CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 LIMOGES nationale SNC 2006, 5600 pigeons inscrits.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 11:38:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A mon age!!! Vous allez quand même pas me faire coucher sous les ponts!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:19:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

gierophile a écrit :

bougez vous le fion,





--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:43:55   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

indian a écrit :

A mon age!!! Vous allez quand même pas me faire coucher sous les ponts!!!



giero a dit que tu te bouge le fion


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:59:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très imagé, mon giero


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 13:30:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Terme impropre à un indien!!! On doit dire le croupion, à la rigueur le coin!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 14:25:36   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

le souchéne ça se bois comme du petit lait et ça finit par te faire tomber sur le dos aprés tu dort bien ,même sous les ponts
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 16:51:36   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

l indian , comme ancien fonctionnaire , il est habitues au pont et surtout aceux a rallonges !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 17:02:25   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

jacques a écrit :

l indian , comme ancien fonctionnaire , il est habitues au pont et surtout aceux a rallonges !!



c sa la fonction public


--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 17:21:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:20:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

jacques a écrit :

l indian , comme ancien fonctionnaire , il est habitues au pont et surtout aceux a rallonges !!

faut que je le dise en quelle langue??? A l'ANPE on est agent d'état, pas fonctionnaire!!! Et il n'y a aucun pont!!! Pis j'ai fait quand même 32 ans de commercial, môa Monsieur et pas à me ballader en Corse où à Paris!!!
Alors mon petit Jacques, quand tu auras hersé ce que j'ai labouré....... i


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:58:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pauvres fonctionnaires, z'en avez pas marre de leur tomber dessus après vous gueulerez quand vous ferez la queue à la poste


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:05:44   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

pauvres gens


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:10:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, nous sommes vraiment à plaindre d'ailleurs quand je montre ma feuille de paie à quelqu'un, il se met à pleurer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:10:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:13:51   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

oui, fonctionnaire, c pénible et pas payé...


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:20:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ah! vous voyez, même Al qui est quelqu'un de sérieux vous le dit


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:23:31   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Et ben dis donc alors, quelle tristesse


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:30:07   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

fo pas devenir fonctionnaire pour faire fortune.......
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:57:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu peux le dire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:02:11   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ou alors Haut fonctionnaire !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:14:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça oui, tu lances dans la politique tu deviens ministre et tu touches à vie une retraite colossale après 6 mois de service allez bosser 42 ans, vous, bande de couillons


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:32:11   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

J'vais essayer la politique moa...faut juste que trouve un parti qui me plaise.

Pour l’instant je ne fais que ce qui leur plaît, pour l’instant je ne fais que ce que bon leur semble, quand on est nouveau dans le métier vaux mieux pas qu’on vous entende. Pour l’instant j’ai peut être l’air niais mais debout moi encore je tremble. Il me faut encore apprendre les ficelles du métier comme un assistant, un bon valet de chambre.

Puis je vais appliquer la technique de la Salamandre, raser les murs apprendre comment on mors comment on étrangle. Apprendre les ficelles du métier, du sang froid, du venin des morsures bien ficelées pour tous les jours avoir de la viande froide à étendre.

Pour l'instant je ne suis qu'un laquais mais demain…. au beau milieu des mondanités je ferais à leurs femmes les yeux tendres et de leur vanité un tas de cendre. Quand je serais au sommet du plus lâche, du plus servile du mauvais je ferais mon assistant et peut être même mon gendre....

Inspiré du Prophète MIOSSEC

Message édité le 28-09-2006 à 22:37:38 par Nicolas


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:34:37   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

notre Nicolas est notre philosophe du forum
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:37:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nicolas a écrit :

J'vais essayer la politique moa...faut juste que trouve un parti qui me plaise.

Pour l’instant je ne fais que ce qui leur plaît, pour l’instant je ne fais que ce que bon leur semble, quand on est nouveau dans le métier vaux mieux pas qu’on vous entende. Pour l’instant j’ai peut être l’air nais mais debout moi encore je tremble. Il me faut encore apprendre les ficelles du métier comme un assistant, un bon valet de chambre.

Puis je vais appliquer la technique de la Salamandre, raser les murs apprendre comment on mors comment on étrangle. Apprendre les ficelles du métier, du sang froid, du venin des morsures bien ficelées pour tous les jours avoir de la viande froide à étendre.

Pour l'instant je ne suis qu'un laquais mais demain…. au beau milieu des mondanités je ferais à leurs femmes les yeux tendres et de leur vanité un tas de cendre. Quand je serais au sommet du plus lâche, du plus servile du mauvais je ferais mon assistant et peut être même mon gendre....

Inspiré du Prophète MIOSSEC


tu vas encore décrocher la palme


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:38:08   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

mais bon Nico n'abuse pas trop des vers de nos pères... je préfère quand tu crées, plutôt que le plagiat...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  LIMOGES nationale SNC 2006, 5600 pigeons inscrits.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum