CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 LIMOGES nationale SNC 2006, 5600 pigeons inscrits.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:03:52   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pas encore !!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:16:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je me disais aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 23:45:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben 14h par jour, t'as pas forcé!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 10:52:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

indian a écrit :

Il serait grand temps en effet que les rancoeurs s'apaisent!!!
Le Fantail piétine et c'est pas faute d'éleveurs!! Regardez dans les expos, c'est rare de ne pas voir qq queues de paon!!
La SNC a une attitude pas très claire non plus!! En principe, elle doit reconnaître un club monorace et un seul!! Il y a qq années, elle a semble-t-il pris position pour le FCN, aujourd'hui elle accorde la coupe de France au FCF!!
La victime, c'est ce merveilleux petit pigeon plein de grâce et d'intêret pour un éleveur!!
Alors même si certains propos de René sont encore dûrs à avaler( JL et moi, on peut en témoigner), il faudrait bien penser à recoller les morceaux!!
Les querelles d'hommes, les erreurs du passé, ne sont plus d'actualité, si on ne comprend pas cette évidence, l'aviculture risque d'en prendre un sacré coup!!!


En effet, mais on est pas obligé d'apprécier et d'adresser la parole à tout le monde ... meme moi

là c'est sur qu'il y a un bug avec cette coupe de France ... vis à vis de la situation de légimité des clubs

mais bon la situation "administrative" des deux club du fantail est plutot boiteuse ... et les deux clubs ne sont pas des plus dynamiques actuellement, et je pense n'exploitent pas l'enorme potentiel de cette race, et les deux clubs pour differentes raisons ...

mais cela n'est que mon analyse perso, et pas de membre du CA de la SNC ! !


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 12:18:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon je viens de recevoir la lettre de Limoges ... donc je juge le championnat de France des .... Bagadais

Mais avec qui ... Je pense que ce n'est pas Vizor puisque je croie qu'il a inscrit des bagadais à moins que ce soit à Nevers, et des italiens à Limoges

On saura ça à son retour de corse


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 12:24:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Y'a pas 4 matins, Vizor était à Paris, maintenant en Corse!!!
Quel voyageur ce Vizor!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 12:27:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est peut-etre un emmissaire de Sarkho ... ou de ... Tom Cruise


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 13:12:56   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

patrick a écrit :

Bon je viens de recevoir la lettre de Limoges ... donc je juge le championnat de France des .... Bagadais

Mais avec qui ... Je pense que ce n'est pas Vizor puisque je croie qu'il a inscrit des bagadais à moins que ce soit à Nevers, et des italiens à Limoges

On saura ça à son retour de corse


tu couche ou???? moi a l'elixir(pas d'amour) si tu veux prolonger il faut te bouger j'ai appellé l'hotel, il sont presque complet,et je crois tous les hotels sont dans ce cas


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:02:10   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

bè non je ne prolonge pas puisque vais à Nevers après

je suis au fasthotel


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:05:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi je sais pas, c'est JL qui doit retenir les piaules!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:00:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

si il les retient comme la coupe de France ... prévois un bon duvet


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:02:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:52:08   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

indian a écrit :

Il serait grand temps en effet que les rancoeurs s'apaisent!!!
Le Fantail piétine et c'est pas faute d'éleveurs!! Regardez dans les expos, c'est rare de ne pas voir qq queues de paon!!
La SNC a une attitude pas très claire non plus!! En principe, elle doit reconnaître un club monorace et un seul!! Il y a qq années, elle a semble-t-il pris position pour le FCN, aujourd'hui elle accorde la coupe de France au FCF!! La victime, c'est ce merveilleux petit pigeon plein de grâce et d'intêret pour un éleveur!!
Alors même si certains propos de René sont encore dûrs à avaler( JL et moi, on peut en témoigner), il faudrait bien penser à recoller les morceaux!!
Les querelles d'hommes, les erreurs du passé, ne sont plus d'actualité, si on ne comprend pas cette évidence, l'aviculture risque d'en prendre un sacré coup!!!

exact et quand le FCF a déposé sa demande de reconnaissance auprés de la SNC c'était 1 ans 1/2 avant que les fantails et les indiens ne se séparent donc ils étaient hors exigences de la SNC comme tu le précise toi même,mais des "oublies" ont fait beaucoups trainer les choses et finalement le FCN n'est devenu autonome que quelques jours avant la réunion de la SNC qui devait statuer aprés 1 ans 1/2 de mise au placard,dailleurs tu dis toi même:<quand on s'est séparé des fantails il y avait urgence juridique> donc si tout avait été fait dans les régles et dans les temps aujourd'hui il n'y aurait qu'un club fantail le FCF et probablement un club Indien,serait ce mieux je n'en sais rien mais les régles auraient été respectées ce qui me parait un minimum de la part d'une société comme la SNC.Bien sure tout ce que je viens d'écrire est parfaitement contrôlable.
pour la coupe de France ce n'est pas la SNC qui a décidé mais Limoges de la même maniére qu'elle a refusée d'autre chpts
Je suis bien d'accord que ce n'est pas l'idéal aujourd'hui mais ça ne pourra s'arranger que dans le calme et entre éleveurs de Fantails,comme on dit chacun ses affaires et les vaches seront bien gardées
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:56:26   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Moi je sais pas, c'est JL qui doit retenir les piaules!!!



Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:01:06   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Trouve un duvet Indian !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:06:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est pas vrai!!! Il a encore bouffé la commission!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:13:20   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Nicolas a écrit :

Trouve un duvet Indian !


vaut mieux ............
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:15:53   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Oui, parceque JL LUI il a réservé SA chambre....domage Indian


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:19:25   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Nicolas a écrit :

Oui, parceque JL LUI il a réservé SA chambre....domage Indian


ben non
mais apparament il va falloir que je m'en occupe rapidement ..
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:33:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On en a parlé à Cosnes!!! Bon alors, tu me prends une chambre pour samedi soir ou je dois m'en occuper???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:35:46   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JJ apportera du souchene ???
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:58:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ché pas ce que c'est le souchene mais si j'ai pas de piaule, j'ai peur de ne pas goûter!!! Alors, tu me la retient cette piaule???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 01:42:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est comme le melsat .... le souchène ... sauf que ça se boie... et que ça réchauffe


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 07:10:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pense à réserver sous les ponts, mon indian, il semblerait que JL ait un peu de retard


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 11:26:51   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

bougez vous le fion,j'ai déja dit plus haut que les hotels de Limoges sont presque tous complets le samedi
mais il y a beaucoup de pont dans cette ville


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  LIMOGES nationale SNC 2006, 5600 pigeons inscrits.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum