CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

voliere et type de sol

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 20:03:48   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

oui tu as tout compris

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 20:11:01   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

allez, pour tout dire j'ai foutu du caillebotis puis avec le temps, les odeurs arrivent donc faut nettoyer et là avec le caillebotisça devient chiant alors faut essayer tout

--------------------
REPERE POWAA !!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 18:23:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est vrai qu'avec ce temps humide, les odeurs commencent à arriver sous les caillebotis, vivement qu'il gèle

--------------------
Capu... What else ?
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 18:36:32   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

nous chez nous il n'arrête pas de flotter ...

--------------------
Thomas.F
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 11:29:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Strass65 a écrit :

allez, pour tout dire j'ai foutu du caillebotis puis avec le temps, les odeurs arrivent donc faut nettoyer et là avec le caillebotisça devient chiant alors faut essayer tout

Parce que tu n'as pas assez de place en hauteur sous les caillebottis ,ou parce que leur taille est trop grande pour atteindre partout, ou pour autre raison pas pratique.?

J'ai un copain qui a le problème de l'étendue de ses caillebottis, il s'est fabriqué un racloir (large lame métal inox épaisseur 1,5 mm, hauteur sous caillebotis moins 2 cm,renfort sur le dessus et les deux petits côtés, montée soudé légèrement inclinée sur un trés long manche en tube inox) et en ayant pris la précaution de mettre un lit de sable de 1 cm d'épaisseur au sol de béton ,il arrive en deux ou trois passages par chaque côté ouvert à nettoyer assez bien.
Je sais comment il s'est fabriqué le racloir car c'est moi qui lui ai fourni l'inox (et la baguette de soudure ad'hoc) , de récup.
Mais il le fait souvent et avant que l'épaisseur ne s'accumule trop.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 13:01:06   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ca doit etre bien

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 12:12:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est quand même un peu "chiant"!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 23:07:00   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

oui nono c'est un peu chiant mais je les ai remis car je trouve tout de même que les pigeons sont plus propre

en fait j'ai 3 caillebotis de 1x1 en inox (lourd) et 3 autres de moitié donc je dois les lever et en même temps racler

mais je vais faire évoluer, déjà j'ai avancé sur un racloir plus intéressant du type que ceux qu'utilisent le btp pour racler le béton
après je vais me trouver une astuce pour qu'ils teinnent seuls en l'air pendant que je racle

--------------------
REPERE POWAA !!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 10:23:50   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ok STRASS je vais aussi en avoir , alors je pense me l'installer

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 

CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  voliere et type de solNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum