|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 03-08-2009 à 19:01:34
| Tu peux aussi revenir sur la dernière réponse de celui qui t'a envoyé le flash et là tu auras le tél!! N'empêche qu'il y a un truc qui cloche!! Avant, le simple fait de cliquer OK t'ouvrais une fenêtre de réponse. D'ailleurs quand tu vas dans utilisation d'Allo forum, c'est encore une des solutions qu'ils expliquent, c'était quand même plus pratique et surtout plus rapide!! Faudrait peut être que le chef le signale!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 03-08-2009 à 19:16:53
|
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 03-08-2009 à 19:18:59
| indian a écrit :
Tu peux aussi revenir sur la dernière réponse de celui qui t'a envoyé le flash et là tu auras le tél!! N'empêche qu'il y a un truc qui cloche!! Avant, le simple fait de cliquer OK t'ouvrais une fenêtre de réponse. D'ailleurs quand tu vas dans utilisation d'Allo forum, c'est encore une des solutions qu'ils expliquent, c'était quand même plus pratique et surtout plus rapide!! Faudrait peut être que le chef le signale!! |
oui ces claire tous comme le cade de bagadais
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 03-08-2009 à 19:34:34
| Flams a écrit :
[citation=indian]Tu peux aussi revenir sur la dernière réponse de celui qui t'a envoyé le flash et là tu auras le tél!! N'empêche qu'il y a un truc qui cloche!! Avant, le simple fait de cliquer OK t'ouvrais une fenêtre de réponse. D'ailleurs quand tu vas dans utilisation d'Allo forum, c'est encore une des solutions qu'ils expliquent, c'était quand même plus pratique et surtout plus rapide!! Faudrait peut être que le chef le signale!! |
oui ces claire tous comme le cade de bagadais :jap:[/citation] T'es gonflé FLAMS...... , quand je t'avais signalé çà lors de nos échanges flash tu m'avais dit que c'était normal , or avant cette période je pouvais répondre direct après OK , et maintenant encore je peux parfois mais ça dépend des interlocuteurs , l'autre fois par exemple avec GUI ça a marché pile-poil....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 03-08-2009 à 19:58:53
| C'est une piste ça!! faudrait voir si Gui a fait une manip spéciale!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 03-08-2009 à 20:04:42
| nono a écrit :
[citation=Flams][citation=indian]Tu peux aussi revenir sur la dernière réponse de celui qui t'a envoyé le flash et là tu auras le tél!! N'empêche qu'il y a un truc qui cloche!! Avant, le simple fait de cliquer OK t'ouvrais une fenêtre de réponse. D'ailleurs quand tu vas dans utilisation d'Allo forum, c'est encore une des solutions qu'ils expliquent, c'était quand même plus pratique et surtout plus rapide!! Faudrait peut être que le chef le signale!! |
oui ces claire tous comme le cade de bagadais :jap:[/citation] T'es gonflé FLAMS...... , quand je t'avais signalé çà lors de nos échanges flash tu m'avais dit que c'était normal , or avant cette période je pouvais répondre direct après OK , et maintenant encore je peux parfois mais ça dépend des interlocuteurs , l'autre fois par exemple avec GUI ça a marché pile-poil.... :heu:[/citation] cher mois ca a jamais marcher
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 03-08-2009 à 20:07:59
| Dans le profil, la seule option où j'avais coché non, c'est le mode vacances, je viens de cocher oui, on verra!! Rien sur cette option dans allo forum.
|
| Posté le 03-08-2009 à 20:10:46
| indian a écrit :
Dans le profil, la seule option où j'avais coché non, c'est le mode vacances, je viens de cocher oui, on verra!! Rien sur cette option dans allo forum. |
tu est en vacance
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 03-08-2009 à 21:12:02
| vive les vacances!
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
| Posté le 03-08-2009 à 23:06:43
| je pense que dans ce cas, vacance doit être pris dans le sens d'indisponibilité, pas obligatoirement pour aller se faire dorer les miches!!
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 03-08-2009 à 23:10:43
| en attendant je ne peux répondre qu'aaux messages flash d'Indian !!!!y a que lui qui a l'icone tel !!!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 03-08-2009 à 23:19:34
| Normal, chui modo!!! Pis je ne veux pas que tu discute avec les autres!! Tout pour moi!!
|
| Posté le 03-08-2009 à 23:21:02
| ayla a écrit :
en attendant je ne peux répondre qu'aaux messages flash d'Indian !!!!y a que lui qui a l'icone tel !!!!!!!! |
ces normale il sont pas connecter
|
| Posté le 03-08-2009 à 23:25:30
| Tu en as quand même 6 de connectés, si aucun n'a le tél, Ayla a un prob!!!
|
| Posté le 03-08-2009 à 23:25:31
| Flams !!!comment on fait !!!l'autre jour ça a marché avec toi !comment on met ce foutu icone !!!!!!quand je clique sur ok rien ne se passe !!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 03-08-2009 à 23:26:16
| ca c'est normal, c'est en panne!!
|
| Posté le 03-08-2009 à 23:28:12
| ayla a écrit :
Flams !!!comment on fait !!!l'autre jour ça a marché avec toi !comment on met ce foutu icone !!!!!!quand je clique sur ok rien ne se passe !!!!! |
ces pas nous qui gérons ca ces le modos donc pour mois indian fait le couillon avec le forum
|
| Posté le 03-08-2009 à 23:29:37
| bon mais alors c'est en panne depuis un bail !!!!car j'ai jamais pu répondre a un MF!!!!!!et ça fait plus d'un an que je suis sur le forum !!!!!!!qui est le réparateur de service ici ?
|
| Posté le 03-08-2009 à 23:31:29
| Le Chef!! Lui seul est administrateur et détient le réel pouvoir!! Mais on t'a expliqué comment détourner le problème......petit scarabé!!
|
| Posté le 03-08-2009 à 23:32:06
| ayla a écrit :
bon mais alors c'est en panne depuis un bail !!!!car j'ai jamais pu répondre a un MF!!!!!!et ça fait plus d'un an que je suis sur le forum !!!!!!!qui est le réparateur de service ici ? |
ces au modérateur a faire monter info au hebergeur des forum pour il répare et je m'en occuperai pas ces le boulot des modos
|
| Posté le 03-08-2009 à 23:35:35
| Erreur, c'est l'administrateur qui est en contact avec l'hébergeur!! les modos sont là pour sanctionner les conneries des anars!!
|
| Posté le 03-08-2009 à 23:36:14
| indian a écrit :
Le Chef!! Lui seul est administrateur et détient le réel pouvoir!! Mais on t'a expliqué comment détourner le problème......petit scarabé!! |
j'ai rien compris !!!!!!!!!!!
|
| Posté le 03-08-2009 à 23:37:33
| indian a écrit :
Erreur, c'est l'administrateur qui est en contact avec l'hébergeur!! les modos sont là pour sanctionner les conneries des anars!! |
les modérateur aussi peuve le faire car l'administrateur il est ou
|
| Posté le 03-08-2009 à 23:43:32
| Il bosse le pôvre!! Pour Ayla: c'est Patrick qui a créé le forum, c'est lui l'administrateur et qui est seul en relation avec l'hébergeur, en l'occurence Allo Forum. Chardon et moi ne sommes là que pour veiller au respects des règles avec qq pouvoir sur les posts (virer ceux qui sont tendancieux, vérifier les IP, etc...) Mais par exemple, seul Patrick peut virer un forumeux indélicat!!
|
| Posté le 03-08-2009 à 23:44:31
| indian a écrit :
Il bosse le pôvre!! Pour Ayla: c'est Patrick qui a créé le forum, c'est lui l'administrateur et qui est seul en relation avec l'hébergeur, en l'occurence Allo Forum. Chardon et moi ne sommes là que pour veiller au respects des règles avec qq pouvoir sur les posts (virer ceux qui sont tendancieux, vérifier les IP, etc...) Mais par exemple, seul Patrick peut virer un forumeux indélicat!! |
je sais il bosse
|
|