CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

QUI VIENT A COSNE d'ALLIER ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:43:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Capu, tu vas nous faire croire que Véro se lave les cheveux à l'urine de renne? Tu confonds la Creuse et la Laponie!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:37:50   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

MERCI CAPU....je te revaudrais ça... tant mieux si j'ai tort mais méfiance, surtout que le virus ne mute pas, sinon catastrophe...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:39:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

s'il mûte, ça ne devrait pas se passer en France mais plutôt dans les pays pauvres où l'hygiène n'est pas aussi surveillée
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:00:49   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

pas forcément chardon, la mutation avec le virus de la grippe humaine peut se faire n'importe où, et puis même si elle ne se fait pas en France, je ne t'expliqu pas le merdier si ça se produit tout court, sache que le vaccin de la grippe de cette année est basé sur le virus le plus courant de l'an passé, alors si ça dégénère, il faudra presqu six mois pour adapter le vaccin... scénario catastrophe tu disais..
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:04:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sais tout ça, cha-pas ne cédons pas à la panique, la pandémie n'est pas encore à notre porte elle n'est même pas déclarée nulle part dans le monde seuls quelques cas du passage du virus de l'oiseau à l'homme et encore des hommes vivant au contact très étroit des volailles
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:06:27   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

Pour parler de choses plus attrayantes et puis tout continue, jll et claude l'usurpateur sont repartis vers la capitale en ayant quelques heureux supplémentaires, ils avaient dans leurs valises de beaux capucins que les gens du coin ont bien apprécié et puis ils ont mangé ce midi avec nous et on a pas pleuré malgré l'ambiance morose, notre bonne humeur n'est pas encore éteinte, c'est le principal... encore merci à eux de ma part et de la part des montluçonnais...
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:18:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chapeau, messieurs, c'est pour ça aussi qu'on aime ce milieu
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 23:41:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Comme on dit chez Fleury-Michton: ''Elle est pas belle la vie?''

--------------------
Marc Aurèle
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 09:03:42   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

c'est quoi ce binzzz indian avec tous ces "relance" ?????
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 09:06:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ne le répète pas, on fait du chiffre pour atteindre l'everest des grades du forum qui lui est à 9000 la faute au chef, il fait rien que de nous embêter
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 09:58:39   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

Ben maintenant je me perd dans la chronologie des messages, en lisant celui où le chef a perdu ses pigeons, je croyais que ça venait d'arriver, ça pour foutre le bordel
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 11:39:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben ouais, faute au chef, donc protestation!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 11:41:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

protestation, donc manifestation
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:24:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

cha-pas a écrit :

c'est quoi ce binzzz indian avec tous ces "relance" ?????

c'est vrai qu'ils nous ont foutus un bordel les deux là

--------------------
Capu... What else ?
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:39:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nous???

--------------------
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:41:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben oui

--------------------
Capu... What else ?
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:27:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'es sûr?

--------------------
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 23:52:38   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

[citation=cha-pas]c'est quoi ce binzzz indian avec tous ces "relance" ?????

c'est vrai qu'ils nous ont foutus un bordel les deux là ;)[/citation]
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 00:11:09   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

cha-pas a écrit :

Pour parler de choses plus attrayantes et puis tout continue, jll et claude l'usurpateur sont repartis vers la capitale en ayant quelques heureux supplémentaires, ils avaient dans leurs valises de beaux capucins que les gens du coin ont bien apprécié et puis ils ont mangé ce midi avec nous et on a pas pleuré malgré l'ambiance morose, notre bonne humeur n'est pas encore éteinte, c'est le principal... encore merci à eux de ma part et de la part des montluçonnais...

C'était bien Cosne d'allier ............
et si j'y arrive je vous ferais voir quelques photos
( je les ais prise avec le tel .....)
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 00:24:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ben on attend les photos!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:24:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, des photos
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:09:07   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY a écrit :

[citation=cha-pas]Pour parler de choses plus attrayantes et puis tout continue, jll et claude l'usurpateur sont repartis vers la capitale en ayant quelques heureux supplémentaires, ils avaient dans leurs valises de beaux capucins que les gens du coin ont bien apprécié et puis ils ont mangé ce midi avec nous et on a pas pleuré malgré l'ambiance morose, notre bonne humeur n'est pas encore éteinte, c'est le principal... encore merci à eux de ma part et de la part des montluçonnais...

C'était bien Cosne d'allier ............
et si j'y arrive je vous ferais voir quelques photos
( je les ais prise avec le tel .....)[/citation]
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:15:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui des photos

--------------------
Capu... What else ?
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:20:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A mon avis JL est dans la merde avec ses photos tél!!!

--------------------
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:18:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je crois aussi

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  QUI VIENT A COSNE d'ALLIER ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum