CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 BAGUES Pigeons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 19:14:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

m'en fous, je suis daltonien et je ne m'appelle ni Jack, ni Jo, ni William, ni Averel

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 19:20:16   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

c'est toi rantanplan

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 19:32:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Non c'est que son prénom , le nom lui c'est tirelire au flanc ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 19:44:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chardon a écrit :

[citation=nono]Non c'est que son prénom , le nom lui c'est tirelire au flanc ...


moi je rêve d'être un jour un éleveur qatari et si mon voeu se réalise je vous prouverai à tous que vous manquez d'ambition....parce que les miens ils auront un un Q et un P, ou un P et un Q sur une bague en or et là la SNC fera figure de "petit joueur"
pas vrai mon Nono ????? :lol:[/citation]

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 19:48:36   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

BERThE a écrit :

Ben moa ji comprent rien a vos istoire de lettre et de numairo mé pour quoi vous avé pas prit tout baitement une couleur pour les poules et une otre pour les pijons?
Ces Fifine qui ma dis ça!!



Fais gaffe quand même il y en a qui commencent à voir rouge

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 20:10:42   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=BERThE]Ben moa ji comprent rien a vos istoire de lettre et de numairo mé pour quoi vous avé pas prit tout baitement une couleur pour les poules et une otre pour les pijons?
Ces Fifine qui ma dis ça!!



Fais gaffe quand même il y en a qui commencent à voir rouge :D Sans compter ceux qui n'y voient que du bleu !


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 20:19:34   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Je suis chez mon veto...je me suis trompé j'ai donné de la pâtée pour chat a mon chien...du coup on lui fait un lavage d'estomac. Quelle erreur terrible. Je suis un irresponsable....

Déjà hier j'avais donné du blé spécial poules aux pigeons....mais bon j'ai eu du bol aucun n'est mort...


Edité le 08-01-2016 à 20:21:55 par Nicolas


Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 20:49:11   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Nicolas a écrit :

Je suis chez mon veto...je me suis trompé j'ai donné de la pâtée pour chat a mon chien...du coup on lui fait un lavage d'estomac. Quelle erreur terrible. Je suis un irresponsable....

Déjà hier j'avais donné du blé spécial poules aux pigeons....mais bon j'ai eu du bol aucun n'est mort...

Autant qu'il te soit possible, tâches de ne surtout pas prendre des vessies pour des lanternes !

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 21:06:21   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Il ne viendrait à l’idée de personne de confondre...m'a dit mon veto
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 21:34:11   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Nicolas a écrit :

Il ne viendrait à l’idée de personne de confondre...m'a dit mon veto


Si, si comme dirait la célèbre impératrice autrichienne, il existe des personnes qui confondent encore hélas, mais il te faut rassurer à tout prix ton véto, certains organismes bienveillants se chargent de rétablir l'inexorable vérité "vrai" !

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 21:38:07   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Eddy a écrit :

[citation=Nicolas]Il ne viendrait à l’idée de personne de confondre...m'a dit mon veto


Si, si comme dirait la célèbre impératrice autrichienne, il existe des personnes qui confondent encore hélas, mais il te faut rassurer à tout prix ton véto, certains organismes bienveillants se chargent de rétablir l'inexorable vérité "vrai e " ! :jap:[/citation]

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 21:54:59   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Alors pour les neuneu du forum (Gui essentiellement) et pour ne laisser personne derrière et tirer tout le monde vers le haut de sorte que plus jamais on ne nous prenne pour des cons avec des arguments à deux balles...je vais vous donner une petite explication de texte...dans le post d'Eddy se cache un jeu de mot...si, si...

En effet EDDY le sus nomé, à dit et là je cite : "Si, si comme dirait la célèbre impératrice autrichienne"...

Il fallait y voir un trait d'humour subtil (merci EDDY) donc il faisait allusion à Elisabeth Amélie Eugénie de Wittelsbach, duchesse en Bavière puis, par son mariage, impératrice d'Autriche et reine de Hongrie, est née le 24 décembre 1837 à Munich, dans le royaume de Bavière, et est morte assassinée le 10 septembre 1898 à Genève, en Suisse. Elle fut en partie à l'origine du compromis austro-hongrois de 1867 mais, ne pouvant s'adapter à la vie de la cour, elle passa une grande partie de son existence à voyager. Elle est universellement connue sous son surnom « Sissi », que les films d'Ernst Marischka (qui révélèrent la comédienne Romy Schneider dans le rôle d'Élisabeth) ont contribué à faire connaitre.

Voilà je me cultive grâce au "P"

Régulièrement, nous les esprits supérieurs, vous ferons des explications de texte destinées à améliorer votre quotidien pour que vous aussi vous puissiez briller dans les travées des expositions...s'il s'en organise encore...


Edité le 08-01-2016 à 21:57:37 par Nicolas


BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-01-2016 à 22:25:04   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Ah!Nicolas grace à toi
Nous paraitrons moins cons dans les allées de nos expositions...Si si

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 09-01-2016 à 00:47:08   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

bé moa, ji comprent toujour rien. Monsie le Chardon (quelle belle home) vou voulé pas me doné des cour le soir verre mi-nuit?

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-01-2016 à 03:23:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BAGADAIS-05 a écrit :

Ah!Nicolas grace à toi
Nous paraitrons moins cons dans les allées de nos expositions...Si si


sa c'est pas sur

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-01-2016 à 07:14:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

BERThE a écrit :

bé moa, ji comprent toujour rien. Monsie le Chardon (quelle belle home) vou voulé pas me doné des cour le soir verre mi-nuit?


(Oh P ......Va falloir que je me planque ou que je me bourre de V ... pour cocher la V ieille P oule qui doit vouloir sans doute se faire passer la bague au doigt )....... aparté

ma chère Berthe étant très pris en ce moment, je vous conseillerai plutôt monsieur Nono qui est très bien de sa personne, un peu sous l'emprise qatari, je le concède mais rien de très étonnant pour un anar déboussolé

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 09-01-2016 à 07:44:02   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

oui oui comme dirait un super chauffeur de taxi de ma connaissance

alors pour les Petits Vilains du forum un peu de Qulture

Oui-Oui (Noddy) est un personnage fictif de livres pour enfants, créé par la romancière britannique Enid Blyton en 1949 avec l'aide de l'illustrateur néerlandais Harmsen van der Beek (1897-1953). Le personnage s'appelle originellement Noddy, inspiré de la phrase en anglais : Nod the head signifiant « Hocher la tête ». Il parait pour la première fois en français en 1962 dans la collection Bibliothèque rose, avec des illustrations de Jeanne Hives.

Dans d'autres pays, il existe de nombreuses autres variantes de son nom comme Noddy en Italie, au Portugal et en Pologne, Zvonko en Croatie, Nicke en Suède, et Lelumaan Niksu en Finlande.

on va etre super calé

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 09-01-2016 à 10:44:00   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


bientôt on nous demandera de commander pour 2018 ou 2020
ou de les faire nous même
pas facile le problème des bagues mais il ne faut pas prendre les éleveurs pour des personnages bourré de fric

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 09-01-2016 à 11:13:42   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Pour en revenir à Sissi et selon des sources très bien informées, il paraîtrait que la grande hantise de l'impératrice aurait été de se retrouver face à face avec notre Nono !
Et d'ailleurs toujours selon ces sources très bien informées, il paraîtrait même que le célèbre humoriste Raymond Devos aurait envisagé d'écrire peu de temps avant sa disparition, un sketch dédié à "Sissi vs Nono". Les plus inventifs d'entre nous n'auront aucun mal à imaginer les dialogues croustillants qu'aurait pu narrer à sa façon Devos !

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 09-01-2016 à 12:42:39   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

rhooooo le dialogue de sourd

c'est Po Vrai

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 10-01-2016 à 00:07:16   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Alors Quand Gui dit : "c'est Po vrai", il parle bien évidement de Le Pô, en italien Po (prononcé en italien : [pɔ]), en latin Padus, qui est le plus important fleuve italien tant par sa longueur, 652 kilomètres, par son débit atteint à Pontelagoscuro, une localité sur le territoire de la commune de Ferrare, que par son bassin hydrographique qui couvre 71 057 km2, soit le quart du territoire national de l'Italie.....

Vous allez voir si on s'y met tous plus jamais on nous prendra pour des cons... !


Edité le 10-01-2016 à 00:07:57 par Nicolas


Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 10-01-2016 à 00:23:22   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

heu sinon le " c'est pô vrai" c'est tiré de la BD Titeuf et c'est de la culture aussi...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 10-01-2016 à 00:40:56   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Mais ouiiiii mon Freddie ....Merci de ta participation au combat contre le : "vous êtes des cons et on vous balance des arguments pour teubé" qui domine la pensée de nos élites (élites...je sais, c'est drôle...ne me remerciez pas...je suis tout simplement génial)
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-01-2016 à 07:06:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

élite : L'élite est la minorité d'individus auxquels s'attache, dans une société, un prestige et en pratique le plus de pouvoir dû à des qualités naturelles ou acquises. Le terme d’élite superpose les notions de meilleurs et d' élection. Un régime élitiste est une aristocratie.

Avec un sens critique, on nomme parfois l'élite occidentale establishment ; à comparer à la notion de nomenklatura pour l'ancien bloc de l'Est.

Ah, vous en voulez de la culture ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 10-01-2016 à 07:44:33   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

[img][url=http://nsa38.casimages.com/img/2016/01/10/160110073357612539.jpg]http://nsa38.casimages.com/img/2016/01/10/160110073357612539.jpg[/URL][/img]

ca c'est l'elite

pour la qulture y a bon


Edité le 10-01-2016 à 07:51:12 par gui85.




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  BAGUES PigeonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum