CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Bravo Lyon ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 20:11:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Un bon grand pas de fait pour la qualiff!
Lyon sauve l'honneur français en UEFA!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 21:21:22   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

nono a écrit :

Un bon grand pas de fait pour la qualiff!
Lyon sauve l'honneur français en UEFA! Effectivement, élément important à prendre en considération !!!


--------------------
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 10:36:27   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

nono a écrit :

Un bon grand pas de fait pour la qualiff!
Lyon sauve l'honneur français en UEFA!


Ben qu'est ce tu croyais y'à pas qu'à PARIS qu'ont sait joué au FOOT même si on à pas de grands joueurs on est toujours présent, nous on la joue à fond cette Europa League pas comme certains..

--------------------
Besson Arnaud
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 09:17:05   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

nono a écrit :

Un bon grand pas de fait pour la qualiff!
Lyon sauve l'honneur français en UEFA!


Je suis entièrement d'accord

Super match de Lyon

--------------------
L.B.
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 23:28:27   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Qualification enfin acquise après une dernière demi-heure très crispante où les tchèques ont développé un très beau jeu rapide et précis. Défaite 2-1. Sans les arrêts formidables de notre gardien A.Lopes, un renversement de situation n'aurait pas fait scandale. Ouf ! nous sommes en 1/4 de finale, mais attention il reste du très beau monde !!!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 10:05:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

T'as raison !
Le jeune Lopes il a pris 10 ans d'expérience du haut niveau international en un seul match ...!!!
Chaud patate pour LYON , mais heureusement l'essentiel avait été fait au match aller !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 12:20:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En plus, c'est bon pour l'indice UEFA

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 14:41:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le tirage est sorti :


Lyon / juventus de Turin !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 15:14:35   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

nono a écrit :

le tirage est sorti :


Lyon / juventus de Turin !




ouai mais sérieusement va falloir vraiment trouvé des défenseurs pour la Saison 2014/2015 parce que là Avec KONE,Bisevac,DABO, et surement d'autre que j'oublie c'est plus possible j'en regretterai presque LOVREN

--------------------
Besson Arnaud
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 15:15:54   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

nono a écrit :

T'as raison !
Le jeune Lopes il a pris 10 ans d'expérience du haut niveau international en un seul match ...!!!
Chaud patate pour LYON , mais heureusement l'essentiel avait été fait au match aller !


on la renomé Anthony BATMAN LOPES tellement il vole de partout

--------------------
Besson Arnaud
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 16:02:42   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

nono a écrit :

le tirage est sorti :


Lyon / juventus de Turin !


C'était le gros poisson à éviter, mais bon !! à ce niveau de la compétition reste-t-il encore des petits ?
Si on ne se prend pas une musette au match aller à Lyon, ça peut rester jouable au retour en Italie (malgré leur chaud public !), avec les contres que peuvent effectuer Gomis et surtout Lacazette, le retour au milieu de Grenier et aussi le talent accompagné de la baraka d'Anthony Lopes !!!
Nous aussi on peut rêver plus grand !

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 16:27:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ALLEZ LES GONES !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 16:31:48   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

nono a écrit :

ALLEZ LES GONES !


LYONNAIS DE COEUR, COEUR DE LYONNAIS


Edité le 22-03-2014 à 10:02:20 par ArnoFigurita38




--------------------
Besson Arnaud
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 22:54:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Va vite consulter un cardio, tu as un ''A'' dans le cœur, ça pourrait te boucher une artère!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 00:22:29   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Après la déconvenue turinoise, voilà enfin une victoire qui remet du baume au coeur aux lyonnais et permet de ne pas être trop distancé par les verts, tout en gardant un petit peu d'avance sur l'OM.
J'ai pris plaisir à suivre ce match, avec une bonne organisation lyonnaise en milieu de terrain et surtout la maladresse des avants parisiens. Notre gardien nous sort encore quelques belles parades et la défense a été bien présente dans les duels. La défaite face aux italiens nous a été bénéfique dans l'approche et la gestion du match, alors que celle de Paris face aux anglais ne semblait pas encore digérée !
Mais je pense que la finale de samedi sera d'un tout autre niveau et nous aurons tout à craindre d'un PSG piqué au vif et revanchard !

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 12:12:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tout à fait d'accord!! Nono va surement nous gratifier d'un commentaire expliquant que PSG a maîtrisé le match, que Lyon a le cul bordé de nouilles et que PSG aurait dû gagner!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 14:51:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Tout à fait d'accord!! Nono va surement nous gratifier d'un commentaire expliquant que PSG a maîtrisé le match, que Lyon a le cul bordé de nouilles et que PSG aurait dû gagner!!


Même pas , je suis, reste et serait toujours un supporter fan de PSG , dans le bonheur comme dans l'épreuve , mais je reste réaliste et "footeux" avant tout .
Lyon a logiquement et méritoirement gagné ; le seul "bémol" pour ma part étant que c'est pas parce qu'ils ont été brillants , juste et seulement parce que PSG lui a été plus terne que d'habitude.
Et aussi peut-être la preuve (comme dans le match retour contre Chelsea ) que quand ça tourne pas bien , ou que ça ronronne trop juste , Blanc (au contraire d'un MOURINHO qui est un expert en la matière ) n'est pas capable de changer de système en cours de jeu . Je le tiens pour 50 % responsable de nos 2 dernières défaites (il n'est qu'à voir et écouter les attitudes et propos ambigus de LAVEZZI et SILVA ces derniers jours ), pour le reste il a partiellement raison quand il dit que beaucoup de ses cadres nationaux et internationaux n'y vont plus à fond car ils se "préservent" déjà pour le Brésil, le seul qui contrairement à son style nonchalant habituel s'est dépouillé un peu c'est PASTRE qui lui doit encore prouver qque chose à son sélectionneur national , ce qui n'était le cas d'aucun LYONNAIS (sauf erreur de ma part) .
Et s'ils (entraîneur et joueurs ) restent sur ces positions là ...bein ça craint pour la finale de coupe de la ligue et ça pourrait bien se finir très riquiqui pour le titre de champions de France. Ce qui n'est pas joli , joli , pour un club comme PSG qui se doit maintenant et au minimum de conserver un certain "standing" ...!
Tu vois je suis capable d'être très critique sur mes chouchous ...aussi !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 15:43:56   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

nono a écrit :

[citation=indian]Tout à fait d'accord!! Nono va surement nous gratifier d'un commentaire expliquant que PSG a maîtrisé le match, que Lyon a le cul bordé de nouilles et que PSG aurait dû gagner!!


Même pas , je suis, reste et serait toujours un supporter fan de PSG , dans le bonheur comme dans l'épreuve , mais je reste réaliste et "footeux" avant tout .
Lyon a logiquement et méritoirement gagné ; le seul "bémol" pour ma part étant que c'est pas parce qu'ils ont été brillants , juste et seulement parce que PSG lui a été plus terne que d'habitude. C'est une lapalissade teintée d'un brin de chauvinisme mon cher Nono !
Et aussi peut-être la preuve (comme dans le match retour contre Chelsea ) que quand ça tourne pas bien , ou que ça ronronne trop juste , Blanc (au contraire d'un MOURINHO qui est un expert en la matière ) n'est pas capable de changer de système en cours de jeu . Je le tiens pour 50 % responsable de nos 2 dernières défaites (il n'est qu'à voir et écouter les attitudes et propos ambigus de LAVEZZI et SILVA ces derniers jours ), pour le reste il a partiellement raison quand il dit que beaucoup de ses cadres nationaux et internationaux n'y vont plus à fond car ils se "préservent" déjà pour le Brésil, le seul qui contrairement à son style nonchalant habituel s'est dépouillé un peu c'est PASTORE qui lui doit encore prouver qque chose à son sélectionneur national , ce qui n'était le cas d'aucun LYONNAIS (sauf erreur de ma part) . Gonalons, Gomis et Lacazette n'ont pas encore de billet pour le Brésil, sans compter certains de nos étrangers concernés peut-être par ce rendez-vous sud-américain !
Et s'ils (entraîneur et joueurs ) restent sur ces positions là ...bein ça craint pour la finale de coupe de la ligue et ça pourrait bien se finir très riquiqui pour le titre de champions de France. Ce qui n'est pas joli , joli , pour un club comme PSG qui se doit maintenant et au minimum de conserver un certain "standing" ...!
Tu vois je suis capable d'être très critique (je te trouve tout de même très gentillet et clément avec ton équipe) sur mes chouchous ...aussi ![/citation]

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 16:47:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Simple de retour d'un peu de chauvinisme pro Lyonnais de ta part aussi mon bon Eddy ...
Je dis et je répète qu'à part sur la motivation, la détermination (dixit GARDE lui même , mes joueurs étaient à 100% collectifs et tournés vers l'objectif commun ce qui a posé d'énormes problèmes à nôtre adversaire ( énorme sous entendu: qui eux ne l'étaient pas), LYON n'a pas été sur ce match là nettement, que ce soit techniquement ou tactiquement, supérieur au PSG et que face à un Paris plus "standard", plus "impliqué" y'a pas photo , on est et reste meilleurs que vous , même si je reconnais de fortes améliorations Lyonnaises depuis un bon moment et que je vous pense (et je l'ai déjà dit tout comme j'ai aussi dit que j'aurai préféré tomber sur vous plus tôt en CDL car vous vous bonifiez et plus on avance et plus c'est difficile de vous battre ) la troisième , voire la seconde meilleure équipe de cette saison (dommage qu'un début catastrophique, à l'inverse de Monaco, vous ait tant handicapés ...) .
Aucun international français de LYON, des 3 que tu cites, n'est pour l'instant un "assuré" de l'équipe de France seul Gomis a une petite chance (c'est bien connu qu'en france il y a 60 millions de sélectionneurs et si c'était moi l'élu, le 1/60 000 000 ème ) GOMIS il n'en aurait aucune , beaucoup de talent,encore qu'il y a aussi largement plus talentueux que lui , mais beaucoup trop fantasque et irrégulier , les 2 autres uniquement en cas de défections à répétition ;autant dire que leur sélection est tout sauf probable et en ce qui concerne les lyonnais, titulaires , étrangers de pays susceptibles de jouer la CDM (je répète sauf erreur de ma part) et ayant besoin de "briller" encore plus , je vois pas ... ?
Pour finir je ne pense pas être si "gentillet" avec mon équipe, compte tenu de ce que dit ci-dessus et dans mes critiques si l'on tient compte du fait qu'ils n'ont à se reprocher que peu et depuis peu(encore que j'ai aussi la défaite en CDF contre MONTPELLIER à leur reprocher de la même manière et pour des raisons quasi identiques, tu vois que je ne fais pas que les encenser ) mais aussi que j'avoue qu'ils m'ont d'ores et déjà déçus en perdant connement un match qualificatif face à une équipe qui ne nous était pas plus supérieure que LYON ne nous l'est et de surcroît avec un avantage acquis au match aller , qu'ils viennent de perdre tout aussi connement contre vous un match, certes moins "important" mais ... sans la manière , ce qui est beaucoup à mon regard et que je crains fortement qu'il ne me déçoive encore plus d'ici peu parce qu'effectivement avec les moyens dont-ils disposent je trouverais très dommageable qu'il ne redressent pas la barre et ne finissent avec ce titre en plus et un écart d'au moins 10 points (manière de faire un peu mieux que pour la dernière édition ) au championnat .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 17:28:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Tout à fait d'accord!! Nono va surement nous gratifier d'un commentaire expliquant que PSG a maîtrisé le match, que Lyon a le cul bordé de nouilles et que PSG aurait dû gagner!!




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 21:21:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

La finale de la coupe de la ligue sera plus disputée que prévue!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-04-2014 à 18:42:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eddy

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 21-04-2014 à 08:16:39   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le lion n'avait pas de chance

il est ou le lyonnais

--------------------
Roger bx33
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 21-04-2014 à 12:41:21   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Lyon a fait un excellent match, je pense que l'année prochaine cette équipe va faire mal, beaucoup de jeunes talents.

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 21-04-2014 à 15:03:09   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

C'est vrai que je ressent beaucoup d'amertume après cette finale, car j'aurais préféré voir le PSG gagner sur une phase de jeu moins litigieuse que ce penalty presque "offert" par S.Lannoy (je ne suis plus sûr de l'orthographe de son nom aujourd'hui !! ). De même que la piètre prestation de ses assistants (surtout le cinquième ) !
J'ai malgré tout assisté à un bon match de foot où les stratégies de jeu étaient intéressantes, même si le côté attentiste des lyonnais en première période ne leur a pas trop été favorable. Le premier but encaissé trop tôt dans la partie a peut-être freiné les velléités offensives de l'OL, car les phases de jeu "à la barcelonaise" des parisiens n'avaient pas l'air de trop perturber l'équipe lyonnaise.
Il faut admettre aussi que bon nombre de paramètres plaidaient en faveur des parisiens : 2 revers successifs à effacer, lieu de la rencontre, public acquis à la cause du PSG, présence "d'huiles parisianistes" dans les tribunes, etc...etc... Comment Thiago Motta peut-il finir le match sans un seul carton ???
Malgré tout il en ressort un côté positif dans cette défaite (tout comme celle concédée face à la Juve), c'est l'expérience acquise par tous ces jeunes lyonnais présents dans ces confrontations de haut niveau. Comme le souligne si bien Christian, ça nous laisse présager une future saison palpitante !!!

PS : mon cher Nono, je sais que sur ce coup mon chauvinisme est flagrant, mais il fallait que je vide mon sac .

--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  Bravo Lyon ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum