CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 LA VERITE SUR FIFINE ET BERTHE, ENFIN!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 21:29:45   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Bon, le climat commence à être tendu et de plus, on part en vacances dimanche (notre boîte a fermé pour 3 semaines ce soir). Et là où nous allons, pas de bornes wifi!!
Donc, on ne va pas vous laisser vous torturer l'esprit jusqu'à fin septembre!!
Il me semble que le vieux indien commence à disjoncter!! Je ne voudrais pas qu'il lui arrive une syncope. Depuis que Flams nous a découvert il est rouge de rage!!
Donc on vous donne rendez vous demain à 19h sur le forum et on vous dit tout!! Promis, juré!!
Berthe sera là aussi!!

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 21:33:29   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   







--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 21:34:02   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 21:34:37   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

alors jouvre les paris ces qui

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 21:41:02   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

je vois toujours pas

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 21:45:08   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



moi non plus

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 21:46:11   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

moi non plus, je me pose la question de savoir si c'etait un couple :D :D

alors un couple de jeune sur le forum, j'en connais qu'un :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 21:47:54   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

un couple légitime ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 21:49:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

si il ne l'est pas, a 19h, il le sera :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 21:52:39   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ca s'embrouille sec!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 21:54:25   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

en tous cas indian et vert

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 21:55:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca le change de couleur :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 21:56:57   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :

ca le change de couleur




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 22:13:26   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

la vérité demain??
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 22:17:19   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 23:21:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est unez arnaque!! On va tous être là demain soir à espérer une révélation qui ne viendra toujours pas!! Et qui va trinquer encore: les modos!!
Ils vont nous mettre encore minables de chez minables et moi, je ne suis pas un pantoche!!
Donc demain soir, j'y serais pas!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 23:23:55   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

C'est unez arnaque!! On va tous être là demain soir à espérer une révélation qui ne viendra toujours pas!! Et qui va trinquer encore: les modos!!
Ils vont nous mettre encore minables de chez minables et moi, je ne suis pas un pantoche!!
Donc demain soir, j'y serais pas!!


mon pauvre indian il est vert de cher vert

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 23:31:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Fous toi de ma gueule toi!! Je croyais que t'étais un copain, ben là, je commence à douter, t'es vraiment pas charitable!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 23:35:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Fous toi de ma gueule toi!! Je croyais que t'étais un copain, ben là, je commence à douter, t'es vraiment pas charitable!!


indian tu est un copain et un vrai et tu le restera mais sur des blague comme ca je te dirai rien car ces vraiment marrant

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 23:44:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, d'accord, c'est marrant et vous rigolez bien!! Mais si c'était toi qui était trouduc de chez trouduc, ça te ferais toujours rire?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 23:52:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Bon, d'accord, c'est marrant et vous rigolez bien!! Mais si c'était toi qui était trouduc de chez trouduc, ça te ferais toujours rire?


bas oui car ces une blague bien marrante et vraiment pas méchante
en tous ca pour des personne qui dise avoir tous les pouvoir vous êtes bien déborder pas les évènement

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 23:56:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Force est de constater que tu as bien raison mon Flamichou!!
Voila qui nous ramène à notre modeste condition, finalement seul le Chef a du pouvoir!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 00:47:08   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

tu l'as dit !!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 06:11:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon allez Juju démasque toi cela à assez durée

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 07:38:06   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

oui on veut la vérité!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  LA VERITE SUR FIFINE ET BERTHE, ENFIN!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum