CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 LIMOGES nationale SNC 2006, 5600 pigeons inscrits.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:19:50   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

personne ne tire sur personne , la preuve est là, ce ne sont que des remarques et constations d'échecs
Les critques viendront aprés et il y en aura, mais qu'elles soient constructives


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:19:59   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Pour ce qui cherche un endroit pour leur championnat 2007-2008,nous à Soumoulou on est prenneur.
En plus on ne refusera personne.


--------------------
SEB le magnifique
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:20:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

mais moi aussi je suis d'accord avec JL et vous tous d'ailleurs, je cherche seulement à établir un partage des responsabilités!!
Limoges n'est peut-être pas responsable de tout!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:22:51   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

oui indian


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:23:29   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Qui alors ???
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:27:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Qui quoi???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:28:23   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


qui a refusé l'indian club a Limoges ???




indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:29:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

sebastien64 a écrit :

Pour ce qui cherche un endroit pour leur championnat 2007-2008,nous à Soumoulou on est prenneur.
En plus on ne refusera personne.


Seb, le championnat du piou-piou mazamétain, 3000 cages, tu prends?? Si t'es intêressé, mets-toi en relation avec Fab!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:32:45   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

indian a écrit :

[citation=sebastien64]Pour ce qui cherche un endroit pour leur championnat 2007-2008,nous à Soumoulou on est prenneur.
En plus on ne refusera personne.


Seb, le championnat du piou-piou mazamétain , 3000 cages, tu prends?? Si t'es intêressé, mets-toi en relation avec Fab!!

[/citation]

nouvelle race


--------------------


Vive l'élevage
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:34:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :


qui a refusé l'indian club a Limoges ???






La SNC????


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:35:28   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ben non c'est Limoges !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:37:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'es sûr???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:42:04   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Indian je suis preneur car le piou piou Mazamétain est un trés beau pigeons Tarnais.Exceptionnel avec ces poils.


--------------------
SEB le magnifique
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:43:39   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Je crois que oui, c'est Limoges, pourquoi la SNC ? ce n'est que mieux pour elle


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:51:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben tu sais, moi, entre cette nationale très critiquée, les candidatures pour juin qui disparaîssent puis reviennent pour 15 jours, en plein mois d'Août, les élections ou pas, la réunion des clubs à Limoges(ça on a reçu un courrier) l'AG que même tout le monde dit que ça va être chaud.........
Chui paumé!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:56:10   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Je pense que ça va être trés chaud


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 00:01:00   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

moi jy seré pas


--------------------


Vive l'élevage
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 00:36:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi si!!! Pour essayer de comprendre!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 04:39:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

- Bon les gars ... c'est couillon ces refus mais bon c'est comme ça, les choses étaient claires, et cela espérons le vas peut-etre nous donner une leçon de "rigueur" en temps que club, et exposants :

Je suis donc doublement bien placé pour en parler, car j'ai posé la candiature un peu tard pour les coupes de France CFPOI et CFPCI, (en janvier, si plus tot pas de soucis, nous y serions) , refusé en temps qu'exposant: cloture le 10, lettre postée le 11 (pour avoir le certif, et mes pigeons vaccinés) ...

On savait tous ça, c'était indiqué, mais nous sommes restés sur nos mauvaises habitudes ... cela doit etre pour nous tous une leçon ... moi perso je le prends ainsi ! ! !

On a parlé des "points négatifs" de limoges, pour l'organisation d'une Nationale ... mais c'est ainsi ! ! !

Silver en effet, la Nationale va donc assez peu "tourner" géographiquement les prochaines années, mais c'est simplement par Manque de candidatures pas par choix ....

En effet Castre serait top, mais il faut que les société du coin se regroupent ... est-ce possible ... serait-elles pretes à relever le défi, et faire ainsi "une première" ... Avignon a aussi un site super, ou on pourrait mettre 15/20 000 cages avec tous les grands halls (en Octobre leur expo se passe dans le cadre de Animal mon ami: ou il y a aviculture (1500 cages) , chiens (2000 chiens) (chats (500) , chevaux, reptiles, oiseaux, etc ... et un hall pour chaque c'est d'ailleurs la plus grandes expo d'animaux en France ... seulement c'est la guerre entre les 3/4 sociétés du coin, et rien de commun n'est possible, et la société d'Avignon en bras, et tetes ne peuvent pas faire plus que 1500 cages ... quel dommage car en plus avignon, est dans le sud, mais hyper facile d'accés, le site avec des parkings immenses, des hotels de partout à coté, une ville magnifique pour les visites des épouses et familles ...


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 05:09:25   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Désolé pour toi
Je serai donc seul à Limoges à mettre des Italiens
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 07:58:37   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Christian C a écrit :

tout dépend de l'endroit de l'expo, nous avons entre 230 à 300 pigeons maximum, le bagadais est assez rare et pas facile à faire comme certaines autres races, ce n'est pas un texan ou QPI



eh oui


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 08:03:06   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

Ben tu sais, moi, entre cette nationale très critiquée, les candidatures pour juin qui disparaîssent puis reviennent pour 15 jours, en plein mois d'Août, les élections ou pas, la réunion des clubs à Limoges(ça on a reçu un courrier) l'AG que même tout le monde dit que ça va être chaud.........
Chui paumé!!!!


Au moins t'as ta carte d'adhérent de la SNC...


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 08:06:46   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

patrick a écrit :

- Bon les gars ... c'est couillon ces refus mais bon c'est comme ça, les choses étaient claires, et cela espérons le vas peut-etre nous donner une leçon de "rigueur" en temps que club, et exposants :

Je suis donc doublement bien placé pour en parler, car j'ai posé la candiature un peu tard pour les coupes de France CFPOI et CFPCI, (en janvier, si plus tot pas de soucis, nous y serions) , refusé en temps qu'exposant: cloture le 10, lettre postée le 11 (pour avoir le certif, et mes pigeons vaccinés) ...

On savait tous ça, c'était indiqué, mais nous sommes restés sur nos mauvaises habitudes ... cela doit etre pour nous tous une leçon ... moi perso je le prends ainsi ! ! !

On a parlé des "points négatifs" de limoges, pour l'organisation d'une Nationale ... mais c'est ainsi ! ! !

Silver en effet, la Nationale va donc assez peu "tourner" géographiquement les prochaines années, mais c'est simplement par Manque de candidatures pas par choix .... Je redis que c'est un constat... pas une critique (puisqu'il faut mettre des gants et agir avec doigté )

En effet Castre serait top, mais il faut que les société du coin se regroupent ... est-ce possible ... serait-elles pretes à relever le défi, et faire ainsi "une première" ... Avignon a aussi un site super, ou on pourrait mettre 15/20 000 cages avec tous les grands halls (en Octobre leur expo se passe dans le cadre de Animal mon ami: ou il y a aviculture (1500 cages) , chiens (2000 chiens) (chats (500) , chevaux, reptiles, oiseaux, etc ... et un hall pour chaque c'est d'ailleurs la plus grandes expo d'animaux en France ... seulement c'est la guerre entre les 3/4 sociétés du coin , et rien de commun n'est possible, et la société d'Avignon en bras, et tetes ne peuvent pas faire plus que 1500 cages ... quel dommage car en plus avignon, est dans le sud, mais hyper facile d'accés, le site avec des parkings immenses, des hotels de partout à coté, une ville magnifique pour les visites des épouses et familles ...
Je ne commente donc pas...


Ceci dit après la carte scolaire... il sera bien un jour temps d'évoquer la carte avicole... non???? Et est ce que ceci ne devient pas URGENT?!


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 09:12:26   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

puisque comme l'a dit Patrick Limoges était le seul candidat il est difficile de leur reprocher quoi que ce soit,il faut plutot chercher pourquoi ils ont été les seuls candidats et sans doute revoir les exigences de la SNC car il semble que sur ce point là ça coince et de toute évidence quand ont obtient 1 candidat par ans on est pas en mesure d'imposer grand chose,vous me direz qu'avec 18 candidats pour 18 places a pourvoir cette année ,si je me souvient bien moins de candidats que de place la fois précédente ça devient normal,au moins dans les têtes
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 09:18:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Exact


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  LIMOGES nationale SNC 2006, 5600 pigeons inscrits.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum