:11:50   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

White-Fox a écrit :

voici la photo





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 05:09:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

White-Fox a écrit :

voici la photo


OU je la vois pas
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 06:43:18   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Excelent
Clic sur photo Robot
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 06:55:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai comme l'impression qu'on s'est fait avoir, Robot


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  Tchat ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum