CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Bravo Lyon ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-08-2013 à 15:45:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

giero a écrit :

Comme d'autres revent, suivez mon mon regard du coté du Forez, de voir l'OL se prendre un très très gros carton au match retour


Giero est de retour

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 28-08-2013 à 19:07:52   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

giero a écrit :

Comme d'autres revent, suivez mon mon regard du coté du Forez, de voir l'OL se prendre un très très gros carton au match retour


Je vois que ton amour immodéré pour les lyonnais en général, et l'OL en particulier, reste intact !!
Certains rêves vont sûrement se réaliser ce soir: soit pour la tendance "pro", soit pour la tendance "anti" !

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 00:13:09   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

giero a écrit :

Comme d'autres revent, suivez mon mon regard du coté du Forez, de voir l'OL se prendre un très très gros carton au match retour


Le miracle ne s'est pas produit et l'OL a (pour le bonheur des verts), pris une deuxième claque. Petite consolation tout de même, puisqu'ils sont reversés en Ligue Europa, ce qui n'est pas le cas des stéphanois piteusement éliminés de cette compétition !

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 11:41:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Heureusement que Lyon avait Gomis!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 12:46:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ce soir je suis supporter LYONNAIS !!!
Allez les gones !
C'est que Je pense au classement UEFA des clubs français moi !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 14:19:05   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Merci pour cette révélation Nono, car je me demandais qui serait l'autre supporter de l'OL ce soir !!!

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 21:05:37   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

nono a écrit :

Ce soir je suis supporter LYONNAIS !!!
Allez les gones !
C'est que Je pense au classement UEFA des clubs français moi !

Et encore merci Nono, car une petite partie de ton fort encouragement envers l'équipe de Lyon permet d'aborder le match retour avec un peu plus de sérénité et un peu moins de stress !

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-10-2013 à 10:01:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'ai bien fait donc !

et même Bordeaux qui se réveille (doucement ...) !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-10-2013 à 19:03:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

au fou!
Garde sort GOMIS à son meilleur moment !
A l'inverse RANIERI qui voit que ça chauffe un peu et veut préserver le score joue la classique montre à l'italienne et casse le jeu en faisant rentrer en 3 coups ses 3 remplaçants dans les temps additionnels ! Malin et efficace ! LYON aurait au moins mérité d'égaliser au vu de la seconde mi-temps .
Monaco , ils sont bons, mais pas (encore) excellents !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 28-10-2013 à 00:30:13   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

nono a écrit :

au fou!
Garde sort GOMIS à son meilleur moment ! :fonsde: Entièrement d'accord avec toi !
A l'inverse RANIERI qui voit que ça chauffe un peu et veut préserver le score joue la classique montre à l'italienne et casse le jeu en faisant rentrer en 3 coups ses 3 remplaçants dans les temps additionnels ! Malin et efficace ! Le "métier" italien LYON aurait au moins mérité d'égaliser au vu de la seconde mi-temps . Manque de sérénité actuellement !
Monaco , ils sont bons, mais pas (encore) excellents ! Il est vrai que ce soir ils étaient prenables pour l'OL


--------------------
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 11-11-2013 à 14:08:14   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

BON ALORS C'EST QUI LES BOSS DE GEOFFROY GUICHARD !!!HEINNNN!! LES PETITS HOMMES VERTS ONT LES ENTEND PLUS LA
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-11-2013 à 15:31:43   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 11-11-2013 à 17:56:10   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

BAGADAIS-05 a écrit :



ALLEZ RAGE PAS MON CHERE BAGADAIS C'EST PAS GRAVE ENCORE 20 ANS A ATTENDRE AVANT DE GAGNE!! TU AS LE BONJOUR DE LACAZETTE ET BRIAND!!


Edité le 11-11-2013 à 17:58:51 par ArnoFigurita38




--------------------
Besson Arnaud
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-11-2013 à 18:17:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

encore un hold -up du gang des lyonnais ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 11-11-2013 à 21:07:40   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

nono a écrit :

encore un hold -up du gang des lyonnais ...


Et oui Nono enfin surtout un Briand hold up!!!!! f

--------------------
Besson Arnaud
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 06-02-2014 à 09:42:07   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Eh bien c'est fait, nous voici en finale de la Coupe de la Ligue contre le redoutable adversaire qu'est le PSG cette année.
Si l'OL réitère sa première mi-temps comme face à Troyes, ça peut donner un match très intéressant au point de vue technico-tactique, surtout si nous enregistrons les retours de Grenier, Gourcuff et Umtiti. Mais d'ici le mois d'avril !!!!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-02-2014 à 12:42:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

je suis d'accord !
En plus , malgré les commentaires TV , je trouve bien sur que les TROYENS ont été courageux , qu'ils ont crânement joué le coup et même un peu inquiété les LYONNAIS surtout en fin de 2ème où ils ont poussé comme des désespérés , mais que LYON leur a justement tout le temps, "technico-tactiquement " comme le dit EDDY , été supérieur et a bien géré l'ensemble du match . Un gardien encore un peu jeune et tendre qui n'est pas encore un vrai "patron" de sa défense . mais quelques très bons joueurs et une majorité de bons , du jeu sérieux et appliqué , beaucoup de calme . ils m'ont assez favorablement impressionné et je redoute(un peu ) la confrontation (19 avril au stade de France) . un bon match en perspective et c'est çà l'esssentiel .
Que le meilleur (PSG bien sur .... ) gagne !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 10-03-2014 à 16:00:22   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Victoire inespérée mais un peu méritée, après une bonne seconde mi-temps et surtout un changement de dispositif tactique. Il faut surtout remercier Gillot de n'avoir apporté aucune modification à son schéma initial, se contentant de gérer leur petit but d'avance, ce qui est très souvent extrêmement risqué !!!
Les absences de Grenier et Gourcuff ont lourdement handicapé le milieu de terrain lyonnais, orphelin de meneur de jeu.
Les 3 points et la 5ème place vont peut-être booster l'OL pour la Ligue Europa de jeudi ?

--------------------
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 10-03-2014 à 16:59:58   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

Eddy a écrit :

Victoire inespérée mais un peu méritée, après une bonne seconde mi-temps et surtout un changement de dispositif tactique. Il faut surtout remercier Gillot de n'avoir apporté aucune modification à son schéma initial, se contentant de gérer leur petit but d'avance, ce qui est très souvent extrêmement risqué !!!
Les absences de Grenier et Gourcuff ont lourdement handicapé le milieu de terrain lyonnais, orphelin de meneur de jeu.
Les 3 points et la 5ème place vont peut-être booster l'OL pour la Ligue Europa de jeudi ?


Tout à fait EDDY et dire que certains il n'y à pas si longtemps nous voyais déjà MORT pour alé peut etre cherché cette 3eme place

--------------------
Besson Arnaud
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-03-2014 à 19:55:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Moi je vous voyais pas mort du tout et je maintiens (même si c'est pas vôtre classement actuel ) que vous êtes qualitativement la 2ème ou 3ème équipe de L1 cette saison .
Par contre je suis pas d'accord du tout sur le déroulé de ce match , où vous n'avez pas vraiment amélioré en 2ème mi-temps , avec un schéma tactique à peine moins mauvais qu'en première(d'ailleurs GARDE dans son interview d'après match l'a "avoué" ) . Vous ne méritez cette victoire que de justesse et parce que Sainté a été encore moins bon que vous( décevants ,on peut même dire quasi-inexistants ) en 2ème mi- temps ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 10-03-2014 à 21:24:09   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

nono a écrit :

Moi je vous voyais pas mort du tout et je maintiens (même si c'est pas vôtre classement actuel ) que vous êtes qualitativement la 2ème ou 3ème équipe de L1 cette saison .
Par contre je suis pas d'accord du tout sur le déroulé de ce match , où vous n'avez pas vraiment amélioré en 2ème mi-temps , avec un schéma tactique à peine moins mauvais qu'en première(d'ailleurs GARDE dans son interview d'après match l'a "avoué" ) . Vous ne méritez cette victoire que de justesse et parce que Sainté Je suppose que tu voulais dire Bordeaux et qu'il s'agit d'un lapsus révélateur pour notre confrontation avec les verts dans 3 semaines !!! a été encore moins bon que vous( décevants ,on peut même dire quasi-inexistants ) en 2ème mi- temps ...


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 01:22:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

O......U...PS !

oui , oui ... pour Bordeaux seulement...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 00:46:33   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Après 5 premières minutes lamentables en début de match, très bon sursaut d'orgueil avec une excellente maîtrise du milieu de terrain du duo Malbranque/Fofana, avec un très bon Gonalons en couverture et un Lacazette très percutant en attaque, pour un score flatteur de 4-1. Le match retour devrait être facilité par ce résultat et mettre les joueurs lyonnais en confiance avant la réception de Monaco ce dimanche.

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 00:52:46   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Eddy a écrit :

Après 5 premières minutes lamentables en début de match, très bon sursaut d'orgueil avec une excellente maîtrise du milieu de terrain du duo Malbranque/Fofana, avec un très bon Gonalons en couverture et un Lacazette très percutant en attaque, pour un score flatteur de 4-1. Le match retour devrait être facilité par ce résultat et mettre les joueurs lyonnais en confiance avant la réception de Monaco ce dimanche.


J'ai oublié de préciser qu'il s'agissait du match en Ligue Europa contre les tchèques du Viktoria Plzen !

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 08:24:49   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Bon match effectivement, Viktoria Plzen procède par contre attaques, attention au retour.....

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  Bravo Lyon ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum