CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 AVERTISSEMENT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 19:42:26   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

salut JJ,je ne te connais pas encore, peut etre qu'on s'est vu à Tour 2007,tu as fait allusion à tambour 44,moi petit éleveur (12 couples)qui
n'a aucune connaissance en génétique ni en fantails comment veus tu
que je prenne parti pour l'un ou pour l'autre,mais je te dis quand mème que ça ne vaut pas le coup de quitter le forum à cause d'une discussion qui a frisé la méchan....
au plaisir de te rencontrer à Gueugnon lors de la SNC

--------------------
l'Alsacien
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 20:54:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 21:34:13   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

guy a écrit :

salut JJ,je ne te connais pas encore, peut etre qu'on s'est vu à Tour 2007,tu as fait allusion à tambour 44,moi petit éleveur (12 couples)qui
n'a aucune connaissance en génétique ni en fantails comment veus tu
que je prenne parti pour l'un ou pour l'autre,mais je te dis quand mème que ça ne vaut pas le coup de quitter le forum à cause d'une discussion qui a frisé la méchan....
au plaisir de te rencontrer à Gueugnon lors de la SNC


GUY pour un alsacien tu sais parler mais parler on dirais in marseillais

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 21:39:31   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

salut capu si tu pouvais dechiffrer tes Icones ç'a cerai beaucoup plus cool

--------------------
l'Alsacien
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 21:42:30   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

salut Giant je t'assure je suis alsacien de pure souche

--------------------
l'Alsacien
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 21:43:55   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

guy a écrit :

salut Giant je t'assure je suis alsacien de pure souche


desch esch awer prima ( ca c'est super )

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 21:46:00   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

J-J 56

NE NOUS QUITTE PAS tout peut s'oublier sauf les copains du forum nous te parlerons de pigeons mais ne nous quitte pas

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 21:53:59   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

des cansch awer glawe
(et cela tu peut le croire)

--------------------
l'Alsacien
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 22:11:40   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

salut a tous,malheureusement je constate qu'il suffit d'etre juge ou pésident de club pour rassembler les suffrages au détriment de l'amitieé et du sociale,cela n'empeche pas la mauvaise foi et personne ne réagit qu'en jj s'en prend plein la gueule,je me suis excusez envers les membres de ce forum car je vous estime tous et j'adore ce forum,peu-etre me suis je trompé.si jj est exclus,alors je n'ai plus rien a faire ici alors je te demande aussi Patrick de m'exclure du site,quant a vous Mr WEBBER je ne vous porte pas dans mon coeur car il est facile décraser et salir les autres en se cachant derrière la respectabiliteé de président de club ou de juge .
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 22:56:20   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Désolé JJ Je n'ai pas suivit le dossier entre mes occupations, mes jugements de samedi et expo chien de dimanche, l'expo forum aujourd'hui .. j'ai juste répondu là au mail de ce sujet je n'ai lu le reste car pas trouvé et maintenant que l'on m'a donné le lien aujourd'hui pas eu le temps d'aller voir

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 23:05:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

tambour44 a écrit :

salut a tous,malheureusement je constate qu'il suffit d'etre juge ou pésident de club pour rassembler les suffrages au détriment de l'amitieé et du sociale,cela n'empeche pas la mauvaise foi et personne ne réagit qu'en jj s'en prend plein la gueule,je me suis excusez envers les membres de ce forum car je vous estime tous et j'adore ce forum,peu-etre me suis je trompé.si jj est exclus,alors je n'ai plus rien a faire ici alors je te demande aussi Patrick de m'exclure du site,quant a vous Mr WEBBER je ne vous porte pas dans mon coeur car il est facile décraser et salir les autres en se cachant derrière la respectabiliteé de président de club ou de juge .


moi je ne vire personne là c'est JJ qui là veut que je le vire



à mon avis .. je n'ai pas encore tout vu je le repette, désolé mais là par exemple ça fait 3h30 non stop que je bosse sur l'expo du forum , je n'ai meme pas mangé .. .. mais plutot là c'est mon jugement perso de membre, pas de juge, ni président ou administrateur du forum .. mais dire "je vous aime mais virez moi" .. c'est fada .. si quelqu'un a un soucis avec un autre, réglez vos comptes comme des grands par MP, Mail ou téléphone .. mettez ça à plat, calmement si c'est possible, si c'est pas possible calmement tant pis .. mais au moins réglez ça entre vous, crevez l'abcés, liberez vous, et ensuite profitez .. du forum et ses pauvres bons cotés, et ses autres membres ..



--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 23:20:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

faites cool cool les mecs ou sinon je redeviens pas sage moi!!! hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 23:42:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et en plus ton avatar nous tire la langue ..

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 01:00:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui c pour ça que je l'ai choisi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 06:34:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

faites cool cool les mecs ou sinon je redeviens pas sage moi!!! hihi!


Hum hi hi

Je vois pas son nouvel avatar tirant la langue
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 06:39:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Rien que le fait d'en parler et j'ai vu ton nouvel avatar , mignon
Etonnant a 6h 27 l'ancien et a 6h 30 le nouveau , alors que d'autre l'avait déjà hier , va quand même falloir que je change de PC , ce vieux modéle de 1926 n'est plus assez rapide
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 07:52:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est le PC ou c'est toi qui est de 1926, mon Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 08:42:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ce PC, Robot l' a eu en 1926 en cadeau de 16ème anniversaire

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 09:00:42   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le prochain pc pour ton 1er siecle a la vie et longue que de chemin parcouru

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 09:35:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot est en titane, indestructible qu'on vous dit comme sa matraque .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 09:45:58   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 10:08:09   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

aujourd'hui il fait tres beau sur l'alsace , mais quand j'ai allumer l'ordi , il fait un peu gris dans mon coeur , en lisant vos posts,
restons objectifs , chacun a ses idées , et les défends , mais faut pas
pour autant se faire la guerre ,

la je descend au colombier me changer les idées

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 10:21:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as raison, Giant, la vie est déjà bien assez compliquée pour aller se prendre la tête ......restez cools les gars, il y a des choses plus graves dans la vie ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 11:34:29   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Archi d'accord avec le message initial d'Indian

Une mauvaise expérience ici (dont tout le monde se souviendra ) et que je n'ai toujours pas digéré, m'a dégoutée du forum et de certains de ses membres.

On expose ses idées ; on se fait INJURIER car elles ne sont pas les mêmes que les "leaders" du forum ; et tout le monde trouve ça normal...

--> Pas possible de se défendre : chaque tentative d'explication est immédiatement descendue et prise pour une attaque !

--> Pas possible d'attaquer : les "ultra-leaders" se réveillent et achèvent "l'intru" qui n'a rien demandé à personne.

La notion de respect tant vantée semble bien vague pour certains.

Mais "on" dira que tout baigne et que l'ambiance est géniale...

Vive la démocratie du forum
Vive l'égalité pour tous sur le forum
Vive la sérénité et la tolérance sur le forum

... quoique...

Heureusement que pour les 3/4 des membres, la passion des pigeons l'emporte !! A tous ceux-là : MERCI.

Corinne


Edité le 26-02-2008 à 11:37:46 par Corinne




--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 11:45:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

Rien que le fait d'en parler et j'ai vu ton nouvel avatar , mignon
Etonnant a 6h 27 l'ancien et a 6h 30 le nouveau , alors que d'autre l'avait déjà hier , va quand même falloir que je change de PC , ce vieux modéle de 1926 n'est plus assez rapide



Et tu as fait F5 robot pour actualiser les avatars????? si non, ça vient de là!

Et je reve ou on m'attaque??? mais cette fois moi je m'en fouts! je pète au nez à ceux à qui je ne plais pas! et c pas mal poli hein!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  AVERTISSEMENTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum