CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

texans

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 21:52:31   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

il manque juste un peu de jaune pour l'apéro!!

--------------------
fab
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 09:24:36   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pas de probleme ,le perthus n est pas loin

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:18:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on a déjà fait le plein
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:41:55   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

attention, ca part vite!!

J'ai soif!!

--------------------
fab
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:02:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'inquiète pas Fab, tu les boiras pas toutes, j'ai la frontière à 100 bornes pas plus, alors tu comprends qu'on se laisse pas prendre au dépourvun prêts à affronter la canicule, même au mois de janvier
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 00:08:39   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Et les vendrze en conserve tu y as pensé?
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 06:48:52   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

les conserves c est pour les touristes dans le sud tout est naturel!

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:05:18   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ET les Texans c'est natuel peut etre?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 21:09:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourquoi, c'est des sous- pigeons ??????
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 09:01:22   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

t inquiete pas chardon! tu as affaire a un parisien qui delocalise les expo!!
il n as l habitude que des standarts estrangers!!!!!
c est d ailleur etonnant qu il ecrive en français

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22574 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 13:50:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:52:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois bien que JL ne fait pas partie de notre monde de petits éleveurs, dans de petites expos pour des pigeons de petite valeur.
ça me rappelle certains grands hommes qui se coupent un beau jour de la base
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22574 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 23:16:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Non là on mets en boite JL, qui je le connais joue un role
... faut bien un parisien de service

Il pense ce qu'il dit (et dans l'absolu une fois un certain niveau atteint il a raison) ... mais ils participe toujours quand meme aux régionnaux de ses clubs ... et il a fait les expo "de quartier" à la base aussi, et pas mal ... mais bon c'est un parisien ... alors il en rajoute un peu ... pour piquer et faire réfléchir

je le connais le loustic maintenant ... avec son chapeau de Cowboy

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 00:30:57   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Attention Mesdames et Messieurs
message de la plus haute importance
JL Lemey surnomé le grand JL
participera fin octobre a l'exposition Intermondiale de la Galaxie de Brie conte Robert ( france)
Si des petits eleveurs des texans ou autres souhaite se meusure a lui .. Les paris sont ouverts ( meme pour les eleveurs de Chardon )

au fait c'est ou Gueret?
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 07:12:48   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

brie comte robert ? c est pas la ou se joue "DALLAS ton univers pitoyaable"( air connu ) avec le grand couillon et son stetson le grand JR?

--------------------
astoria
Maitre Pigeonneux
astoria
602 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 08:20:42   Voir le profil de astoria (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à astoria   

mon beau frere y a habite à brie comte robert!!!!!!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 13:29:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quelle est l'arme de ton choix ???? le colt, l'épée, la génétique ou l'apéro
si c'est la génétique, j'abandonne tout de suite
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 14:47:30   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pour l apero no problemo on peut jouer et on lui laisse le choix des larmes

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 15:07:29   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Moi aussi, je suis partant que si c'est l'apéro :lol:...Le foot aussi à la rigueur en lieu et place de l'escrime
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:47:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si j'ai le choix, je choisis moi aussi l'apéro au moins ça finira dans les rires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22574 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 23:01:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

jacques a écrit :

brie comte robert ? c est pas la ou se joue "DALLAS ton univers pitoyaable"( air connu ) avec le grand couillon et son stetson le grand JR?

Toi t'étais un fan de "Cocoricocoboy" ... ...

--------------------
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 06:20:35   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

des que l onpeut rigoler un coup j essaye d y etre
(pour le tirer aussi d ailleur (humour)

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 22:43:26   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Un beau frere a Brie???????
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 22:45:48   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Alors de amateurs pour Brie conte Dallas???????????

Peuffffff Tout le monde ce déballonde meme Patooche!!!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22574 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:01:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et oui .... ... il y en a qui bossent ...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  texansNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum