CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 AVERTISSEMENT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 12:03:09   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

Il ne faut pas oublier que nous sommes en France

Alors toutes ces personnes qui prétendent que l'on doit suivre les avis du standard des USA, tant que ce standard leurs sera favorable en leurs permettant d'exposer ce que bon leurs semble.

Mais si d'aventure les standards US seraient plus restrictif, vers quel standard bien conciliant se tourneraient il


Thailandais, chinois, hollandais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 12:19:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Vers celui qui de toute manière amène à sélectionner les plus beaux types

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 12:25:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Excalibur a écrit :

Il ne faut pas oublier que nous sommes en France

Alors toutes ces personnes qui prétendent que l'on doit suivre les avis du standard des USA,


c'est le standard officiel, le reste ne sert qu'à se faire plaisir .....
tout comme le standard du mondain appartient à la France.....et là, c'est à nous de nous faire respecter et à ne pas attendre que les allemands décident à notre place

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 17:34:48   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

le chardon a écrit :

[citation=Excalibur]Il ne faut pas oublier que nous sommes en France

Alors toutes ces personnes qui prétendent que l'on doit suivre les avis du standard des USA,


c'est le standard officiel, le reste ne sert qu'à se faire plaisir .....
tout comme le standard du mondain appartient à la France.....et là, c'est à nous de nous faire respecter et à ne pas attendre que les allemands décident à notre place :D[/citation]

Chaque pays a sa propre comission des standards, au niveau europeén nous avons la Commission européene des standards.

Un pays peut rajouter la varité qu'il veut, dans n'importe quelle race, par le biais de sa Commission des standards nationale, laquelle commission nationale doit en référer à la Commission européenne..

Exemple : le mondain...

En france pour créer, ne nous sentons pas bridés par le pays
d 'origine; nous avons uns commissionnationale des standards,

nous sommes souvent bridés dans la tête...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 22:15:22   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

al a écrit :

oui oui... détenteur du standard par ci, détenteur du standard par
là...

Allemand...... américains........ etc.....

et le mondain? il es quoi lui? ..... FRANCAIS je pense......

alors dites moi pourquoi le mondain "bleu uni" ou "sans BARRE" est

reconnu en allemagne et pas en france...........

Tout simplement , la commisssion des standards en allemagne à

reconnu cette variété , bien que "non détentrice du standard"

comme disent certains... .

Nous pourrions faire sans pb la meme chose en france pour le

strasser, en faisan homologuer la variété DUN,.....ETC.........

L allemagne a ouvert la voie pour çà..........avec le mondain bleu uni

notament!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


il est tout a fait possible aux allemands de faire valider la couleur bleu sans barres dans leur standard mondain tout comme il est tout a fait possible de faire valider en France la couleur Dun chez les strassers
Mais il faut respecter les procedures d'homologation des couleurs !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 22:16:17   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Excalibur a écrit :

Une souris grison homozygote ça va étre super, bravo Jean Luc




faut arreter de fumer le chichon excalibur
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 22:20:38   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Excalibur a écrit :

Il ne faut pas oublier que nous sommes en France

Alors toutes ces personnes qui prétendent que l'on doit suivre les avis du standard des USA, tant que ce standard leurs sera favorable en leurs permettant d'exposer ce que bon leurs semble.

Mais si d'aventure les standards US seraient plus restrictif, vers quel standard bien conciliant se tourneraient il


Thailandais, chinois, hollandais


Ils se tourneraient vers le standard du pays d'origine

je t'invites a lire le reglement de la commission européenne des standards !
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 16:40:02   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

ça tir à balles réelles dans le coin

--------------------
l'Alsacien
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 16:16:17   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

JLLEMEY a écrit :



je t'invites a lire le reglement de la commission européenne des standards !



Ou on peut trouver ça ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 20:33:39   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

De toute façon et cela m'étonne que le chef n'en ait pas parlé avant et il a d'ailleurs raison car le sujet est passionnant......
Pour ne pas être emmerder par la définition des couleurs.......
FAITES DU TRIGANINO
car en Italie tout est reconnu
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 20:42:17   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

C'est comme dans le cochon ou tout est bon


Miam


Edité le 04-03-2008 à 20:47:04 par Excalibur


seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 21:05:18   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 21:13:19   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 21:58:15   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Racer a écrit :




Ou on peut trouver ça ?


dans colombiculture n° ??? y a une dizaine d'années je pense
Frindel etait encore président
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 16:12:44   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

bon ben pour pimenter le tout je viens de sortir un Racer grison rouge cendré écaillé que dois-je faire
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 17:48:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

grison écaillé...tu le manges, on t'a dit

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 17:52:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

en plus c'est un racer ... ... ..

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 17:55:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Rital 24 a écrit :

De toute façon et cela m'étonne que le chef n'en ait pas parlé avant et il a d'ailleurs raison car le sujet est passionnant......
Pour ne pas être emmerder par la définition des couleurs.......
FAITES DU TRIGANINO
car en Italie tout est reconnu


pas tout ... toutes les couleurs génétiquement définies et certaines qui ne le sont pas et qui ont un nom spécifiquement poetique Italien ... comme "pierre obscure" .. ou "écaille de serpent" .. ou "boue des fossés" .. ou encore "jus de jujube" .. mais il faut reconnaitre que ces appélations ont plusieurs centaines d'années .. donc on peut excuser

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 17:58:37   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

a ce que je vois on ne mange pas que les [texan

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 18:05:36   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

le chardon a écrit :

grison écaillé...tu le manges, on t'a dit




Oui , mange le et un petit verre avec pour faire passer les écaille

giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 18:07:00   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 18:09:14   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

ruben a écrit :

bon ben pour pimenter le tout je viens de sortir un Racer grison rouge cendré écaillé que dois-je faire


Met voir la photo et on discutera

Car si s'est le même que j'ai déja vu , certains doivent voir trouble ou des écailles partout


Edité le 07-03-2008 à 18:09:47 par Excalibur


JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 18:14:01   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick a écrit :



pas tout ... toutes les couleurs génétiquement définies et certaines qui ne le sont pas et qui ont un nom spécifiquement poetique Italien ... comme "pierre obscure" .. ou "écaille de serpent" .. ou "boue des fossés" .. ou encore "jus de jujube" .. mais il faut reconnaitre que ces appélations ont plusieurs centaines d'années .. donc on peut excuser


et le brondocecci ???
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 18:43:56   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

CAPUMAN a écrit :

Ben oui faut toujours attendre que les allemands fassent les choses avant nous, pour trouver que c'est merveilleux après, alors qu'on est aussi capable


Tu sais que je t'adore toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 18:48:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

JLLEMEY a écrit :

[citation=patrick]



et le brondocecci ???


pas Bron .. mais Bro ..

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  AVERTISSEMENTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum