CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

texans

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:26:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très joli ton gazzo qualmond barré

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 07:43:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est parti en Belgique mon capu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 11:11:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:10:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et il n'était pas exceptionnel en type, un peu haut sur pattes et cou un peu long à mon goût

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:47:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

si tu le dis

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:58:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dans les noirs barrés rouges aussi, il y aura pas mal de tri le congel, c'est par là

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:44:24   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

les trigannini vont etre rebaptises "congelatorri"

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:09:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, mon jacques ça va les rafraîchir

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:39:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 07:21:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

voilà le mâle

et la femelle est très jolie mais j'en ai d'autres

patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22587 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:17:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Mais au fait ... je l'ai pas vu mardi

Bon par contre j'ai vu les jeunes texans chez Chardon ... et il y a de la bombe atomique en stock ...

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 22:32:52   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

j'espere en voir a huriel de ces bombes de texans chardon me comprend
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 22:42:05   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

c'est pas des rouges que tu veux Frédéric?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 23:23:36   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

et des rouges un couple pour voir
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 10:25:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas de problème frédéric, crois-moi, t'auras ce que tu veux et cette année il y a du top

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 10:26:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ruben a écrit :

[citation=le chardon]voilà le mâle

:love:[/citation]

chef tu suis pas, celui-là, il est belge maintenant

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22587 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 11:41:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

exact

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:53:31   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

voilà le mâle

J'avais une autre idée du standard idéal pour un texan... N'est il pas (a priori, mais je n'y connais rien ) un peu enlevé? On pourrait même sans que Chardon y voit une agression lui souhaiter + de poitrine. Quant à la couleur

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:54:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

comment silver, tu n'as pas reconnu le premier texan gazzi au monde, une femelle bien sûr car chez le mâle la marque gazzi a du mal à s'exprimer

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 16:41:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:47:03   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

comment silver, tu n'as pas reconnu le premier texan gazzi au monde, une femelle bien sûr car chez le mâle la marque gazzi a du mal à s'exprimer

Finalement oui, modifier les couleurs "traditionnelles" ça en fout un coup au type

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 03:55:01   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est le nouveau texan méditerrannéen??

--------------------
fab
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22587 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 07:03:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est une mutation ce doit etre du aux vapeurs d'anis

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 10:48:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est le résultat des délires d'un savant fou le texanus anisensis

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:07:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  texansNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum