CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

QUI VIENT A COSNE d'ALLIER ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:14:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sylver! Tu sais bien que mon mauvais caractère vis à vis des modènes est feint et quelque fois fin ( du moins je l'espère )
Confidence pour confidence, ce pigeon ne me déplait pas, simplement il ne correspond pas à mon caractère, trop turbulent!
Moi, je suis devenu un gros pépère placide et sympa ( j'espère ) comme mes indiens.
Mais pour animer ce forum, il faut bien de la compet, BORDEL!!!
FORZA INDIAN!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:22:43   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Je sais Indian que le modène est réservé aux gars affûtés et fûtés... Je ne peux donc t'en vouloir de ne pouvoir élever cette magnifique race... Et comprends même ton désappointement qui te retranche parfois dans une mauvaise foi capunistique qui ne t'honore pas...

Mais bon, je ne suis pas du genre à tirer sur les ambulances, aussi j'accepte au nom de Fab l'entier, Ruben et Pat24 les demi et Nicolas le petit tes profondes excuses pour toutes les tracasseries que tu répands sur le dos (pourtant caché) des Modenas (Modena, Modena, Modena... , tu es le plus beau pigeon du monde, Modena, Modena, Modena... :groupe:...).

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:14:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

silvercream a écrit :

Je sais Indian que le modène est réservé aux gars affûtés et fûtés... Je ne peux donc t'en vouloir de ne pouvoir élever cette magnifique race... Et comprends même ton désappointement qui te retranche parfois dans une mauvaise foi capunistique qui ne t'honore pas...
Mais bon, je ne suis pas du genre à tirer sur les ambulances, aussi j'accepte au nom de Fab l'entier, Ruben et Pat24 les demi et Nicolas le petit tes profondes excuses pour toutes les tracasseries que tu répands sur le dos (pourtant caché) des Modenas (Modena, Modena, Modena... , tu es le plus beau pigeon du monde, Modena, Modena, Modena... :groupe:...).

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:30:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

silver a un penchant pour les structures, non ????
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:39:53   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

silver a un penchant pour les structures, non ????

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:46:09   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Le petit Nicolas....merci

silvercream a écrit :

indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:50:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je sais Indian que le modène est réservé aux gars affûtés et fûtés...

Futés, c'est les bisons, c'est bien connu!! Remarqu'entre un bison et un modène, c'est la taille qui diffère, parce que pour le côté Bourin.....
Pour ce qui est du côté affuté, ben vous pouvez sortir vos pierres à aiguiser les mecs, si toutefois vous savez ce que c'est!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:50:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu vois nico, tes amis modénistes te traitent de petit
à quand le qualificatif de nain
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:50:42   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

et Alceste?

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:52:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

silvercream a écrit :

et Alceste?

elle attend héraclès
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:57:08   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

Je sais Indian que le modène est réservé aux gars affûtés et fûtés...

Futés, c'est les bisons, c'est bien connu!! Remarqu'entre un bison et un modène, c'est la taille qui diffère, parce que pour le côté Bourin.....
Pour ce qui est du côté affuté, ben vous pouvez sortir vos pierres à aiguiser les mecs, si toutefois vous savez ce que c'est!!!

Affûtés... expression sportive... Mais ça cela relève d'un état d'esprit du même acabit...

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:57:28   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Si vous tapez dans le Molière je me casse sur le site de la SNC....au moins il se passe rien.

silvercream a écrit :

et Alceste?

silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:59:24   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:01:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es dur avec molière
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:11:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais bon, je ne suis pas du genre à tirer sur les ambulances, aussi j'accepte au nom de Fab l'entier, Ruben et Pat24 les demi et Nicolas le petit tes profondes excuses

En plus Nicolas le Petit, c'est Nicolas II et tu sais comment il a fini!!

--------------------
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:42:23   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:46:13   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

Mais bon, je ne suis pas du genre à tirer sur les ambulances, aussi j'accepte au nom de Fab l'entier, Ruben et Pat24 les demi et Nicolas le petit tes profondes excuses

En plus Nicolas le Petit, c'est Nicolas II et tu sais comment il a fini!!

Il est entré dans l'histoire... certes, la porte ne fût pas la plus grande...mais bon...

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:51:58   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

silvercream a écrit :

Mais bon, je ne suis pas du genre à tirer sur les ambulances, aussi j'accepte au nom de Fab l'entier avec 50 % de strassero - cravatés , Ruben / indian et Pat24 / indian les demi et Nicolas le petit tes profondes excuses pour toutes les tracasseries que tu répands sur le dos (pourtant caché) des Modenas (Modena, Modena, Modena... , tu es le plus beau pigeon du monde, Modena, Modena, Modena... :groupe:...).

bon je crois que t'es vraiment le seul intrégriste et surtout le seul qui n'essais pas de faire ces preuves dans d'autres races ............

indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:52:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben ça tu peux le dire!! En plus il était cocu par un pope lubrique et démoniaque!! Même que Freddie, à côté, c'est un ange!!

--------------------
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:54:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A propos, Freddie, j'ai pas vu si tu viens à Cosne?

--------------------
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:55:26   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

Ben ça tu peux le dire!! En plus il était cocu par un pope lubrique et démoniaque!! Même que Freddie, à côté, c'est un ange!!

Je crois même me souvenir avoir lu dans un excellent manuel d'histoire que Raspoutine élevait des QPI....

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 00:13:54   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 00:14:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Impossible Sylver!!!
Même Catherine la Grande n'a pas conquis les Indes, donc Raspou s'est contenté de quelques modènes car l'Italie, il connaissaient!

--------------------
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 00:16:31   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

duel au sommet 1 manche par tout balles neuves
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 00:19:20   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Oui, enfin, les Indes ne sont quand même pas si éloignées que cela... Tout dépend d'où l'on part... Et Catherine la grande, ne connaissait pas l'Inde, Nicolas le petit fut peut être connu des Indiens... La réciproque n'est peut être pas, mais n'interdit pas... l'inverse!

Et puis ça vole ton moineau à la queue en éventail ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  QUI VIENT A COSNE d'ALLIER ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum