CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

QUI VIENT A COSNE d'ALLIER ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:58:49   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

attention il fait trés froid a Baraqueville, Mais c'est bon les indiens ont des pantouffles et un bonnet !

--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 08:48:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourvu qu'il y ait pas de neige, en plus
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 10:52:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben mon Chardon, c'est pas gagné pour la neige!D'après les prévisions à 10 jours, averses éparses jeudi, vendredi et samedi avec des températures matinales de -1° à +1°!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:11:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

encore de la neige, chaque fois que je me déplace, la neige me poursuit
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:36:41   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

je vous aver dit de comander le soleil

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:02:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fais le pour nous, flams
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 15:28:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

fais le pour nous, flams

bas moi je peu pas j'ai comander la neige

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:04:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bas moi je peu pas j'ai comander la neige :muret:[/citation]

tu finiras le cul dans l'eau, flams
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:13:15   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

Même s'il y a de la neige, la route pour cosne d'allier est toujours dégagée à la sortie de l'autoroute ou en venant de Guéret, alors venez, mais bon courage quand même, gaffe aux radars...!!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:15:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je confirme, c'était comme ça l'année dernière

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:48:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, février est encore en hiver
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:50:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est même le moi le plus froid bien souvent
à Côsne d'Allier je vais remettre tout mon équipement de ski contre le froid comme l'année dernière, car sous le marché couvert de côsne d'allier

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:53:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est comme à baraqueville alors, on pensera à vous
je ne te demande pas si tu en as des beaux
question stupide on compte encore sur tes photos
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 00:11:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors c'est Cosne de Volga???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 07:24:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors la vodka va couler à flot
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:50:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Côsne d'Allier c'est un peu notre campagne de Russie
j'espère que ce ne sera pas la Bérezina pour moi

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:53:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on a pas de doute capuman, tes capucins seront au top comme d'hab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:54:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui mais Claude est costaud cette année, dur à battre

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:56:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et JL, hors jeu
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:57:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:01:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pôvre JL, il doit avoir les boules, ses beaux capucins vont rester à la maison
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:05:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

sans JL la victoire n'aurai pas le même goût que ce soit pour moi (pas sûr ) ou pour Claude, à moins qu'un autre ne sorte son épingle du jeu

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:39:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, des fois il sort, l'invité surprise
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:12:26   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

j'ai appris que les pigeons de couleurs ne venais plus a Cosne c'est dommage! je crois que les bagadais eux viennent toujours

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:28:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tout a fat gierophile, les pigeons de couleurs ont préférés annuler car trop d'éleveurs confinés visiblement, mais bon c'est dommage, aux capucins on est bien à 5 éleveurs

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  QUI VIENT A COSNE d'ALLIER ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum