|
Excalibur | Pigeonneau | | 235 messages postés |
| Posté le 02-03-2008 à 12:03:09
| Il ne faut pas oublier que nous sommes en France Alors toutes ces personnes qui prétendent que l'on doit suivre les avis du standard des USA, tant que ce standard leurs sera favorable en leurs permettant d'exposer ce que bon leurs semble. Mais si d'aventure les standards US seraient plus restrictif, vers quel standard bien conciliant se tourneraient il Thailandais, chinois, hollandais |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 02-03-2008 à 12:19:56
| Vers celui qui de toute manière amène à sélectionner les plus beaux types
-------------------- Capu... What else ? |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 02-03-2008 à 12:25:50
| Excalibur a écrit :
Il ne faut pas oublier que nous sommes en France Alors toutes ces personnes qui prétendent que l'on doit suivre les avis du standard des USA, |
c'est le standard officiel, le reste ne sert qu'à se faire plaisir ..... tout comme le standard du mondain appartient à la France.....et là, c'est à nous de nous faire respecter et à ne pas attendre que les allemands décident à notre place
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 02-03-2008 à 17:34:48
| le chardon a écrit :
[citation=Excalibur]Il ne faut pas oublier que nous sommes en France Alors toutes ces personnes qui prétendent que l'on doit suivre les avis du standard des USA, |
c'est le standard officiel, le reste ne sert qu'à se faire plaisir ..... tout comme le standard du mondain appartient à la France.....et là, c'est à nous de nous faire respecter et à ne pas attendre que les allemands décident à notre place :D[/citation] Chaque pays a sa propre comission des standards, au niveau europeén nous avons la Commission européene des standards. Un pays peut rajouter la varité qu'il veut, dans n'importe quelle race, par le biais de sa Commission des standards nationale, laquelle commission nationale doit en référer à la Commission européenne.. Exemple : le mondain... En france pour créer, ne nous sentons pas bridés par le pays d 'origine; nous avons uns commissionnationale des standards, nous sommes souvent bridés dans la tête... |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 02-03-2008 à 22:15:22
| al a écrit :
oui oui... détenteur du standard par ci, détenteur du standard par là... Allemand...... américains........ etc..... et le mondain? il es quoi lui? ..... FRANCAIS je pense...... alors dites moi pourquoi le mondain "bleu uni" ou "sans BARRE" est reconnu en allemagne et pas en france........... Tout simplement , la commisssion des standards en allemagne à reconnu cette variété , bien que "non détentrice du standard" comme disent certains... . Nous pourrions faire sans pb la meme chose en france pour le strasser, en faisan homologuer la variété DUN,.....ETC......... L allemagne a ouvert la voie pour çà..........avec le mondain bleu uni notament!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
il est tout a fait possible aux allemands de faire valider la couleur bleu sans barres dans leur standard mondain tout comme il est tout a fait possible de faire valider en France la couleur Dun chez les strassers Mais il faut respecter les procedures d'homologation des couleurs ! |
|
| Posté le 02-03-2008 à 22:16:17
| Excalibur a écrit :
Une souris grison homozygote ça va étre super, bravo Jean Luc |
faut arreter de fumer le chichon excalibur |
|
| Posté le 02-03-2008 à 22:20:38
| Excalibur a écrit :
Il ne faut pas oublier que nous sommes en France Alors toutes ces personnes qui prétendent que l'on doit suivre les avis du standard des USA, tant que ce standard leurs sera favorable en leurs permettant d'exposer ce que bon leurs semble. Mais si d'aventure les standards US seraient plus restrictif, vers quel standard bien conciliant se tourneraient il Thailandais, chinois, hollandais |
Ils se tourneraient vers le standard du pays d'origine je t'invites a lire le reglement de la commission européenne des standards ! |
|
guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 03-03-2008 à 16:40:02
| ça tir à balles réelles dans le coin
-------------------- l'Alsacien |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 04-03-2008 à 16:16:17
| JLLEMEY a écrit :
je t'invites a lire le reglement de la commission européenne des standards ! |
Ou on peut trouver ça ?
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 04-03-2008 à 20:33:39
| De toute façon et cela m'étonne que le chef n'en ait pas parlé avant et il a d'ailleurs raison car le sujet est passionnant...... Pour ne pas être emmerder par la définition des couleurs....... car en Italie tout est reconnu |
|
| Posté le 04-03-2008 à 20:42:17
| C'est comme dans le cochon ou tout est bon Miam
Edité le 04-03-2008 à 20:47:04 par Excalibur |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 04-03-2008 à 21:05:18
|
-------------------- |
|
vladimir | Pigeon de Platine | | 2614 messages postés |
| Posté le 04-03-2008 à 21:13:19
| |
|
| Posté le 06-03-2008 à 21:58:15
| Racer a écrit :
Ou on peut trouver ça ? |
dans colombiculture n° ??? y a une dizaine d'années je pense Frindel etait encore président |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 07-03-2008 à 16:12:44
| bon ben pour pimenter le tout je viens de sortir un Racer grison rouge cendré écaillé que dois-je faire |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 07-03-2008 à 17:48:14
| grison écaillé...tu le manges, on t'a dit
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 07-03-2008 à 17:52:53
| en plus c'est un racer ... ... ..
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2008 à 17:55:21
| Rital 24 a écrit :
De toute façon et cela m'étonne que le chef n'en ait pas parlé avant et il a d'ailleurs raison car le sujet est passionnant...... Pour ne pas être emmerder par la définition des couleurs....... car en Italie tout est reconnu |
pas tout ... toutes les couleurs génétiquement définies et certaines qui ne le sont pas et qui ont un nom spécifiquement poetique Italien ... comme "pierre obscure" .. ou "écaille de serpent" .. ou "boue des fossés" .. ou encore "jus de jujube" .. mais il faut reconnaitre que ces appélations ont plusieurs centaines d'années .. donc on peut excuser
-------------------- |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 07-03-2008 à 17:58:37
| a ce que je vois on ne mange pas que les
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 07-03-2008 à 18:05:36
| le chardon a écrit :
grison écaillé...tu le manges, on t'a dit |
Oui , mange le et un petit verre avec pour faire passer les écaille |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 07-03-2008 à 18:07:00
|
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 07-03-2008 à 18:09:14
| ruben a écrit :
bon ben pour pimenter le tout je viens de sortir un Racer grison rouge cendré écaillé que dois-je faire |
Met voir la photo et on discutera Car si s'est le même que j'ai déja vu , certains doivent voir trouble ou des écailles partout
Edité le 07-03-2008 à 18:09:47 par Excalibur |
|
| Posté le 07-03-2008 à 18:14:01
| patrick a écrit :
pas tout ... toutes les couleurs génétiquement définies et certaines qui ne le sont pas et qui ont un nom spécifiquement poetique Italien ... comme "pierre obscure" .. ou "écaille de serpent" .. ou "boue des fossés" .. ou encore "jus de jujube" .. mais il faut reconnaitre que ces appélations ont plusieurs centaines d'années .. donc on peut excuser |
et le brondocecci ??? |
|
JP24 | Grand maitre | | 1595 messages postés |
| Posté le 07-03-2008 à 18:43:56
| CAPUMAN a écrit :
Ben oui faut toujours attendre que les allemands fassent les choses avant nous, pour trouver que c'est merveilleux après, alors qu'on est aussi capable |
Tu sais que je t'adore toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 07-03-2008 à 18:48:18
| JLLEMEY a écrit :
[citation=patrick] et le brondocecci ??? |
pas Bron .. mais Bro ..
-------------------- |
|
|