|
guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 25-02-2008 à 19:42:26
| salut JJ,je ne te connais pas encore, peut etre qu'on s'est vu à Tour 2007,tu as fait allusion à tambour 44,moi petit éleveur (12 couples)qui n'a aucune connaissance en génétique ni en fantails comment veus tu que je prenne parti pour l'un ou pour l'autre,mais je te dis quand mème que ça ne vaut pas le coup de quitter le forum à cause d'une discussion qui a frisé la méchan.... au plaisir de te rencontrer à Gueugnon lors de la SNC
-------------------- l'Alsacien |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 25-02-2008 à 20:54:53
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 25-02-2008 à 21:34:13
| guy a écrit :
salut JJ,je ne te connais pas encore, peut etre qu'on s'est vu à Tour 2007,tu as fait allusion à tambour 44,moi petit éleveur (12 couples)qui n'a aucune connaissance en génétique ni en fantails comment veus tu que je prenne parti pour l'un ou pour l'autre,mais je te dis quand mème que ça ne vaut pas le coup de quitter le forum à cause d'une discussion qui a frisé la méchan.... au plaisir de te rencontrer à Gueugnon lors de la SNC |
GUY pour un alsacien tu sais parler mais parler on dirais in marseillais
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 25-02-2008 à 21:39:31
| salut capu si tu pouvais dechiffrer tes Icones ç'a cerai beaucoup plus cool
|
| Posté le 25-02-2008 à 21:42:30
| salut Giant je t'assure je suis alsacien de pure souche
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 25-02-2008 à 21:43:55
| guy a écrit :
salut Giant je t'assure je suis alsacien de pure souche |
desch esch awer prima ( ca c'est super )
|
| Posté le 25-02-2008 à 21:46:00
| J-J 56 NE NOUS QUITTE PAS tout peut s'oublier sauf les copains du forum nous te parlerons de pigeons mais ne nous quitte pas
|
| Posté le 25-02-2008 à 21:53:59
| des cansch awer glawe (et cela tu peut le croire)
|
tambour44 | le pays du muscadet,hummm | Piou Piou | | 198 messages postés |
| Posté le 25-02-2008 à 22:11:40
| salut a tous,malheureusement je constate qu'il suffit d'etre juge ou pésident de club pour rassembler les suffrages au détriment de l'amitieé et du sociale,cela n'empeche pas la mauvaise foi et personne ne réagit qu'en jj s'en prend plein la gueule,je me suis excusez envers les membres de ce forum car je vous estime tous et j'adore ce forum,peu-etre me suis je trompé.si jj est exclus,alors je n'ai plus rien a faire ici alors je te demande aussi Patrick de m'exclure du site,quant a vous Mr WEBBER je ne vous porte pas dans mon coeur car il est facile décraser et salir les autres en se cachant derrière la respectabiliteé de président de club ou de juge . |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 25-02-2008 à 22:56:20
| Désolé JJ Je n'ai pas suivit le dossier entre mes occupations, mes jugements de samedi et expo chien de dimanche, l'expo forum aujourd'hui .. j'ai juste répondu là au mail de ce sujet je n'ai lu le reste car pas trouvé et maintenant que l'on m'a donné le lien aujourd'hui pas eu le temps d'aller voir
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2008 à 23:05:13
| tambour44 a écrit :
salut a tous,malheureusement je constate qu'il suffit d'etre juge ou pésident de club pour rassembler les suffrages au détriment de l'amitieé et du sociale,cela n'empeche pas la mauvaise foi et personne ne réagit qu'en jj s'en prend plein la gueule,je me suis excusez envers les membres de ce forum car je vous estime tous et j'adore ce forum,peu-etre me suis je trompé.si jj est exclus,alors je n'ai plus rien a faire ici alors je te demande aussi Patrick de m'exclure du site,quant a vous Mr WEBBER je ne vous porte pas dans mon coeur car il est facile décraser et salir les autres en se cachant derrière la respectabiliteé de président de club ou de juge . |
moi je ne vire personne là c'est JJ qui là veut que je le vire à mon avis .. je n'ai pas encore tout vu je le repette, désolé mais là par exemple ça fait 3h30 non stop que je bosse sur l'expo du forum , je n'ai meme pas mangé .. .. mais plutot là c'est mon jugement perso de membre, pas de juge, ni président ou administrateur du forum .. mais dire "je vous aime mais virez moi" .. c'est fada .. si quelqu'un a un soucis avec un autre, réglez vos comptes comme des grands par MP, Mail ou téléphone .. mettez ça à plat, calmement si c'est possible, si c'est pas possible calmement tant pis .. mais au moins réglez ça entre vous, crevez l'abcés, liberez vous, et ensuite profitez .. du forum et ses pauvres bons cotés, et ses autres membres ..
-------------------- |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 25-02-2008 à 23:20:58
| faites cool cool les mecs ou sinon je redeviens pas sage moi!!! hihi!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 25-02-2008 à 23:42:57
| et en plus ton avatar nous tire la langue ..
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2008 à 01:00:58
| et oui c pour ça que je l'ai choisi!
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 26-02-2008 à 06:34:40
| valoche a écrit :
faites cool cool les mecs ou sinon je redeviens pas sage moi!!! hihi! |
Hum hi hi Je vois pas son nouvel avatar tirant la langue |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 26-02-2008 à 06:39:21
| Rien que le fait d'en parler et j'ai vu ton nouvel avatar , mignon Etonnant a 6h 27 l'ancien et a 6h 30 le nouveau , alors que d'autre l'avait déjà hier , va quand même falloir que je change de PC , ce vieux modéle de 1926 n'est plus assez rapide |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 26-02-2008 à 07:52:58
| c'est le PC ou c'est toi qui est de 1926, mon Robot
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 26-02-2008 à 08:42:48
| Ce PC, Robot l' a eu en 1926 en cadeau de 16ème anniversaire
-------------------- |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 26-02-2008 à 09:00:42
| le prochain pc pour ton 1er siecle a la vie et longue que de chemin parcouru
-------------------- Roger bx33 |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 26-02-2008 à 09:35:40
| Robot est en titane, indestructible qu'on vous dit comme sa matraque .....
|
| Posté le 26-02-2008 à 09:45:58
|
|
| Posté le 26-02-2008 à 10:08:09
| aujourd'hui il fait tres beau sur l'alsace , mais quand j'ai allumer l'ordi , il fait un peu gris dans mon coeur , en lisant vos posts, restons objectifs , chacun a ses idées , et les défends , mais faut pas pour autant se faire la guerre , la je descend au colombier me changer les idées
|
| Posté le 26-02-2008 à 10:21:01
| t'as raison, Giant, la vie est déjà bien assez compliquée pour aller se prendre la tête ......restez cools les gars, il y a des choses plus graves dans la vie ....
|
Corinne | Tagadatsointsoin | Pigeon de Platine | | 2304 messages postés |
| Posté le 26-02-2008 à 11:34:29
| Archi d'accord avec le message initial d'Indian Une mauvaise expérience ici (dont tout le monde se souviendra ) et que je n'ai toujours pas digéré, m'a dégoutée du forum et de certains de ses membres. On expose ses idées ; on se fait INJURIER car elles ne sont pas les mêmes que les "leaders" du forum ; et tout le monde trouve ça normal... --> Pas possible de se défendre : chaque tentative d'explication est immédiatement descendue et prise pour une attaque ! --> Pas possible d'attaquer : les "ultra-leaders" se réveillent et achèvent "l'intru" qui n'a rien demandé à personne. La notion de respect tant vantée semble bien vague pour certains. Mais "on" dira que tout baigne et que l'ambiance est géniale... Vive la démocratie du forum Vive l'égalité pour tous sur le forum Vive la sérénité et la tolérance sur le forum ... quoique... Heureusement que pour les 3/4 des membres, la passion des pigeons l'emporte !! A tous ceux-là : MERCI. Corinne
Edité le 26-02-2008 à 11:37:46 par Corinne
-------------------- Mon site dédié aux pigeons : Le Pigeonnier Brivetain |
|
| Posté le 26-02-2008 à 11:45:23
| Robot a écrit :
Rien que le fait d'en parler et j'ai vu ton nouvel avatar , mignon Etonnant a 6h 27 l'ancien et a 6h 30 le nouveau , alors que d'autre l'avait déjà hier , va quand même falloir que je change de PC , ce vieux modéle de 1926 n'est plus assez rapide |
Et tu as fait F5 robot pour actualiser les avatars????? si non, ça vient de là! Et je reve ou on m'attaque??? mais cette fois moi je m'en fouts! je pète au nez à ceux à qui je ne plais pas! et c pas mal poli hein!
|
|