|
SERAPHINE | Vindiou! | Piou Piou | | 245 messages postés |
| Posté le 31-07-2009 à 21:29:45
| Bon, le climat commence à être tendu et de plus, on part en vacances dimanche (notre boîte a fermé pour 3 semaines ce soir). Et là où nous allons, pas de bornes wifi!! Donc, on ne va pas vous laisser vous torturer l'esprit jusqu'à fin septembre!! Il me semble que le vieux indien commence à disjoncter!! Je ne voudrais pas qu'il lui arrive une syncope. Depuis que Flams nous a découvert il est rouge de rage!! Donc on vous donne rendez vous demain à 19h sur le forum et on vous dit tout!! Promis, juré!! Berthe sera là aussi!!
-------------------- |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 31-07-2009 à 21:33:29
|
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 31-07-2009 à 21:34:02
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 31-07-2009 à 21:34:37
| alors jouvre les paris ces qui
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 31-07-2009 à 21:41:02
| je vois toujours pas
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 31-07-2009 à 21:45:08
| moi non plus
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 31-07-2009 à 21:46:11
| moi non plus, je me pose la question de savoir si c'etait un couple :D :D alors un couple de jeune sur le forum, j'en connais qu'un :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 31-07-2009 à 21:47:54
| un couple légitime ?
|
| Posté le 31-07-2009 à 21:49:25
| si il ne l'est pas, a 19h, il le sera :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 31-07-2009 à 21:52:39
| ca s'embrouille sec!
|
| Posté le 31-07-2009 à 21:54:25
| en tous cas indian et vert
|
| Posté le 31-07-2009 à 21:55:39
| ca le change de couleur :lol: :lol:
|
| Posté le 31-07-2009 à 21:56:57
| gui85 a écrit :
ca le change de couleur |
|
LYNX | Maitre Pigeonneux | | 2812 messages postés |
| Posté le 31-07-2009 à 22:13:26
| la vérité demain?? |
|
| Posté le 31-07-2009 à 22:17:19
|
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 31-07-2009 à 23:21:14
| C'est unez arnaque!! On va tous être là demain soir à espérer une révélation qui ne viendra toujours pas!! Et qui va trinquer encore: les modos!! Ils vont nous mettre encore minables de chez minables et moi, je ne suis pas un pantoche!! Donc demain soir, j'y serais pas!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 31-07-2009 à 23:23:55
| indian a écrit :
C'est unez arnaque!! On va tous être là demain soir à espérer une révélation qui ne viendra toujours pas!! Et qui va trinquer encore: les modos!! Ils vont nous mettre encore minables de chez minables et moi, je ne suis pas un pantoche!! Donc demain soir, j'y serais pas!! |
mon pauvre indian il est vert de cher vert
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 31-07-2009 à 23:31:27
| Fous toi de ma gueule toi!! Je croyais que t'étais un copain, ben là, je commence à douter, t'es vraiment pas charitable!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 31-07-2009 à 23:35:27
| indian a écrit :
Fous toi de ma gueule toi!! Je croyais que t'étais un copain, ben là, je commence à douter, t'es vraiment pas charitable!! |
indian tu est un copain et un vrai et tu le restera mais sur des blague comme ca je te dirai rien car ces vraiment marrant
|
| Posté le 31-07-2009 à 23:44:35
| Bon, d'accord, c'est marrant et vous rigolez bien!! Mais si c'était toi qui était trouduc de chez trouduc, ça te ferais toujours rire?
|
| Posté le 31-07-2009 à 23:52:01
| indian a écrit :
Bon, d'accord, c'est marrant et vous rigolez bien!! Mais si c'était toi qui était trouduc de chez trouduc, ça te ferais toujours rire? |
bas oui car ces une blague bien marrante et vraiment pas méchante en tous ca pour des personne qui dise avoir tous les pouvoir vous êtes bien déborder pas les évènement
|
| Posté le 31-07-2009 à 23:56:17
| Force est de constater que tu as bien raison mon Flamichou!! Voila qui nous ramène à notre modeste condition, finalement seul le Chef a du pouvoir!!
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 01-08-2009 à 00:47:08
| tu l'as dit !!!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 01-08-2009 à 06:11:44
| Bon allez Juju démasque toi cela à assez durée
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 01-08-2009 à 07:38:06
| oui on veut la vérité!
|
|