CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

texans

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:34:15   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

fabien a écrit :

oui j'aimerai bien avoir une ou deux phtos pour voir comment sont tes pigeons moi j'ai actuellemnt des pigeons de souche charlot mazière louat ruat dupic soulié donc ça seré pour ajouter un peu de nouveau sang

hé ben mon ptit gars,avec ce que tu viens d'énumerer ça me semble tres bien et suffisant,a toi de bosser avec ça

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:18:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai eu exactement la même réflexion que giero avant de lire son post avec les origines que tu viens de me citer tu as de quoi faire et très bien faire que des éleveurs connus et reconnus, que des amis bien sûr je peux te faire des photos mais rien ne vaut de voir les sujets en réalité
je te fais ça pour dans la semaine

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:54:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:00:18   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ok merci pour les photos oui je sais que la souche de texan que j'ai est très bonne mais je ne peux pas faire de championnats car je suis a la fac et mon emplois du temps ne me le permet pas
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:30:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est dommage fabien

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:48:21   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fabien a écrit :

oui j'aimerai bien avoir une ou deux phtos pour voir comment sont tes pigeons moi j'ai actuellemnt des pigeons de souche charlot mazière louat ruat dupic soulié donc ça seré pour ajouter un peu de nouveau sang
ça te uffit pas je pense que tu dois avoir déjà de trés bons sujets
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:39:55   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui lan dernié g fé 3 prix délevage a soumoulou en texan é c moi kié fé le GPH ac une femelle noire mais bon j'ai envi davoir un pe de nouveau sang car je travaille pamal en consanguinité mé g reamarké ke mé jeunes devienne de +en + fragiles a force de travailler en consanguinité
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:06:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors on s'est vu, fabien j'étais avec mon copain christian Amiel

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:25:39   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

fabien ! sil te plait , fais un effort et evite le language sms!! on n a pas tous 20 ans soit sympa !merçi!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 01:49:24   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:56:14   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a oui tu as du me voir je n'ai que 19 ans donc peu ètre que tu pensais pas que j' étais un éleveur.Mais je suis resté pa mal de temps avec amiel a dicuter texan donc vu qut tu étais avec lui on a du peu ètre parler ensemble qui sais.O fèt j'ai vu les photos de tes pigeons que tu amènes au championnat etrje les adores donc si tu les gardes pa tous fais moi signe
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:24:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ok, fabien, j'y penserai si tu vois Christian avant moi, passe-lui le bonjour, c'est un gars que j'adore et qui m'a beaucoup aidé quand j'ai démarré maintenant, il vient régulièrement à la maison et je lui cède avec grand plaisir des sujets dignes d'intérêt

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:05:23   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a c'est de chez toi qu'il sort ses sujets a ok c'est pour cela qu'il en a de très bon et ok pa de problème je lui passeré le bonjour de ta part normalment je le vois a l'expo d'orthez dans 2 semaines
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:07:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je le verrai avant toi, alors parce que dans 2 semaines c'est le championnat de France à Baraqueville t'es sûr qu'Orthez est en même temps

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:21:04   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui cette année je devais faire baraqueville pour la première foi je devais participer au championnat mais vu que orthez a avancé la date je fais orthez car c'est plus près de chez moi
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:03:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dommage Fabien, je pense que tu aurais dû privilégier le championnat de france car c'est dans les grands rendez-vous qu'on prend conscience de la valeur réelle de ses pigeons
autour de chez soi, on est souvent le meilleur mais là
1200 cages, aux dernières nouvelles et près de 140 exposants adhérents au club pour sortir de là, il faut de beaux pigeons et aussi un peu de chance

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:07:27   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui c'est sur mais bon moi je n'ai pas que du texan comme race donc les otres faut que j'écoule les stock!!lol.donc je privilégi les expo ou je peux vendre car mes parents ne veulent pas que j'ai trop de pigeons(mais bon j'ai déja 35 couples)
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:09:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

35 couples, pas mal

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:13:29   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui mais 8 couples de voyageurs 12 de texan 10 de king et le reste de pigeons de vol et de couleur
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:16:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour les texans, j'en ai eu jusqu'à 25 couples maintenant je me cantonne à 12 couples moi aussi plus 8 couples de chardonnerets danois, 5 couples de triganini et en prévision 3 couples de queue de paon indien

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:24:31   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

pourquoi "en prévision 3 cples de QDI"?tu penses faire cette race dans quelques temps ou quoi?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:39:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, fabien, c'est déjà programmé je monte à Huriel, au championnat de France des QPI et là je m'équipe de 3 couples

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:03:18   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ok tu vas les faire en quelle couleur?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:14:50   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

chardon tu va faire du QPI

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:16:25   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et oui !! il s est laisse "embringues" par l indien!!!
remarque avec l age tu serre les "pantoufles !"

tu sait ; fabien, des fois il vaut mieux faire une bonne grillade entre copai que vendre des pigeons miteux! la reputation d eleveur se fait sur son serieux( et comme je suis nul , je ne vend jamais de pigeon)!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  texansNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum