CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 Tchat ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:55:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu vois quand je te le dis


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 22:05:48   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

quel gros faillot t'es devenu chardon!!! je reve là!!! c alors bien vrai ce qu'on dit sur les ptits chefs!!! hihihihi!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 06:59:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, comme ça, pendant que le chef, s'occupe de ceux que j'ai balancé, je peux faire ce que je veux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 15:20:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Encore un navrant exemple de la corruptibilité des "chefs" qu'ils fussent grands ou petits!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 16:27:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :

Encore un navrant exemple de la corruptibilité des "chefs" qu'ils fussent grands ou petits!


moi ils m'ont eu , ils m'envoient a chaque fois un mail pour me dire que tu as mis une réponse dans le post , tu vois la brimade qu'ils m'ont fait Explique maintenant a ma compagne pourquoi nono m'écrit tout les jours 2 a3 mails , elle croit que je suis maqué avec toi
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 18:52:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Vas en haut de la page du sujet et cliques pour effacer notification par mail (en haut à droite).
J'ai fait la manip 2 fois chez moi et à priori çà ne vient pas du mien.
Et rassures madame ,j'ai pas viré la cuti!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 18:55:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle est bonne celle-là


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 23:19:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ces hommes alors! qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour une idylle entre eux! hihihi!
vous m'invitez hein si vous vous pacsez!!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 07:22:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourquoi valoche tu veux faire le steack dans le big Mac


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 10:24:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Si WHITE se pointe aussi ,c'est un double burger!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 11:10:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

là, ça devient chaud


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 11:24:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

TORRIDE!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 12:47:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

heureusement pour vous qu'on ne paie pas d'impots sur les reves hein! yen a qq uns qui paieraient cher!
pis d'abord, on n'est pas "a prendre"! hihi


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 13:51:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'aime bien le terme


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 19:17:50   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

encore quelqu'uns qui ne se sont pas assez reposé cette nuit, z'ont pas les idées assez claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 19:20:31   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

pis d'abord je sais pas de quoi vous parlez, j'ai pas eut le mail avec les burgers, le mc do et tout ça quoi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 19:54:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

demande à valoche de te l'envoyer, tu vas pas être déçu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 21:24:35   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

j'aime bien le terme


c'est plutot fait exprès!

white, je t'envoie le burger!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 23:06:35   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   


Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 05:12:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

White-Fox a écrit :



Tu es comme moi , tu aime pas la feuille de salade qu'ils mettent chez Mc Do , je te comprend
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 07:13:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien Robot
white, t'as pigé pourquoi je parle des portugaises


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 07:42:13   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

euh non, pas vraiment... celles connues pour être comme ça ce sont les mamas italiennes d'abord
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 13:18:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as rie compris c'est à propos du système pileux supposé des portugaises relis le post de robot et tu comprendras ma réponse


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 14:50:07   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

supposé comme tu dis, quand on se verra je te montrerai le mien de système pileux pis c'est quoi ces caricatures à 2 balles d'abord
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 15:36:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

White veut montrer son système pileux à Chardon!
C'est pas se dévoiler ,c'est se dépoiler çà!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  Tchat ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum