CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 LIMOGES nationale SNC 2006, 5600 pigeons inscrits.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 23:28:04   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   




--------------------
SEB le magnifique
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 23:44:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Décidémment, al, tu te fais pleins d'amis ce soir!!!
Le dernier en date est le diocèse de Lourdes!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 23:52:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Christophe a écrit :

Ok avec toi pour une co-organisation......réunir, associer du savoir faire ........ pour la bonne cause....

Des parcs Expo pour accueillir plus de 6 000 cages, cela existe mais combien la location ?


-----------------
Christophe


Eh oui, j'avais oublié cet aspect bassement pécunière!!!
Quelqu'un a-t-il un compte d'exploitation d'une expo de 6000 cages???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 07:27:46   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

sebastien64 a écrit :

Moi je pense que les clubs de races quand t-ils choisissent leur lieu pour leur championnat,souhaitent avoir toutes les conditions optimales.
Là ce qui est désolent,c'est que certains championnat seront fossé car certains adhérents ont été refusé.
Je ne conteste pas le fait qu'il faut respecter la dâte de clotûre.
Je crois aussi que l'on a beaucoup à s'inspirer de nos voisin Allemand,pour ce genre d'organisation.


En effet ... et en allemagne la cloture, c'est la cloture cloture le 1; le 2 ils retournent tout ... mais bon aussi avec leur densité d'éleveurs, ils n'ont pas eu a donner le mauvais plis aux eleveurs, en etant parfois, ou souvent, suivant les expos, années, un peu à la chasse aux cages, donc a accepter, ou meme demander des inscriptions après la cloture .. .. ..


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 12:36:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Je viens donc de recevoir le retour de ma feuille de Limoges (tant pis c'est de ma faute ) et le mot d'accompagnement me dit qu'au 12 ils en etaient à 6700 cages , et que depuis ils ont tout arrété :


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 12:45:22   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

indian a écrit :

Y'a pas mal de villes qui ont un parc des expos capable d'accueillir 6000 cages et plus, l'autre problème, c'est le nombre de bras!!!
Peut-être faudra-t-il un jour penser à une co-organisation?


le probleme c'est pas le nombre de bras mais bien le cout exorbitant de la location,de plus certaines villes refusent l'aviculture
combien de société peuvent se permettrent de débourser 150 OOO euros ,prix praitiqué couramment dans les grandes villes exemple: tours,Metz,Strasbourg,Beaune et d'autres.......


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 12:50:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Giéro, 150000 euros Ca fait bien 10 patates???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 12:51:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et avant épluchure


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 12:53:16   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

oui mossieur je sais bien que j'ai été a l'école des anes mais quand meme
strasbourg15 patates Tours 14 patates et tres peu de subventions


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 12:55:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

des patates nouvelles ... ou anciennes avec la vieille peau épaisse


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 13:02:26   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

gierophile a écrit :

oui mossieur je sais bien que j'ai été a l'école des anes mais quand meme
strasbourg15 patates Tours 14 patates et tres peu de subventions


C'est sûr qu'à 3 euros la cage c'est short pour boucler un budget A 12 euros la cage, en Allemagne, en Suisse.... c'est quand même plus simple


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 13:04:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et en frites, ça fait combien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 13:04:54   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

un paquet


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 13:08:07   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

les patates du nord sont les meilleurs


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 13:08:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

il y en a ailleurs ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 13:12:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à propos de Limoges, y a un monsieur à Cosneil qui était pas content qu'à la spéciale SNC on refuse des pigeons de races et variétés rares sous prétexte que le nombre de cages était atteint
alors qu'en pensez-vous


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 13:14:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gierophile a écrit :

oui mossieur je sais bien que j'ai été a l'école des anes mais quand meme
strasbourg15 patates Tours 14 patates et tres peu de subventions


Mon Giéro, je ne mettais pas en doute tes compétences mathématiques, je souhaitais simplement que tu insistes sur le prix!!!

La plupart des grandes villes à confié la gestion de ses Parcs d'expos à des sociétés privées alors qu'elles ont été construites avec les deniers de ses administrés!! Ou est l'erreur???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 13:17:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben alors là, je suis bien placé pour le savoir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 13:18:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Giéro moi c'était comme Indian


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 13:18:50   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et oui mon indian, c'est bien la que le bas blesse


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 13:19:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est quoi comme maladie


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 13:20:17   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

à propos de Limoges, y a un monsieur à Cosneil qui était pas content qu'à la spéciale SNC on refuse des pigeons de races et variétés rares sous prétexte que le nombre de cages était atteint
alors qu'en pensez-vous



Ce qui est dommage, à mes yeux, c'est qu'une nationale soit réduite en nombre de cages... Certes Limoges n'est pas le cas le plus avéré de restriction, cf d'autres nationales antérieures, mais je trouve regrettable qu'en France nous ne puissions rassembler 10 000 voire + pigeons à l'occasion d'une nationale... Comment souffrir de la compétition européenne pour notre aviculture?


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 13:20:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

à propos de Limoges, y a un monsieur à Cosneil qui était pas content qu'à la spéciale SNC on refuse des pigeons de races et variétés rares sous prétexte que le nombre de cages était atteint
alors qu'en pensez-vous


Rare ou pas, exposant juge ou pas , etc ... il y a une date, une limitation de cages ... la date, c'est la date ... et basta

le soucis, c'est que comme je l'ai dit plus haut, on est trop mal habitué chez nous ...


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 13:21:24   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

patrick a écrit :

Giéro moi c'était comme Indian


patrick, je serai curieux de savoir combien aurai couté la location du palais des congres a Juan les pins il y a deux ans???


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 13:23:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as pas tort patrick mais pour une spéciale qui se doit d'être la vitrine des beaux pigeons qui s'élèvent en France il est peut-être dommage de voir 500 cages de texans, 1300 de mondains et de ne pas pouvoir encager des races rares, non


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  LIMOGES nationale SNC 2006, 5600 pigeons inscrits.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum