|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 22:13:59
| fab a écrit :
comme a l'indien, un coup de pub sur colombiculture, des gens motivé a la tête du club et c'est parti. 3 ans aprés 80 membres et 350 indiens au championnat! |
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 22:30:06
| et c'est pas fini |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 23:42:49
| ça ne fait que commencer |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 23:45:10
| Moi j'vous préviens, à partir de 1000 adhérents, je demande un pool secrétariat!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 23:48:08
| indian a écrit :
Moi j'vous préviens, à partir de 1000 adhérents, je demande un pool secrétariat! |
Un pool secrétariat ou une poule secrétaire???
-------------------- |
|
| Posté le 10-02-2006 à 23:49:04
| |
|
vladimir | Pigeon de Platine | | 2614 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 00:10:29
| je suis bien tombé je suis au CFPOI et à l'ICF ! |
|
| Posté le 11-02-2006 à 01:01:06
| vladimir a écrit :
je suis bien tombé je suis au CFPOI et à l'ICF ! |
Bon choix Mesdames, bon choix Mesdemoiselles, bon choix Messieurs!!!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 08:57:59
| indian a écrit :
[citation=vladimir]je suis bien tombé je suis au CFPOI et à l'ICF ! |
Bon choix Mesdames, bon choix Mesdemoiselles, bon choix Messieurs!!! :D[/citation] , tu te lèves, tu tournes les talons et tu prends la porte |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 09:16:24
| et t'as oublié AUREEVOIR
-------------------- |
|
| Posté le 11-02-2006 à 09:17:39
| c'est vrai......au revoir |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 12:24:27
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 12-02-2006 à 00:40:30
| fab a écrit :
comme a l'indien, un coup de pub sur colombiculture, des gens motivé a la tête du club et c'est parti. 3 ans aprés 80 membres et 350 indiens au championnat! |
Tu oublies un élément essentiel, Fab! Le pigeon!! Malgré tout notre enthousiasme et autant de parutions que tu veux dans Colombiculture ou Rustica(qui a très bien marché aussi) on serait parti sur un caronculé, quel qu'il soit, on ne serait pas 80 aujourd'hui! L'indien mais bien d'autres aussi, répond bien au besoin de détente qu'éprouvent des tas de gens dans la vie de dingues qu'ils mènent aujourd'hui. Il serait intêressant de savoir quelles sont les races de chiens les plus recherchées aujourd'hui? Je suis convaincu que l'on recherche actuellement des animaux de compagnie au caractère calme et doux, familier avec son maître! D'autre part, la moitié des membres sont des éleveurs sympathisants, ils élèvent mais n'exposent pas, restent au club parce qu'on crée une revue qui les interesse, pleine de renseignements utiles, il faut donc encore progresser et s'implanter dans des régions où nous sommes presque absents. Quand nous aurons atteint la cinquantaine d'exposants réguliers, là on commencera à atteindre nos objectifs, pas avant!
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 08:18:54
| concernant la moitié des sympathisants d'un club qui n'exposent pas c'est bien en général la regle chez tous les clubs
-------------------- |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 10:28:20
| fab a écrit :
Un trés bon N) Spécial dans colombiculture ne suffit pas - Le N° SP Bagadais a ramener 2 adherents .... pourtant les articles etaient trés bons... Le N° SP poipoi a ramener combiens d'adhérents ???? il faut donc aussi de la magie indienne ... |
|
| Posté le 12-02-2006 à 12:09:03
| JLLEMEY a écrit :
[citation=fab]comme a l'indien, un coup de pub sur colombiculture, des gens motivé a la tête du club et c'est parti. 3 ans aprés 80 membres et 350 indiens au championnat! |
Un trés bon N) Spécial dans colombiculture ne suffit pas - Le N° SP Bagadais a ramener 2 adherents .... pourtant les articles etaient trés bons... Le N° SP poipoi a ramener combiens d'adhérents ???? :jap:[/citation] Et comme tu le vois, une osmose entre les dirigeants JL, je t'aime quand tu parles comme ça!!
|
| Posté le 12-02-2006 à 12:55:07
| indian a écrit :
[citation=JLLEMEY][citation=fab]comme a l'indien, un coup de pub sur colombiculture, des gens motivé a la tête du club et c'est parti. 3 ans aprés 80 membres et 350 indiens au championnat! |
Un trés bon N) Spécial dans colombiculture ne suffit pas - Le N° SP Bagadais a ramener 2 adherents .... pourtant les articles etaient trés bons... Le N° SP poipoi a ramener combiens d'adhérents ???? :jap:[/citation] Et comme tu le vois, une osmose entre les dirigeants JL, je t'aime quand tu parles comme ça!! :fonsde:[/citation] |
|
| Posté le 12-02-2006 à 19:23:54
| indian et JL
|
| Posté le 12-02-2006 à 19:26:17
| le chardon a écrit :
c'est vrai......au revoir |
Ah, 81, que d'émotions!! Et Capu qui rit bêtement, il était juste né!!!
|
| Posté le 12-02-2006 à 19:27:04
| oh oui
|
| Posté le 12-02-2006 à 21:41:45
| inoubliable, le départ |
|
| Posté le 13-02-2006 à 19:55:18
| malgrès les nouvelles alarmantes on ira quand même à Côsne, de façon clandestine avec Claude et les autres, on jugera dans le coffre de la voiture s'il le faut
|
| Posté le 13-02-2006 à 19:56:17
| CAPUMAN a écrit :
malgrès les nouvelles alarmantes on ira quand même à Côsne, de façon clandestine avec Claude et les autres, on jugera dans le coffre de la voiture s'il le faut |
|
|
| Posté le 13-02-2006 à 19:59:45
| YES! CAPU!
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 20:06:31
| indian a écrit :
[citation=fab]comme a l'indien, un coup de pub sur colombiculture, des gens motivé a la tête du club et c'est parti. 3 ans aprés 80 membres et 350 indiens au championnat! |
Tu oublies un élément essentiel, Fab! Le pigeon!! Malgré tout notre enthousiasme et autant de parutions que tu veux dans Colombiculture ou Rustica(qui a très bien marché aussi) on serait parti sur un caronculé, quel qu'il soit, on ne serait pas 80 aujourd'hui! L'indien mais bien d'autres aussi, répond bien au besoin de détente qu'éprouvent des tas de gens dans la vie de dingues qu'ils mènent aujourd'hui. Il serait intêressant de savoir quelles sont les races de chiens les plus recherchées aujourd'hui? Je suis convaincu que l'on recherche actuellement des animaux de compagnie au caractère calme et doux, familier avec son maître! D'autre part, la moitié des membres sont des éleveurs sympathisants, ils élèvent mais n'exposent pas, restent au club parce qu'on crée une revue qui les interesse, pleine de renseignements utiles, il faut donc encore progresser et s'implanter dans des régions où nous sommes presque absents. Quand nous aurons atteint la cinquantaine d'exposants réguliers, là on commencera à atteindre nos objectifs, pas avant![/citation] Indian, je vais te faire une confidence : question de goût l'indien ne me branche pas du tout (l'esthétique... chacun son sâle goût!), mais ton discours eh bien je dis chapeau! Oui, il faut des conquérants pour la perennité de notre passion commune (les pigeons au sens général), et il en manque bcp des comme toi dans la plupart des instances (clubs, asso locales, nationales). Quand tu te présentes, je vote pour toi! Malgré ton mauvais caractère envers les modenistes...
-------------------- |
|
|