CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 LIMOGES nationale SNC 2006, 5600 pigeons inscrits.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:21:16   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

al a écrit :

ben je peux en citer, du bagadais qui ont reçu le retour de la feuille ya dejà qq jours, postée trop tard...complet...
domage pour le championnat du bagadais


Lequel encore merci de me le dire


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:22:12   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

avec les poules et lapins ça fait pas loin de 7000 numeros


--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:27:35   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

ben, le frère de sébastien notre président, a eu sa feuille de retournée et un petit jeune qui se faisait une fête d'aller exposer ses premiers bagadais a limoges.., mais bon envoi tardif...


Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:27:38   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Pas étonnant qu'ils n'aient plus de place

Il vont pouvoir recruter des commissaires


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:31:21   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

al a écrit :

ben, le frère de sébastien notre président, a eu sa feuille de retournée et un petit jeune qui se faisait une fête d'aller exposer ses premiers bagadais a limoges.., mais bon envoi tardif...




Putaing c'est pas vrai, je l'avais pourtant prévenu, ça va faire au moins 70 bagadais en moins, car 3 autres sont dans le même cas, c'est désolant pour notre championnat


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:35:52   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

oui christian, c'est dommage,

mais le hall n'est pas extensible, et le critère de la date de réception à du etre retenu, et il s'appliquera pour tous...

LA COUPE DE FRANCE bordel.......... à SOUMOULOU, 26 et 27 janvier 2007 , tous les bagadais du monde peuvent venir !!!!!!!!!


Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:41:08   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Ok... Al Soumoulou... belle expo très bonne ambiance....mais cela fait 2 expos, double dépenses afin de se comparer avec les copains.....et ce n'est que la coupe....chaque éleveur convoite le titre de champion... le frère de Sébastien doit être bien triste......

----------------------
Christophe


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:43:47   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

d'autant plus que Limoges avait annoncé bien a l'avance qu'ils arretaient les pigeons a 5600 numeros
mais c'est vraiment désolant pour le bagadais,vous n'aviez pas besoin de cette tuile


--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:44:48   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

bé oui il a les boules , un championnat c pas la coupe... t as raison..
Notre président a appelé et eu au téléphone le commissaire général mé c sans espoir...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:45:40   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

ils sont rigides à Limoges
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:47:02   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est plutot que les murs ne sont pas extensibles


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:47:57   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

oui aussi, mais c'est quand même assez froid comme ambiance je trouve
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:50:21   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Giero.... je n'élève pas de Bagadais mais je suis conscient que pour le club ne n'est le top.... surtout avec nos problèmes de rassemblements.....

Limite, retard, oubli m^me en aviculture nous avons les mêmes mots que dans la vie de tout les jours....

Alors à Limoges..... tu descends à quel Hotel...

--------------------
Christophe


--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:51:01   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

En dehors du fait que c'est regrettable pour les inscrits retardataires, et en conséquence préjudiciable à certains championnats,

il faut reconnaitre que l'équipe de LIMOGES est adulte et consciente de ses capacités d'accueil, ce qui est plutôt rassurant.

Je pense que les organisateurs eux même auraient préféré prendre toutes les inscriptions, mais le chiffre de 5600 avait été cité.
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:53:44   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Ok... sage décision de l'équipe de Limoges....mais bien triste pour les non partants.....

--------------------
Christophe


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 23:17:51   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Christophe a écrit :

Giero.... je n'élève pas de Bagadais mais je suis conscient que pour le club ne n'est le top.... surtout avec nos problèmes de rassemblements.....

Limite, retard, oubli m^me en aviculture nous avons les mêmes mots que dans la vie de tout les jours....

Alors à Limoges..... tu descends à quel Hotel...


--------------------
Christophe


je partage ton avis Christophe,c'est pas top pour les petits clubs qui ont leeur championnat,et tu aura toujours quelqu'un pour dire que malgré tout il y aura 1200 ou 1300 mondains
pour l'hotel je sais pas encore c'est la société qui nous reserve,mais en principe ça se situe a la ZI nord


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 23:28:56   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Exact Giero.... j'ai déjà entendu cette refexion sur les mondains.....

7 000 cages au total super ......

-----------------------
Christophe


--------------------
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 01:49:43   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Cette semaine j'ai eu Mr Demars au tel,avec qui je me suis un peu frictionné.Il pas trop voulu écouter ce que je voulais lui dire.Il est vrai que question dates,on été prévenu.
Pourquoi alors prendre autant de championnat?
Pour le bagadais club cela va faire énormement de mal avec 70 cages en moins.Puis le championnat est vraiment fossé.
Pour le Lahore ,je ne sais pas si cette même mésaventure est arrivé.Je sais juste que mon neveux qui allé faire son premier championnat avec ces Lahore a été refusé.
Les club de races n'ont vraiment pas besoin de ça après l'année noire de l'année dernière.


--------------------
SEB le magnifique
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 08:32:56   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

jje me permets de donner mon avis 5600 cages de prevu d accord mais a ce moment la ne prendre que les pigeons d accord avec christophe cette expo est une presentation de la france toute entiere;habituellement limoges a beaucoup de betes pour ma part je pense qu il n y aurais du avoir que des pigeons;vous prevoyer tout pour y aller et on vous refuse vos betes desolant pour ceux qui ne pourront pas y aller


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 09:35:16   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

c'est con mais avant de taper sur Limoges il faudrait peu être balayer devant sa porte ,la limite d'inscription était claire ,les feuilles envoyés aux éleveurs par la SNC elle même dans la revue,donc ceux qui ont été refusés pour inscription aprés la date ont fait preuve de laissé allé et d'impolitesse envers les organisateurs,donc c'est con mais c'est leur faute
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 11:54:39   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

d accord avec toi mais cela est desolant pour celui qui ne peut pas y aller et qui avait prevu d y exposer


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 12:35:47   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Franchement je partage l'abvis de JJ56, tu reçoits une feuille,tu as une limite d'engagement a ne pas dépasser si tu dépasse tu ne peux t'en prendre que a toi même.

Faut pas pousser, quand tu organise une expo tu reçoit généralement plus de feuilles une semaine après la clôtre des engagements que avant la date fatidique. Et c'est pour tout pareil !

Et puis je pense que à Limoges ils ont tout compris nationale SNC ou pas il y a toujours de la volaille et des lapins....donc une véritable exposition avicole pas un vulgaire rassemblement de pigeons avec des championnats aussi préstigieux soient ils.


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:13:44   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Nicolas a écrit :

Franchement je partage l'abvis de JJ56, tu reçoits une feuille,tu as une limite d'engagement a ne pas dépasser si tu dépasse tu ne peux t'en prendre que a toi même.

Faut pas pousser, quand tu organise une expo tu reçoit généralement plus de feuilles une semaine après la clôtre des engagements que avant la date fatidique. Et c'est pour tout pareil !

Et puis je pense que à Limoges ils ont tout compris nationale SNC ou pas il y a toujours de la volaille et des lapins....donc une véritable exposition avicole pas un vulgaire rassemblement de pigeons avec des championnats aussi préstigieux soient ils.


Tout à fait d'accord
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:21:40   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

de toute façon la position de Limoges a été claire,lorsqu'on a négocié la nationale avec eux.C'était avec les poules et lapins ou rien!!!


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:26:04   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

JP24 et Freddie,G;Longein m'a dit hier qu'il y avait 420 cauchois a Limoges,sans aucun championnat régional c'est fort!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  LIMOGES nationale SNC 2006, 5600 pigeons inscrits.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum