CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 AVERTISSEMENT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 18:45:03   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

glenat15 a écrit :

tu commence a etre du!!!!!r



non réaliste

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 19:25:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On a discuté du problème avec Patrick ce matin, même ligne de conduite!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 20:01:02   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Robot a écrit :

T'arriverai pas a me bouffer en 1 fois




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 20:02:15   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

glenat15 a écrit :

c'est plutot bon le texan


pas tous

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 20:27:09   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Robot a écrit :

T'arriverai pas a me bouffer en 1 fois



moi si!

--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 20:33:27   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

indian a écrit :

On a discuté du problème avec Patrick ce matin, même ligne de conduite!!


je rajouterais même que ça fait plusieurs mois que les modos auraient dû sévir

--------------------
REPERE POWAA !!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 20:42:40   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

là je suis assez d'accord avec toi

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 06:14:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

N'oubliez pas aussi que l'ambiance qui règne sur ce forum depuis sa création, est aussi certainement du à la liberté de ton et de paroles, que dès le départ "j'ai" désiré ... et en général la chaise et le fouet n'aident pas forcément à cela ! ! !

J'ai quelques fois "sevit" en supprimant les comptes de deux membres en 3 ans, et ensuite aiguillé, avec les collègues modo, en douceur des remises dans le droit chemin de certains .. cela a suffit, meme si cela n'a certainement pas semblé suffisant aux yeux de certains .. mais je voudrais tant que ce forum puisse offrir une place à tous, meme si cela en fait malheureusement un peu "deserter" certains du forum ... ce que permettez moi de dire que je ne comprends pas trop .. vue la densité, le nombre de sujets, de discussions, il y a de la place pour toutes et tous, sans forcement croiser ceux que l'on peut ne pas apprecier ...

Le forum est comme une famille nombreuse, ou une équipe de sport .. quand on en fait partie on ne choisit pas spécialement tous ses membres, mais si on apprècie pas certains .. c'est pas pour cela que l'on quitte forcement cette famille, cette équipe, on evite simplement le contact avec les "indésirés" et on passe de bons moments avec tous les autres

Voici passé cette petite mise au point

Par contre mes ENORMES occupations actuelles font que je ne peux pas suivre le forum actuellement, j'y passe tout de meme tous les jours, mais seulement sur quelques sujets, que j'essaie de suivre et pour mes MP ..

Mais donc là si il y a eu des soucis ces derniers temps, je vais éplucher les sujets en questions, et gerer la situation

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 08:09:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

n'en profite pas pour faire bugger le forum comme la derniere fois :lol: :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 08:22:06   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ok

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 09:14:13   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

c'est vrai certain le respect avant tout
un vieux proverbe
(ne fait pas au autre ce que tu m'aimerais pas qu'on te fasse)

--------------------
Roger bx33
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 10:58:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 11:54:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Pas bien ceux qui sont pas sages ici hein!!!!!!hihi
pour une fois que c'est pas moi!


Edité le 24-02-2008 à 11:54:27 par valoche




--------------------
valoche

tjs aussi sage!
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 12:11:32   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

bonjour,tout d'abord je tenais a m'excuser envers toues les personnes de ce forum qui ont été choqués par mes propos et débordements,sachez que cela ne se reproduiras pas.sachez cependant que tout club est maitre en sa demeure et libre de prendre tel ou tel décisions meme au niveau des couleurs(fantail) ,on apprécie ou pas mais pas d'ingérences entres clubs.
tout comme critiquer la couleur et la valeur des sujets d'une autre personne (mon ami jj),désolé ,moi je n'ai jamais critiquer les pigeons d'un autre sur ce forum.je tenais a clarifier les choses pour ne pas retomber dans la polémique.
pour ce qui est des "grison écaillé",je dirais simplement a ce Mr président du club des pigeons homer d'ouvrir le standard et regarder a la race :
-américan giant homer : grisons= toutes les couleurs,sans tenir compte du déssin.(donc grison barré ou écaillé
-show racer : grison(barré de préférence) donc le grison écaillé est accepté.
-genuine homer : bleu barré noir,bleu écaillé,écaillé foncé,argenté barré ou écaillé,grison bleu, grison rouge ou jaune cendré barré ou écaillé a moin d'une erreur sur le standard je pense que c'est clair.

voila,salut
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 12:17:07   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

glenat15 a écrit :

c'est vrai certain le respect avant tout
un vieux proverbe
(ne fait pas au autre ce que tu m'aimerais pas qu'on te fasse)






MOI JE DIT: fait aux autres ce que tu aimerai qu'on te fasse!
c'est beaucoup plus dur!

--------------------
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 16:09:51   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

Pour que se soit clair pour tous, le grison est une couleur que j’apprécie et je n’ai absolument rien contre aucunes races. Mais mes propos vont dans le sens d’une harmonisation de la couleur grison car l’on voit souvent de mauvais grisons en exposition.
Et je suis pour les éleveurs qui créent de nouvelles variétés au sein de leur race du moment que la couleur soit stable et irréprochable comme il se doit.
Pour preuve c’est moi qui est crée la variété grison dans le romain.


Il n’était pas utile d’aller si loin date le recueil des Standard, dans les première pages, dans la partie : Principales Couleurs et Dessins chez les pigeons de Race
Voici ci-dessous le scan de la page avec la définition du grison.


Pour moi la bible(standard) fait foi : barres alaire et caudale

Dans les standards de nos races, il y a effectivement des erreurs qui seront mise a jour lors de la parution d’une nouvelle édition du standard.
Les standard des Show et Racer sont une retranscription du standard Américain qui n’a pas tenu compte de la norme européenne : Si vous avez l’occasion de feuilleter un standard Allemand vous verrez que seul sont reconnu les grison barrés.

Dite moi seulement comment un juge doit interpreter cela :grison(barré de préférence) , ne trouvez vous pas vous même que c'est n'importe quoi.
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 17:10:45   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

le problême ici est de savoir qui est propriétaire des standarts en questions:show,guénine,giant,si c'est les américains le standart fut il Allemand ne vaut rien
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 18:00:29   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

hé hé , y a longtemps que je ne dis plus rien...

je me contacte de passer parfois........................
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 18:07:02   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

Mais la chose que tous les juges Francais doivent bien retenir.



Des grisons avec deux barres alaires et une caudale..
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 18:58:08   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ce qui revient a dire que les juges Français ne doivent pas tenir compte des directives des clubs étrangés pour les races qu'ils détiennent où vas t'on, serait'on les seuls a detenir la vérité en matiére de génétique
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 20:25:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

al a écrit :

hé hé , y a longtemps que je ne dis plus rien...

je me contacte de passer parfois........................


Tu te contactes .. et tu te réponds aussi

.. ..

--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 20:47:17   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Moi, je ne dis plus rien, et je ne dirais plus rien sauf à celui qui reprendra le catalogue et à qui je passerais mes fichiers.
Me le dire en MP
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 20:57:34   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

je crois bien que je vais faire comme vous Al , Richard et les autres
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 20:57:42   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

jj56, pour moi normalement un juge Francais qui juge une expo en Fance se doit de suivre le standard francais (ou est ce que nous payons nos impot d'après une loi étrangère)

--------------------
l'Alsacien
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 20:59:13   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

richard78 a écrit :

Moi, je ne dis plus rien, et je ne dirais plus rien sauf à celui qui reprendra le catalogue et à qui je passerais mes fichiers.
Me le dire en MP






--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  AVERTISSEMENTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum