CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Bravo Lyon ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94Page précédentePage suivante
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 11-02-2017 à 09:28:07   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

giero a écrit :

[citation=indian]Si l'arbitre avait sifflé tous les pénos que réclamait Aulas, ça aurait tout changé!!

+1 mon Indian....l'OL cette année ne gagnera aucun titre, à part celui mérité d'équipe la plus détesté de ligue1, surtout du côté du département voisin de la Loire. La réussite sans caisse noire gêne mon Giero ! ; ) :D[/citation]

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 11-02-2017 à 09:30:44   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

nono a écrit :

J'en ai envie de vomir......!


Il te faut prendre un comprimé de citrate de bétaïne mon cher Nono et ça devrait aller beaucoup mieux !

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 14-02-2017 à 20:17:56   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Eddy a écrit :

[citation=giero][citation=indian]Si l'arbitre avait sifflé tous les pénos que réclamait Aulas, ça aurait tout changé!!

+1 mon Indian....l'OL cette année ne gagnera aucun titre, à part celui mérité d'équipe la plus détesté de ligue1, surtout du côté du département voisin de la Loire. La réussite sans caisse noire gêne mon Giero ! ; ) :D[/citation][/citation]

Mon cher Eddy...ça porte malheur de déterrer les morts, la caisse noire c'est pas vraiment le scoop du jour......40 ans au moins que feu Roger Rocher avait mis au point ce stratagème.....pas d'autre os avarié à vous mettre sous la quenelle????

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 15-02-2017 à 07:05:13   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

surtout ne pas oublier qu'ils nous ont fait rêver les verts dans les années 70

le reste fait partie de l'histoire

--------------------
Roger bx33
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-03-2017 à 22:59:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Après la déconvenue d'hier, celle là elle fait du bien!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 13-03-2017 à 10:39:51   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Belle et bonne semaine prolifique en buts pour l'équipe lyonnaise. Après 4 buts face aux romains, encore 4 buts face aux toulousains. Il est toutefois dommage qu'il faille attendre la deuxième mi-temps pour voir évoluer les lyonnais avec un peu plus de sérénité et de justesse dans le jeu. Peut-être la fatigue de l'équipe adverse aidant ?
Par contre cette semaine ne s'annonce pas de tout repos avec les voyages à Rome et à Paris !

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 14-04-2017 à 15:06:25   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Lyou mascotte officiel de L'Olympique Lyonnais

1 h ·
..

Indice UEFA : Monaco et l'OL portent la France au pied du podium

Avec la victoire de Monaco à Dortmund et celle de Lyon face à Besiktas, la France continue de grimper à l’indice UEFA. Le football tricolore connaît d’ores et déjà sa plus belle saison européenne depuis sept ans, et l’exercice 2009-10. Cette réussite permet même à la France de passer devant l’Italie au classement de cette saison, et de pouvoir viser la troisième place, puisqu’il n’y a même pas un dixième de point d’écart avec l’Angleterre à l’heure actuelle.

Au classement des cinq dernières saisons, qui est pour l’heure encore pris en compte par l’UEFA pour calculer la répartition des places, la France conforte plus que jamais sa cinquième place avec plus de cinq points d’avance sur la Russie, et plus de six sur le Portugal.

Classement saison 2016-17

Espagne 17,857

Allemagne 14,285

Angleterre 13,500

France 13,416

Italie 13,083

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2017 à 19:45:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et 3 points de plus gagnés sur tapis vert, alors que certains joueurs de l'OL ne sont pas blancs blancs sur ce coup-là .... on comprend bien pourquoi Aulas a fait revenir ses troupes sur le terrain

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 09-05-2017 à 17:16:57   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Je suis vraiment très malheureux d'apprendre qu'un fervent supporter marseillais puisse être stupéfait de voir l'OL gagner 3 points sur Tapie vert, c'est à la limite du scandale. Heureusement qu'il n'y a pas eu de panne d'électricité et que les joueurs sont revenu sur le terrain.
Il y a tout de même des phénomènes étranges qui se passent dans le foot, que ce soit à Milan, Valenciennes ou Bastia !!!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2017 à 19:32:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-05-2017 à 23:16:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eddy a écrit :

Je suis vraiment très malheureux d'apprendre qu'un fervent supporter marseillais puisse être stupéfait de voir l'OL gagner 3 points sur Tapie vert, c'est à la limite du scandale. Heureusement qu'il n'y a pas eu de panne d'électricité et que les joueurs sont revenu sur le terrain.
Il y a tout de même des phénomènes étranges qui se passent dans le foot, que ce soit à Milan, Valenciennes ou Bastia !!!


pomme de reinette et pomme Tapie, Tapie, Tapie rouge, pomme de reinette et pomme Tapie, Tapie, Tapie gris!!

Tu vieillis Schmoll, y'a pas de Tapie vert dans la chanson!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 13-05-2017 à 21:07:43   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indian a écrit :

[citation=Eddy] Je suis vraiment très malheureux d'apprendre qu'un fervent supporter marseillais puisse être stupéfait de voir l'OL gagner 3 points sur Tapie vert, c'est à la limite du scandale. Heureusement qu'il n'y a pas eu de panne d'électricité et que les joueurs sont revenu sur le terrain.
Il y a tout de même des phénomènes étranges qui se passent dans le foot, que ce soit à Milan, Valenciennes ou Bastia !!!


pomme de reinette et pomme Tapie, Tapie, Tapie rouge, pomme de reinette et pomme Tapie, Tapie, Tapie gris!!

Tu vieillis Schmoll, y'a pas de Tapie vert dans la chanson!! :pff: Mais si Michel tout au début de la chanson, à la distribution des rôles, lorsque les pommes ne sont pas encore mûres ! Par contre j'admets volontiers prendre un petit coup de vieux en ce moment !

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 02-06-2017 à 11:53:38   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


les filles de Lyons trop fortes hier soir face au PSG .
les tirs au but elles sont toute bien défendu

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 02-06-2017 à 12:58:24   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Oui, très belle équipe, même celle du PSG.

Belle finale Bravo les filles..........100% finale Française

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 02-06-2017 à 14:01:37   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

ce qui est apreciable avec les filles elles ne font pas de cinema quand elles tombent et ne roulent pas sur 10 mètres de douleur
oui bravo les filles des 2 équipes il fallait un gagnant
le goal est fait pour arrêter les buts

--------------------
Roger bx33
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 02-06-2017 à 14:17:03   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Effectivement très belle finale avec 2 équipes qui ont proposé du jeu offensif surtout en première mi-temps. En seconde mi-temps Paris se contentait de bien assurer sa défense et son milieu pour pouvoir placer quelques contres qui auraient pu faire mouche sans la maladresse de ses joueuses. Si la possession de balle à été lyonnaise, les occasions franches de but ont été parisiennes. Après, la séance des tirs au but est tellement aléatoire !!!
Mais bravo aux lyonnaises qui réussissent le triplé une deuxième année consécutive et quatrième Ligue des champions !

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-06-2017 à 13:40:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bravo les filles ...en généra! !!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 03-06-2017 à 15:25:32   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


c'était un BEAU match pas de cinéma

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-09-2018 à 23:16:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bravo Lyon!!!
Eddy en a fait pipi culotte!!
Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les parigots?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 20-09-2018 à 01:03:03   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Je n'en suis pas arrivé au pipi culotte Michel , mais j'avoue avoir eu un plaisir intense lorsqu'à la pause l'OL menait 2-0. D'autant plus qu'après le piètre match de Caen, on ne donnait pas cher de leur peau face au favori du groupe (moi y compris !). Lorsque le mental et la cohésion sont là, beaucoup de choses deviennent possibilité dans le sport. Lyon a joué en "équipe" et les choix de Génésio ne sont pas étrangers à cette performance, ça calmera peut-être un peu ses détracteurs.
Maintenant se profile à l'horizon la confrontation avec nos voisins marseillais, en espérant conserver cette spirale positive qui va nous animer jusqu'à dimanche et nous transcender pour cette rencontre !

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-09-2018 à 20:31:48   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Allez les GONES
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-09-2018 à 23:41:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

CFPOIword: Mr Eddy pouvez nous comment.....
Mr Eddy: Excusez moi, faut que j'aille pisser!!
CFPOIword: Ca fait trois fois en 5 minutes!!
Mr Eddy: Je sais bien mais j'ai plus de couches!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 25-09-2018 à 00:42:54   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Contrairement à ce que peut insinuer le CFPOIword, point n'est besoin de couches pour ma manifestation jubilatoire ! De simples applaudissements accompagnés d'encouragements vocaux suffisaient à mon plaisir, d'autant plus que malgré l'heure tardive, j'étais à l'apéro. Le pastis contrairement à moi, l'eau aime .
En ce qui concerne le match et sans chauvinisme aucun, tout le monde a pu constater que l'OL a dominé de la tête et des épaules, une malgré tout valeureuse équipe de l'OM. Force est de constater que les plans du sergent Garcia, ont bien été contrecarrés par ceux du Zorro Génésio ! Tout comme à Manchester, l'OL a vraiment bien joué en équipe, en quadrillant bien le terrain et en se servant bien de la qualité technique et vitesse de ses attaquants lors des contres. La réussite de l'OM repose essentiellement sur le talent du tandem Payet-Thauvin et en le muselant bien, Lyon aurait pu éviter les 2 buts encaissés. Ce sont 3 points qui nous font vraiment du bien et nous permettent de rejoindre les marseillais. J'aimerais avoir le triomphe modeste, car lors de notre déplacement à Dijon mercredi, je ne voudrais pas que la moutarde me monte au nez !

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 26-09-2018 à 23:42:03   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Toujours pas de couches !

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-09-2018 à 10:20:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et pourtant!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  Bravo Lyon ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum