CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Bravo Lyon ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-10-2016 à 17:14:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

La danseuse aux pieds carrés(en fait les chaussons de danse ont les bouts carrés pour faire des "pointes " ) il en loupe... , trop ..., ... c'est sur , mais ll n'en est pas moins pour l'instant meilleur buteur de la L1 et de la C1 ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2016 à 17:48:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

certes Monsieur Nono de Marguerittes mais s'il n'avait pas les pieds carrés vous seriez 1er de la ligue 1.....et là, vous avez 6 points de moins que Nice

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-10-2016 à 17:59:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Non Monsieur Le Chardon de Coursan , on n'est pas premiers et qu' à 6 points non par la faute de Cavanni mais parce que ses camarades d'équipe n'en mettent pas des buts, ou trop peu , parce que NICE (qui va bien tout de même ) a une part de chance pour n'avoir rencontré aucun gros pour le moment , parce qu'on étrenne un nouveau coach , quelques nouveaux joueurs et que l 'ensemble est moins bon que la saison dernière et qu'au moins pour deux des 6 points de différence sont la résultante d'un arbitre outrageusement nul (ou corrompu ) qui ne siffle pas un pénalty nous coûtant les 2 pts de différence de la victoire ....
Tu vois je suis d'accord pour dire qu'on est moins bons et que (seulement pour l'instant j'espère ) on ne mérite pas d'être premiers , mais pas pour dire que c'est QUE de la faute de Cavanni !!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-10-2016 à 19:07:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben merde alors!! Nono tu me fends le cul!!
Pour une fois, tu es objectif!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 31-10-2016 à 19:24:47   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

C'est PSG ou Lyon ici

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-10-2016 à 19:42:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

LACASQUETTE! LACASQUETTE! LACASQUETTE!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2016 à 19:50:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et de toute façon Lyon, ils valent pas mieux .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 31-10-2016 à 20:27:14   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   



--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 31-10-2016 à 20:28:09   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

le chardon a écrit :

et de toute façon Lyon, ils valent pas mieux .....


Mon cher Michel, nous compterons les bouses à la fin de la foire !

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-10-2016 à 21:13:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chardon, visiblement tu fais chier Eddy!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-11-2016 à 05:42:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Mince, pourvu qu'il ne me prénomme pas "gastro".........

En fait mon cher Eddy ce n'est point l'OL qui me chagrine mais je n'aime pas du tout du tout son Président mais alors pas du tout ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-11-2016 à 09:24:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est pourtant un homme souriant, modéré pis pas pleureuse mais alors pas du tout!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 01-11-2016 à 13:09:41   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

le chardon a écrit :

Mince, pourvu qu'il ne me prénomme pas "gastro".........

En fait mon cher Eddy ce n'est point l'OL qui me chagrine mais je n'aime pas du tout du tout son Président mais alors pas du tout ......


Mon cher Michel, j'ai constaté depuis bien longtemps ton aversion envers JM. Aulas et ta réaction n'est donc pas et plus une surprise pour moi. Malgré ton très grand cœur, il est évident que tu ne puisses aimer tout le monde, surtout dans ce monde gangrené qu'est devenu le foot professionnel d'aujourd'hui !
Mais force est d'admettre que depuis son arrivée à la présidence de l'OL, Aulas a réussi à hisser cette équipe au niveau des plus grands et les 7 titres consécutifs de champion sont là pour le confirmer. J'admets volontiers que ses propos sont parfois outranciers, mais quel président de club ne fait pas preuve de protectionnisme envers l'équipe qu'il gère ? Et en toute légalité (pour l'instant !), contrairement à l'homme à la pipe et sa petite caisse foncée de la Loire, ou le moustachu de Bordeaux, ou l'homme d'affaires de la canebière, etc...
Les structures dont s'est doté l'OL avec notamment son propre stade, sont au niveau des plus grands clubs européens, grâce encore à Aulas. L'équipe féminine a pris son essor sous l'ère Aulas aussi. Le centre de formation n'est plus à vanter maintenant, même si Lyon avait déjà depuis longtemps un bon savoir-faire en ce domaine.
Pour conclure je dirais que si certaines équipes avaient eu un tel président, elles ne seraient pas aujourd'hui en D2 ou dans l'anonymat des divisions inférieures. Malgré les encouragements désespérés de l'Indien, les crocodiles ne cessent de verser leurs larmes dans le Gard et n'ont donc pas besoin de pleureuse ! (Mezy donc encore une couche !)

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 01-11-2016 à 18:06:51   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

les erreurs des présidents se découvrent bien souvent des années après
mais pour le supporter rien de grave

meme si certain presidents sont protégés personne n'est a l'abri d'un retournement de situation

il faut reconnaître que mr Aulas mène bien sa barque

mais le club avec la construction de son stade et bien endetté

il ne faut pas oublier que le club a été une pointure européenne avec les brésiliens et a l'heure actuelle les jeunes ne sont plus a la fête

--------------------
Roger bx33
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-11-2016 à 18:41:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pour info Eddy!!

En deux ans, l’OL aura levé 131 millions d’euros en Bourse, l’actionnaire a dans ces conditions peu de chances de retrouver sa mise initiale.
Entre la Bourse et l’amour du ballon rond, il faut choisir. Mercredi soir, les investisseurs supporters de l’Olympique Lyonnais ont eu la désagréable surprise de constater que l’action OL Groupe a touché en clôture son plus bas niveau historique à 1,92 euro. Un fiasco pour l’actionnaire qui a participé à l’introduction en Bourse à 24 euros.

Il faut dire qu’en plus de l’annonce de résultats financiers très décevants (une baisse de 20 % du chiffre d’affaires sur les 9 premiers mois de l’exercice), l’OL Groupe vient de boucler une augmentation de capital d’un montant de 53 millions d’euros à un prix massacré de 1,60 euro. Une opération destinée à faire face à une importante échéance obligataire et à couvrir les besoins généraux du groupe.

En 2013, le groupe avait déjà levé 78,3 millions. En deux ans, l’OL aura récolté 131 millions d’euros, un chiffre à comparer à une capitalisation boursière actuelle de seulement 25,4 millions d’euros.

Autant dire que l’actionnaire a dans ces conditions peu de chances de retrouver sa mise initiale.

Le sentiment des experts du Figaro Bourse: depuis notre dernier article du 28 août 2013, nous conservons inchangée notre position sur le titre. Mieux vaut rester à l’écart de cette valeur qui offre peu de visibilité. Une baisse des cours vers 1,50 euro pourrait cependant être une opportunité de revenir sur la valeur, car OL Groupe disposera à partir de fin janvier 2016 de la propriété de son stade, ce qui est unique en France. Il pourrait alors en tirer de gros revenus qui viendraient s’ajouter aux recettes annexes. Nous reviendrions dans ce cas sur la valeur.

J'espère que tu n'avais pas trop acheté d'actions!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 02-11-2016 à 13:37:13   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Sois rassuré Michel, je ne suis pas mais alors vraiment pas, un boursicoteur dans l'âme. J'ai d'autres passions plus intéressantes comme l'aviculture en général et la colombiculture en particulier. Le foot vient bien loin derrière !
Néanmoins Michel, je tiens sincèrement à te remercier pour tes recherches approfondies sur la situation financière de l'OL, je me suis couché un peu moins con hier soir !

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-11-2016 à 19:52:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le Crapaud (alias Nicolas) a souscrit, un peu par amour de l'OL, beaucoup par appât du gain, une centaine d'actions lors de l'introduction en bourse!!
En fait d'introduction, c'est lui qui se l'est fait mettre, il a paumé 2000€
Tu comprends mieux maintenant son aversion foot!!
Il a malgré tout investi pas mal de pognon dans le capital de la quille Bozoulaise cotée sur le second marché de Rodez!! Mais dans l'Aveyron, les cotations sont tenues secrètes donc je ne sais pas s'il a gagné de l'argent!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 11-11-2016 à 18:25:01   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

le chardon a écrit :

c'est sûr il a les pieds tordus .....


Je vous rappelle juste que c'est le meilleur buteur de L1

--------------------
L.B.
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 11-11-2016 à 18:26:32   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

le chardon a écrit :

certes Monsieur Nono de Marguerittes mais s'il n'avait pas les pieds carrés vous seriez 1er de la ligue 1.....et là, vous avez 6 points de moins que Nice


Faux, plus que trois

Dans peu de temps nous serons devant


Edité le 11-11-2016 à 18:36:29 par lio




--------------------
L.B.
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 11-11-2016 à 18:28:06   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

indian a écrit :

Ben merde alors!! Nono tu me fends le cul!!
Pour une fois, tu es objectif!!


Et il a entièrement raison

--------------------
L.B.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-11-2016 à 19:25:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

lio a écrit :

[citation=le chardon] c'est sûr il a les pieds tordus .....


Je vous rappelle juste que c'est le meilleur buteur de L1 :lol:[/citation]

Déjà dit mon LIO !
Mais c'est bien de le leur rappeler car c'est bien connu , la masturbation ça rend sourd!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 13-11-2016 à 09:38:39   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

nono a écrit :

[citation=lio][citation=le chardon] c'est sûr il a les pieds tordus .....


Je vous rappelle juste que c'est le meilleur buteur de L1 :lol:[/citation]

Déjà dit mon LIO !
Mais c'est bien de le leur rappeler car c'est bien connu , la masturbation ça rend sourd! :lol:[/citation]

Tout a fait Nono

--------------------
L.B.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-11-2016 à 11:30:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

LACASQUETTE LACASQUETTE LACASQUETTE

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 10-12-2016 à 11:11:21   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

Lyon le seul grand club Français

--------------------
Jean Baptiste DAVID
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-12-2016 à 18:18:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  Bravo Lyon ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum