CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 LIMOGES nationale SNC 2006, 5600 pigeons inscrits.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 14:38:56   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

faux,il avait refusé ou pas put faire un tour devant les cages pour discuter de son jugement,faut pas raconter n'importe quoi JL
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 16:18:11   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

JLLEMEY a écrit :


il avait fait gagné un sujet a Bécard ......


C'est quoi un bécard ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 16:55:40   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

j-j 56 a écrit :

faux,il avait refusé ou pas put faire un tour devant les cages pour discuter de son jugement,faut pas raconter n'importe quoi JL


Je récapitule ... il m'agresse en Sortie d'AG au sujet de mon jugement des fantail la veille ... on se dit en effet "rendez vous à tel heure devant les cages" des Fantails, histoire d'en discuter "techniquement" ... j'y était à l'heure, pas lui, j'ai attendu 5 minutes, pas plus car j'avais moi aussi les championnats de france de mes deux clubs donc du boulot, et de toutes façons j'étais dans le même hall au stand des italiens... Voilà !

quelques temps après je reçois un courrier incendiaire de plusieurs pages ... je lui réponds, point par point ... et je reçois ma lettre dans une enveloppe sans qu'elle fut ouverte, avec comme accompagnement : "je vous avez dit que le discussion était close" ... donc voilà, pour moi la discussion est close ... et lui aussi ...


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 17:24:25   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Racer a écrit :

[citation=JLLEMEY]
il avait fait gagné un sujet a Bécard ......


C'est quoi un bécard ?[/citation]

pour ton info Racer un bécard c'est Mr Bécard président du fantail,un tres bon éleveur, mais hélas si tu prononce ce nom avec un autre c'est obligé de faire des étincelles, meme sur ce forum


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 17:51:15   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

je ne savais pas qu il y avait des noms qui peuvent faire des etincelles


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:37:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oh que si


--------------------
Capu... What else ?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:39:22   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

surtout que certains aiment bien attiser les braises
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:39:29   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   




--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:29:22   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

j-j 56 a écrit :

surtout que certains aiment bien attiser les braises




Moi, je pense qu'a Limoges on va fumer le calumet de la paix !

ou tout du moins je l'espere
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:58:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sais pas si c'est bien parti


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:58:58   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

on va meme s'embrasser sur la bouche


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:02:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

heureusement que je viens pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:27:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il serait grand temps en effet que les rancoeurs s'apaisent!!!
Le Fantail piétine et c'est pas faute d'éleveurs!! Regardez dans les expos, c'est rare de ne pas voir qq queues de paon!!
La SNC a une attitude pas très claire non plus!! En principe, elle doit reconnaître un club monorace et un seul!! Il y a qq années, elle a semble-t-il pris position pour le FCN, aujourd'hui elle accorde la coupe de France au FCF!!
La victime, c'est ce merveilleux petit pigeon plein de grâce et d'intêret pour un éleveur!!
Alors même si certains propos de René sont encore dûrs à avaler( JL et moi, on peut en témoigner), il faudrait bien penser à recoller les morceaux!!
Les querelles d'hommes, les erreurs du passé, ne sont plus d'actualité, si on ne comprend pas cette évidence, l'aviculture risque d'en prendre un sacré coup!!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:28:06   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

J'adore les potins


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:30:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'adore ta sagesse, mon indian c'est parfois oublier que l'homme n'est pas l'animal raisonnable qu'il devrait être et ceci à tous les niveaux
faites l'amour, pas la guerre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:33:58   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

peace and love


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:35:40   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Quand je jouais en tout début de saison ou pour resserrer les liens après quelques coups de gueules ils nous achetaient quelques fûts de bière….franchement ça peut marcher….


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:50:37   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

on le savait nico , que , comme tout aveyronnaios tu aimais bien les "potins " et surtout les "popotins "!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:52:12   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

oh Jacques les Corses t'on libéré !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:53:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le Jacques est reviendu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:53:43   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pache salute nico!!!!
et entre temps j ai meme fait le festival de la "brebis " a st affrique !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:57:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing mon Jacques, ça fait du bien de te lire!!!




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:57:58   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

A priori ma boite devait y être plus ou moins présente....si j'avais su...j'aurais venu !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:00:23   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je suis reste de jeudi 8h a dimanche 19h !!
avec le trajet ça a fait 4 jours a 14 h de moyenne journaliere!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:03:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es fonctionnaire, toi, non


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  LIMOGES nationale SNC 2006, 5600 pigeons inscrits.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum