CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

QUI VIENT A COSNE d'ALLIER ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:01:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est une erreur d'annuler une expo qui a obtenu une dérogation
il faut occuper le terrain et leur montrer qu'on tiendra le cap malgré l'avis de tempête
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:02:17   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

les pigeons de couleurs ont eut peur!!!

--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:03:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je suis bien d'accord

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:06:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas le moment d'avoir peur, ils sont un peu trop frileux à mon goût on peut tjs annuler le championnat de france mais continuer à participer à une rencontre ou à un challenge, peu importe le nom
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:07:12   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

oui mais tu sais le pigeons de couleur.....

--------------------
fab
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:07:47   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Moi aussi je pense que c'est une erreur de leur part de l'annuler car déjà qu'il n'y a pas beaucoup de société qui ont le droit de de faire une expos il aurait du la maintenir.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:08:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

qu'est ce qu'il a le pigeon de couleur

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:12:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai fait partie du club pendant quelques années et j'en suis parti

fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:13:13   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

idem

--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:22:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'ai toujours dit que les club multi-races ne marchent pas bien, j'en ai fait l'expérience avec les cravatés , le seul à défier cette règle est le CFPOI mais quel est son secret

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:24:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, au pigeon de couleur il n'y en avait que pour les bouvreuils
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:25:18   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est pas pour le fonctionnement, c'est qu'il y des gens qui n'ont pas tenu parole (alors....) du coup on fait parti du club allemand de l'hirondelle de Nuremberg!!!

--------------------
fab
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:27:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ben, vous avez bien fait
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:36:37   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

CAPUMAN a écrit :

j'ai toujours dit que les club multi-races ne marchent pas bien, j'en ai fait l'expérience avec les cravatés , le seul à défier cette règle est le CFPOI mais quel est son secret

qui dit multi race dit aussi multi obligation et à tout vouloir faire finalement on ne fait rien
et pourtant je suis moi même secretaire d'un club multi race.
Sur le fond tu as raison, mais quand les effectifs sont relativement faible pour une seule race que faire?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:39:06   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

comme a l'indien, un coup de pub sur colombiculture, des gens motivé a la tête du club et c'est parti. 3 ans aprés 80 membres et 350 indiens au championnat!

--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:39:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et oui, aux cravatés eux ils se lancaient tous dans la race nouvelle à faire démarrer et les autres bien implanter comme le chinois on le laissait de coté et on voyait les effectifs décroitre

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:43:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est dommage car le cravaté chinois est un pigeon magnifique
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:47:41   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

L'indien est une race qui attire quand on la voit d'ou un démarrage supersonique + une super équipe dirigeante motivé et tout et tout !!!

Pour nous les articles passé sur colombiculture ont été nombreux, ces dernières années mais les Amsterdam Brunner, pigmie et autres Boulant Anglais ne passionnent pas grand monde

Par contre le fait d'être peu nombreux et de tous bien s'entendre nous fait une super convivialité pour preuve l'AG a reuni plus de monde chez moi avec une bouffe en prime que pendant nos expo de championnat.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:48:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je ne sais pas si ça se passe toujours ainsi mais comme les dirigeants sont toujours les même et que les éleveurs de chinois sont de moins en moins

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:50:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:53:53   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

ou as-tu vu que les chinois étaient de moins en moins
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:54:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:55:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à porter la cravate, JP24
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:58:04   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:55:54   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

j'ai fait partie du club pendant quelques années et j'en suis parti

peut etre a cause du président dictateur de l'époque ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  QUI VIENT A COSNE d'ALLIER ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum