CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

QUI VIENT A COSNE d'ALLIER ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:30:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

La Société de Montluçon organise à Cosne d'Allier une expo avicole avec notamment le rassemblement annuel des Capucins (qui devait être le championnat mais ) les 17,18 et 19 février.
Seront présents les éleveurs non confinés mais aussi des confinés comme JL et des non éleveurs comme cha-pas ou moi-même pour voir les copains et de beaux pigeons ( et p't'être aussi donner un coup de main au jugement )
Alors, qui vient?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:37:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

désolé, je serai à baraqueville
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:11:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

Quel jour?

--------------------
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:14:40   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bonne chance a cette expo
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:41:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le dimanche, indian, ça doit être le 19
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:33:01   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bonne EXPO moi malheureusement je ne peut pas me libérer jusqu'à fin mars trop de travail
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:45:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est le 18-19 février,
et moi j'y vais

--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:00:36   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Moi je vais a baraqueville aussi!!!

--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:31:56   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

Et moi je vais en hollande , chez un éleveur de schietti blancs FA-BU-LEUX!

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:32:31   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Tu as bien de la chance, tu y va tout seul?

--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:33:28   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

Tu as bien de la chance, tu y va tout seul?

euh... oui, enfin, avec mon chien

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:35:22   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Tu parles donc trés bien le hollandais? mais je sais que le language modena est universel!
tu prendra des photos j'espère pour nous montrer tout ca!!

--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:41:34   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

Tu parles donc trés bien le hollandais? mais je sais que le language modena est universel!
tu prendra des photos j'espère pour nous montrer tout ca!!

Le Hollandais ne parle pas : il éructe quand il cause...! Mais bon on se comprend avec les mains et les pupilles qui brillent!!!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:46:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Le Hollandais ne parle pas : il éructe quand il cause...! Mais bon on se comprend avec les mains et les pupilles qui brillent!!![/citation]

c'est le meilleur des langages celui de la passion
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:56:21   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

Le Hollandais ne parle pas : il éructe quand il cause...! Mais bon on se comprend avec les mains et les pupilles qui brillent!!!

c'est le meilleur des langages celui de la passion :D[/citation]language universel et commun à nous tous
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:17:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

silvercream a écrit :

[citation=fab]Moi je vais a baraqueville aussi!!!

On parle de Côsne d'Allier là pas de votre barraque à la ville de je ne sais où d'ailleur

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:22:53   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

silvercream a écrit :

ah !
tu vas encore chercher des pigeons pour Pierre ???

t'es vraiment un gentil garçon quand tu veux !
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:45:50   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

silvercream a écrit :

Et moi je vais en hollande , chez un éleveur de schietti blancs FA-BU-LEUX! :love:[/citation]tu vas faire des schiettis blancs?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:49:53   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

il y aura aussi
Claude le Mytho
Alain Barres

et Alain Havard qui est confiné et qui desendra avec moi !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:58:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

il y aura aussi
Claude le Mytho
Alain Barres

et Alain Havard qui est confiné et qui desendra avec moi !

on pourra lui donner les dernières tendances du sondage

--------------------
Capu... What else ?
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 22:45:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

Tu devrais y rencontrer GUY SANGEORGE, un adhérent de Compolibat(près de Villefranche de Rouergue) et un nouveau, Patrick REYGNER qui vient de ramener des sujets de chez Pat 24 et qui va récupérer un beau mâle poudré rouge de chez moi.
J'aimerais bien savoir ses intentions au niveau des expos!
Il a récupéré de très bons pigeons!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 07:38:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'irai voir les indiens et je te raconterai
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 11:38:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

fab a écrit :

Fab, pourras-tu emmener 2+1 pigeons pour des adhérents de l'indien?
Merci d'avance!

--------------------
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:43:11   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

indian a écrit :

Fab, pourras-tu emmener 2+1 pigeons pour des adhérents de l'indien?
Merci d'avance![/citation]

2+1=3 pigeons, pour l'encagement ou pour le decagement? DIs le a mon padre,!

--------------------
fab
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:55:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

OK Fab, je verrais avec ton père! Remarque, comme je compte monter à Cosnes par Rodez, je peux tout aussi bien les déposer en passant, s'ils ont des cages de transit!!

--------------------
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante

CFPOI World  General  discussions générales  QUI VIENT A COSNE d'ALLIER ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum