CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

texans

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:23:34   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui je fais aussi un tès grand tri de mes pigeons je n'en garde mm pa 1 sur 2 donc les peu qu'ils me reste je les vends ou je les gardes en reproduction mais je ne vend jamais de sujet qui sont bon pour manger
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 23:35:18   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

seb2159 a écrit :

chardon tu va faire du QPI

ouais , même qu'il va les faire en autosexable
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:54:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu as l'air d'y tenir JL

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22569 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:10:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

a culotte ...

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:08:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est moderne, lui, il préfère les strings

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:18:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 23:11:42   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

tu as l'air d'y tenir JL

ben ce serait une veritable inovation ..........
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:24:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à discuter à Huriel, si tu veux bien me prodiguer tes précieux conseils

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 09:36:30   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Alors mon Chardon,heureuse a 24 h du championnat,la montée d'adrédaline et le stress,pas trop dur ???

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 13:32:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si c'est dur, mon giero, je viens d'aller voir une fois de plus mes texans sur 3 mâles inscrits, je suis sûr de 2........ sur 3 femelles inscrites, pareil........ et avec le choix que j'ai, dur de me décider pour les troisièmes
ça risque encore de changer demain matin quand je les mettrai en caisse
pareil pour les adultes mais, là c'est moins grave car je ne compte pas les garder

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:36:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est compliquer

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 19:38:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, mon capu mais là, ça y est, le choix définitif est fait
je vais malheureusement laisser une très belle jeune femelle et un très très beau jeune mâle limites en poids et je ne veux pas me les faire disqualifier au cas où la balance de l'expo ne serait pas tout à fait la même ils feront sans doute Rodez

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:31:58   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

limite poids en trop??, 930 gr c'est déja pas mal

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:50:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon giero en moins 760 à 780 pour des femelles de 4 mois à la pesée, donc.......limite après le voyage

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 01:34:11   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

mon giero en moins 760 à 780 pour des femelles de 4 mois à la pesée, donc.......limite après le voyage
dommage
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:16:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu peux le dire car depuis certaines ont atteint les 800g, rageant, non

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:56:55   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

les boules ,mais bon les résultats ont été assez bons quand meme
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 22:16:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci ruben

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 16:16:34   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

prend garde mon chardon,n'ecoutes pas le doux chant des sirenes.....cent fois tu remettra ton ouvrage et je veux te voir classer en 2007

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:47:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais on va tout faire pour ça, mon giero et les quelques pigeons que j'ai rentré dans mon élevage devraient m'y aider

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:58:21   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

mais j'y compte bien,tu le mérites et tu le vaux bien...
au fait Gerard Louat,ne se contente pas d'etre champion de France texan,il vient de récidiver en cauchois argenté barré jaune,et son ami Deléage est champion de France en maillé rose.....un beau male qui depuis hier .....dort dans ma voliére c'est un vrai cadeau de Noel qu'il m'a offert c'est t'y pas beau l'amitié bordel!!!!!!!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:06:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça réchauffe, mon giéro, l'amitié est un joyau qu'on doit conserver précieusement

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 00:47:45   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

giero a écrit :

mais j'y compte bien,tu le mérites et tu le vaux bien...
au fait Gerard Louat,ne se contente pas d'etre champion de France texan,il vient de récidiver en cauchois argenté barré jaune,et son ami Deléage est champion de France en maillé rose.....un beau male qui depuis hier .....dort dans ma voliére c'est un vrai cadeau de Noel qu'il m'a offert c'est t'y pas beau l'amitié bordel!!!!!!!
super content pour Gérard,une belle personne et une superbe famille
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 13:12:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai fait sa connaissance à Baraqueville et je suis enchanté par cette rencontre je peux vous affirmer que c'est quelqu'un de confiance

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 15:43:45   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui gérard louat c'est un type cool il m'avait donné un bon couple de récessif à chambéry pour le centenaire.C'était très sympa de sa part
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  texansNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum