CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

texans

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 13:24:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas du tout, je ne cherche pas à vendre des texans, je cherche des amateurs de la race nous serons 144 éleveurs ( petits ) à Guéret pour 1243 cages pas mal non ????
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:52:33   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

donc vous serez tous la?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 07:30:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

non, JL aux dernières nouvelles de mon président, nous serions entre 380 et 400 membres
et oui, le texan a quand même le gros avantage d'être autosexable
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:36:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben dis donc, je ne sais pas comment vous avez des pigeons à vendre! Nous les indiens on en manque, on est même obligés d'aller nous approvisionner dans la perfide Albion!!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 20:28:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ils vous cèdent des bons les britishs
ils aiment pas beaucoup les mangeurs de grenouilles, en règle générale mais on s'en fout
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 22:15:34   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

on voit bien a ton discourt que t'es jamais sorti de France !!!!!!!!!! remaque il vaut peut etre mieux!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 22:36:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 23:10:29   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

La semaine prochaine , j'ais mon pote anglais ( eleveur de capucin) qui vient passer le week end a la maison ! c'est un bonne idées les cuisses de grenouilles!
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:01:48   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

je t'envoi des cèpes si tu veux, c'est fameux!!

--------------------
fab
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:39:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

on voit bien a ton discourt que t'es jamais sorti de France !!!!!!!!!! remaque il vaut peut etre mieux!

vrai, je suis jamais sorti de france
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 07:31:23   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c est vrai qu ec est toujours mieux ailleurs mais qu est ce qu on est con , on revient et reste toujours en france
on doit etre maso!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 22:46:53   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

Moi, j'ai plein de texans à céder, origines illustres, 3 titres de champion de france et un d'europe et aussi des chardonnerets danois de grande qualité argentés, bleu, rouge et jaune

ça marche le commerce ????
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:12:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas du tout sauf que j'ai eu un coup de fil de Belgique pour un rendez-vous chez moi avec 2 éleveurs intéressés à la fois par mes texans et par mes chardonnerets danois pour le 22 juillet au matin

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22574 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 08:47:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Je sents qu'ils vont te laisser les Texans et Chardonneret ... et te prendre des Triga ... Normal

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 13:32:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu crois rire mais le belge m'a dit que son copain cherchait des pigeons avec de la couleur alors pourquoi pas des trigas

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:40:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:55:56   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

le chardon a écrit :

pas du tout sauf que j'ai eu un coup de fil de Belgique pour un rendez-vous chez moi avec 2 éleveurs intéressés à la fois par mes texans et par mes chardonnerets danois pour le 22 juillet au matin

c'est peut être une blague!!!

--------------------
fab
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:04:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben peut-être

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 00:05:15   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

ben peut-être

Une blague Belge !!!!!

mais de qui ????????????
patrick tu sais faire le belge une fois ???
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 07:42:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça serait pas toi, JL qui me ferait un coup
c'est que tu en serais bien capable

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:21:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est sûr qu'il en serait capable le coquin, il essaye de le faire régulièrement avec moi, mais ça prend pas

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 08:46:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si c'est un coup à JL, j'espère qu'il me le dira, parce que là, j'ai rien compris il s'est présenté comme un belge qui vient dans ma région et qu'il est envoyé par mon président au TCF, Bertrand Lorne puis il m'a parlé des chardonnerets danois..... je ne sais plus ou j'en suis,
info ou intox

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:45:48   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:00:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:49:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

réponse le 22 juillet

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  texansNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum