|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 01-08-2009 à 23:48:20
| indian a écrit :
T'as signé.....a Millau le samedi soir!! Tu te rappelles pas? |
j'ai rien signer
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 01-08-2009 à 23:49:45
| j'arrive à l'instant pour découvrir la supercherie !!!!!!ben moi qui vous plaignait ,qui ai torturé mes neurones pour essayer de trouver des indices !!!!!!!vous nous avez bien eu !!!!!!! surtout toi Indian qui jouait les sous doués au tel !!!!!!! allez je suis bonne joueuse chapeau bas le Plumeau !!!!!!!!on a bien rigoler!!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 02-08-2009 à 00:43:45
| Ouf !!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 02-08-2009 à 07:11:02
| Honnétement je sais pas ce que vous en pensez, mais notre Indian qui nous a tous berné devrait être mis derriére les barreaux non
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 02-08-2009 à 07:12:25
| Michel tourne le T-sheart les rayures verticales font plus taulard
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 02-08-2009 à 07:20:49
| l'idée est seduisante, mais il serait trop tranquille :D :D des travaux forcs serait tout aussi adapté, faire le netoyage dans un pigeonnier de modenes, ca peut aussi le faire :lol: :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 02-08-2009 à 07:26:23
|
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 02-08-2009 à 09:53:35
| Pas les modènes, pas les modènes!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 02-08-2009 à 10:08:23
| si si les modenes!!!!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 02-08-2009 à 12:32:17
| putaing, ils sont durs avec toi, mon indian ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 02-08-2009 à 12:35:35
| le chardon a écrit :
putaing, ils sont durs avec toi, mon indian ...... |
pas assez dur ca ces que entrée
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 02-08-2009 à 12:41:08
|
|
| Posté le 02-08-2009 à 13:16:42
|
|
| Posté le 02-08-2009 à 13:18:11
| indian a écrit :
|
ces vous les modos les malades
|
| Posté le 02-08-2009 à 13:24:57
|
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 02-08-2009 à 18:20:32
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 02-08-2009 à 18:24:38
|
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 02-08-2009 à 18:26:20
| gui85 a écrit :
l'idée est seduisante, mais il serait trop tranquille des travaux forcs serait tout aussi adapté, faire le netoyage dans un pigeonnier de modenes, ca peut aussi le faire |
Je suis contre les traitements inhumains , même pour les pires criminels comme les modos.....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 02-08-2009 à 18:27:44
| restons humains
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 02-08-2009 à 20:02:33
| juste une petite sanction !!!!!!!!toute petite !!!!non ?.......
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 02-08-2009 à 20:09:51
| ayla a écrit :
juste une petite sanction !!!!!!!!toute petite !!!!non ?....... |
ha oui il faut une sanction
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 02-08-2009 à 20:14:36
| nono a écrit :
[citation=gui85]l'idée est seduisante, mais il serait trop tranquille des travaux forcs serait tout aussi adapté, faire le netoyage dans un pigeonnier de modenes, ca peut aussi le faire |
Je suis contre les traitements inhumains , même pour les pires criminels comme les modos..... :D[/citation] NONO veut dire par la pas de pitiè pour les modos
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
doum | Pigeon de Platine | | 1639 messages postés |
| Posté le 02-08-2009 à 20:26:38
| gui85 a écrit :
l'idée est seduisante, mais il serait trop tranquille des travaux forcs serait tout aussi adapté, faire le netoyage dans un pigeonnier de modenes, ca peut aussi le faire |
ca tombe bien justement j'en ais deux volieres de modenes a netoyer et si ca suffit pas la semaine prochaine je m'en vais en vacance il pourait venir me les nourirs, je le logerais si il faut je lui metrais une tente a coté des volieres sur la pelouse
-------------------- doum |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 02-08-2009 à 20:28:25
| toi, doum, tu es un gentil, c'est bien de recadrer les delinquant, quant au logement, un peu de paille suffit ;) faut pas oublier que ce ne sont que des modos tout de meme :pff: :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 02-08-2009 à 20:32:31
| mois pour la pailles je suis pas d'acore ces encore trop de confort le tapis devant la porte entrée fera très bien affaire
|
|