CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

LA VERITE SUR FIFINE ET BERTHE, ENFIN!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 19:02:44   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Berthe a du avoir un empêchement!!
Au fait, Flams, tu peux nous dire maintenant qui on est, sinon après ce sera trop facile de dire que tu le savais

--------------------
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 19:03:13   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

coucou, je suis là aussi .....

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 19:03:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

SERAPHINE a écrit :

Berthe a du avoir un empêchement!!
Au fait, Flams, tu peux nous dire maintenant qui on est, sinon après ce sera trop facile de dire que tu le savais

ok mois je pensse a white et a valoche

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 19:03:52   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

oui ca parait logique

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 19:03:53   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Ah je croyais que tu n'allais pas venir!! Alors, on leur dit?

--------------------
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 19:04:04   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

alors Flams, on fait moins le fier .....je parie que tu vas nous dire que tu ne peux rien dire

--------------------
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 19:04:56   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

Ma Fifine, il va bien falloir mais j'aurais aimé la version de flams .....

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 19:05:30   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

BERThE a écrit :

alors Flams, on fait moins le fier .....je parie que tu vas nous dire que tu ne peux rien dire

ci je ai dit plu haut

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 19:06:13   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ok mois je pensse a white et a valoche

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 19:06:44   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Il a dit White et Valoche, je voudrais voir sa tronche dans 5 minutes
Allez, je balance, c'est un copié collé, il y a 2 pages, faudra attendre un peu entre la 1ere et la 2e

[img] [/img]

--------------------
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 19:10:34   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

bien joué nono, il n'y a que toi qui n'a jamais marché......

--------------------
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 19:11:21   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

[[img]URL=http://img95.imageshack.us/i/img411.jpg/][/URL][/img]

--------------------
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 19:13:12   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Alors Flamichou, te voila trouduc de chez trouduc, hi,hi!!!

--------------------
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 19:14:32   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

je suis déjà reparti à Vienne .....voir André Rieux
ciao

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 19:15:11   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

vraiment pas mal je me suis vraiment fait avoir
mais ces pas grave
supère bien jouer

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 19:16:40   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

mais vous inquiétez on ce vengera les trouducs

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 19:16:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Sauf que NONO y s'est jamais fait eu .....
Dès le premiers posts de présentation il avait "chambré " les arnaqueurs(Berthe aux grands pieds et Fine à l'eau) et il a toujours su de qui il s'agissait (fautes d'orthographe trop alambiquées , personnages trop folkloriques , tournures de phrases et scénaris resemblant trop à leurs auteurs bien connus de mes services , abus de détails fâcheux (photo, chateau de SCHONBRÜNN.... , même le subit "ralliement " de VALOCHE et AYLA ne m'avait échappé...), et même la résurgence récente de RABBID .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 19:17:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams est beau joueur, c'est déjà ça!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 19:17:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es un beau joueur, mon flamounet........c'est tout en ton honneur....je t'adore

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 19:18:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'avais tout juste mon Nono, sauf qu'en fait je n'y étais absolument pour rien ......

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 19:19:09   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bas oui y a pas de raison il faut rester beau joueur mois ca ma bien fait rire et bien occuper

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 19:19:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Coucou il en est bouche bée!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 19:20:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

maintenant, on va attendre la réaction des filles et de Gui .....

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 19:20:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams a écrit :

mais vous inquiétez on ce vengera les trouducs

mort de rire

--------------------
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 19:21:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors mon Chardon, c'est qui les plus forts?

--------------------
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  LA VERITE SUR FIFINE ET BERTHE, ENFIN!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum