CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 AVERTISSEMENT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 00:14:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Depuis un moment, l'agressivité est latente dans de nombreuses rubriques de ce forum!! On arrive même à s'injurier lorsque les avis divergent!! C'est intolérable et totalement contraire à l'esprit de ce forum où la convivialité, la bonne humeur et la rigolade(on nous l'a assez reproché ont toujours été de mise!
Le Chef étant fort occupé par ailleurs, je vous informe que je n'hésiterais pas à faire fonctionner la moulinette et virer tout post chargé d'agressivité ou d'injures si la situation doit perdurer. On est la pour parler de notre passion et nous détendre, pas pour se prendre la tête et s'engueuler.
Quand on n'est pas d'accord sur un sujet, on s'exprime, on développe ses arguments mais toujours dans le respect des autres. Chaque opinion a le droit d'être exprimée sans pour autant provoquer la harangue de ceux qui ne la partagent pas!!
A bon entendeur......

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 05:12:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Oh mon bon et gentil Indian , le sexe est il encore permis , ou faut il que je me calme aussi
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 07:42:26   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



faut rigoler faut rigoler

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 08:17:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis entièrement de l'avis d'indian...... certains pourraient faire preuve d' un peu plus de tolérance envers des avis différents...nul ne détient la vérité en ce bas monde et celui qui le croit n'est pas le bienvenu sur notre forum alors exprimez-vous mais dans le respect de l'autre et sans méchanceté gratuite aucune

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 09:13:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Voilà de sage parole Chardon , on a tous des envies et des désirs personnelles , on ne peut pas toujours être d'accord avec tout le monde , on peut en parler, mais un minimun de respect est nécessaire
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 10:57:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et c'est ainsi que notre forum pourra continuer à accueillir une bande de copains

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 11:20:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah là, on peut pas dire que c moi! suis sage maintenant, et je ne parle presque plus!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 11:37:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je dirais même un peu trop sage valoche, Robot s'ennuie.....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 11:49:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Oui , je me lasse un peu
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 12:40:15   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

t'es vraiment à plaindre mon pauv'robot

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 13:04:26   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

Moi je suis très sage aussi n'est ce point ????

--------------------
douce et tendre
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 13:13:14   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ça serait pas trop tôt que les modos sévissent .....

--------------------
REPERE POWAA !!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 15:56:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je tiens juste à préciser que c'est la raison qui me fait plus rare en parole (ou écrit plutot)

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 15:56:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

t'es vraiment à plaindre mon pauv'robot


Et oui tout le monde est faché avec moi
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 16:20:51   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

bien dit et je suis bien de cet avis, toute ses disputes sont lassantes, je trouve qu'il y a assez de personnes special dans des club de race, qui parfois ne sont pas très agréable, et les critiques vont bon train, au lieu que tout le monde s'entre aide !alors que j'avais decouvert que le forum c'etait pas du tout la mème chose, mais j'ai l'impression que ça le deviens un petit peu :-( svp les mec arreté vos prises de bec
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 16:28:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

[citation=valoche]t'es vraiment à plaindre mon pauv'robot


Et oui tout le monde est faché avec moi :pff:[/citation]

bah po moi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 17:06:53   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

Tout a fait daccord avec vous..

Sur le site des Shows que j'administre avec mon secrétaire les injures ne sont pas tolérées et les contrevenant sont rapidement mis aux pas ou exclus du site....
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 17:36:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

[citation=Robot][citation=valoche]t'es vraiment à plaindre mon pauv'robot


Et oui tout le monde est faché avec moi :pff:[/citation]

bah po moi! ;)[/citation]

Hi Hi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 17:51:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi non plus mon Robot, je ne suis pas fâché avec toi même si tu fais rien que de te moquer de mes beaux pigeons ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 17:54:30   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

c'est plutot bon le texan

--------------------
Roger bx33
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 18:01:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je ne serai donc pas le vilain petit canard
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 18:13:50   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le canard aussi c'est bon

--------------------
Roger bx33
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 18:20:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

T'arriverai pas a me bouffer en 1 fois
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 18:33:48   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

tu commence a etre du!!!!!r

--------------------
Roger bx33
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 18:35:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui je m'égard

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  AVERTISSEMENTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum